| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 11:46:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 11:46:45 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
poutrello | Webex tourne bien chez vous là ? Super leur OP covid |
fiscalisator tu dois rompre |
|
cassiopella | Je suis curieuse... On parle de beaucoup de cas en région Auvergne Rhône Alpes, mais c'est grand la région. Tous les cas sont en Savoie? Ou il y a des cas à Grenoble/Lyon? Message cité 2 fois Message édité par cassiopella le 06-03-2020 à 11:54:47 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
TheBigO ShowTime! |
toji i am disappoint |
Les masques de protection ne sont plus étanches au bout de 3h pour une personne "active" (genre une infirmière) à cause de la respiration donc humidité. Bref, les postillons peuvent passer au travers. Message cité 2 fois Message édité par toji le 06-03-2020 à 11:48:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 11:48:16 ![]() |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 11:48:16 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
dopador |
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 06-03-2020 à 11:56:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 11:48:58 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
gimly the knight |
|
RaKaCHa |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
true-wiwi | Mouzone qui me fait marrer depuis que je lis, je sais pas à quel point il est sérieux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MTiger |
|
deweychat |
Pareil, c'est du papier, en respirant dedans tu le mouille et au bout de quelques heures il filtre plus rien. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
mouzone Membre |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 11:51:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 11:52:07 ![]() Bon, toujours rien chez moi. J'ai bien l'impression qu'on va encore bosser lundi. Je suis tellement tellement déçu putain. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
TheBigO ShowTime! |
gniais Civilité & politeffe. |
Un décès de plus due au virus, donc. Message édité par gniais le 06-03-2020 à 11:52:53 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
gimly the knight |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Pour faire simple Stade 3 = Transmission communautaire établi sur le pays. "Régulation" de la charge du système de santé. Tous cela dans le seul but de garder le fonctionnement de l'état. Donc préservation de la production et de l'éducation. Faut pas s'attendre a des annonces type "On arrête le pays". Édit: Le retour a la normal et la préparation aux prochaines épidémies c'est le Stade 4. Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 06-03-2020 à 11:54:56 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |