Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10505  10506  10507  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60970037
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-10-2020 à 14:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

C'est bientôt la fête du vin le plus surévalué au monde, non ?

On va pas cracher sur le mauvais goût des asiatiques qui nous achètent tout quand même?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 14:26:34  profilanswer

n°60970040
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-10-2020 à 14:26:52  profilanswer

jamere a écrit :

A Bordeaux ? [:helmuth:1]

n°60970050
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-10-2020 à 14:27:27  profilanswer

jamere a écrit :

déjà appelé ça du vin c'est à la limite de l'insulte au vrai liquide.

jus de raisin alcoolisé au gout dégueulasse qu'on cache en le servant glacé pour anesthésier les papilles serait + juste.

Message édité par the real nerdz le 09-10-2020 à 14:29:34
n°60970051
RaKaCHa
Posté le 09-10-2020 à 14:27:39  profilanswer

jamere a écrit :

Le Beaujolais.

Nouveau  [:aloy]

n°60970148
yorys
Posté le 09-10-2020 à 14:35:23  profilanswer

Killall-9 a écrit :

...
Ce qui est désespérant, c'est qu'à peine l'actualité passée, on a de nouveau regardé ailleurs. Ça doit participer à la démotivation des soignants, on va de nouveau les applaudir à 20 heures, mais dès le vaccin dispo on les enverra de nouveau se faire voir, comme ça a été fait à la fin du confinement, c'est couru d'avance...

Avec pas loin de 200€ de plus sur la fiche de paie quand même !  
(même pour ceux-celles qui se sont fait porter pâle au premier danger...)
 :ange:

n°60970189
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2020 à 14:38:26  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ouaip, n'empêche que quand tu écris, tu retiens plus facilement et en plus, ça t'oblige à faire une synthèse en temps réel de ce que dit le prof, excellent exercice.
D'autant que plein de choses peuvent te distraire pendant le cours avec internet sur ton téléphone... Pédagogiquement, c'est pas vraiment top...

Nan mais là je parle pas de cours au collège mais post-bac, jusqu'à bac+5. Le mec qui a 20 ans et 2 années de fac derrière lui, tu lui demandes un minimum de savoir réfléchir par lui-même, t'es pas là pour lui bourrer le crâne à lui faire apprendre des trucs par cœur.

Quand j'étais étudiant, je venais avec mon Kernighan & Ritchie en TP de programmation C ou prog système Unix. Un beau bouquin. Maintenant, ils ont Google en TP. Ca sert à rien de leur faire recopier les instructions du C du tableau sur leur feuille pendant le cours en amphi. L'important est qu'ils comprennent et retiennent le principe des pointeurs, pas la syntaxe de la boucle for. Et c'est beaucoup plus simple pour eux d'écouter s'ils ont pas des notes à prendre. Enfin si, ils en ont à prendre : des compléments par rapport à ce qu'il y a sur la copie papier des slides. C'est l'intérêt de venir en cours aussi.

Bref, pour en revenir au sujet, en tout cas c'est bien pour la distanciation sociale qu'ils viennent pas en cours :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 09-10-2020 à 14:41:19

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60970215
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-10-2020 à 14:40:00  profilanswer

L'un n'exclut pas l'autre en effet. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°60970225
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-10-2020 à 14:40:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben je suis à fond pour le masque mais je comprends totalement le fait que des parents puissent être furieux quand ceux qui sont censés donner l'exemple font n'importe quoi. :/

Que Macron mette mal le masque est il de nature à changer l'efficacité/l'utilité intrinsèque de celui-ci ? (du masque, pas de Macron :o )

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60970244
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 09-10-2020 à 14:41:55  profilanswer

Shooter a écrit :

L'un n'exclut pas l'autre en effet. :D

Exact, car je n'ai pas parlé des profs qui font la même chose  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°60970252
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-10-2020 à 14:42:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 14:42:54  profilanswer

n°60970253
Didd
Posté le 09-10-2020 à 14:43:06  profilanswer

Serresjp a écrit :

Confinement obligatoire des séniors avec confiscation de la pension retraite si confinement non respecté.

Pour le reste, les livraisons pour les ravitallements, ça peut certainement se faire, et même créer des besoins (temporaires) et des emplois.

One minute nous on est retraités on est pas des seniors, alors pas touche a notre retraite
https://zupimages.net/up/19/50/h95h.png

Inversement, je sais pas si t'es au courant mais ya plus de personnes *a risque* qui bossent que de *branleurs* qui ne bossent pas et qui veulent les mettre au placard pour pouvoir continuer a faire la fete tranquilos. Bon WE.

n°60970255
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-10-2020 à 14:43:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Que Macron mette mal le masque est il de nature à changer l'efficacité/l'utilité intrinsèque de celui-ci ? (du masque, pas de Macron :o )

On en arrive à l'exemplarité. Et du coup, on va devoir reparler de Sibeth.

---------------
n°60970274
Gilou75
Posté le 09-10-2020 à 14:45:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui : le virus vient se ficher dans le pif bien plus qu'ailleurs, c'est pourquoi on te fout l'écouvillon de test dedans et que les tests salivaires (dans la bouche) sont moins fiables. Donc quelqu'un qui fout le masque sous le pif annihile quasiment tout le bénef prophylactique du masque...

n°60970277
Optio_33
Posté le 09-10-2020 à 14:45:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais là je parle pas de cours au collège mais post-bac, jusqu'à bac+5. Le mec qui a 20 ans et 2 années de fac derrière lui, tu lui demandes un minimum de savoir réfléchir par lui-même, t'es pas là pour lui bourrer le crâne à lui faire apprendre des trucs par cœur.

Quand j'étais étudiant, je venais avec mon Kernighan & Ritchie en TP de programmation C ou prog système Unix. Un beau bouquin. Maintenant, ils ont Google en TP. Ca sert à rien de leur faire recopier les instructions du C du tableau sur leur feuille pendant le cours en amphi. L'important est qu'ils comprennent le principe des pointeurs, pas la syntaxe de la boucle for. Et c'est beaucoup plus simple pour eux d'écouter s'ils ont pas des notes à prendre. Enfin si, ils en ont à prendre : des compléments par rapport à ce qu'il y a sur la copie papier des slides. C'est l'intérêt de venir en cours aussi.

Bref, pour en revenir au sujet, en tout cas c'est bien pour la distanciation sociale qu'ils viennent pas en cours :o

Un chef d'œuvre [:t3xla]  
Bon, je l'ai acheté quand j'étais à la fac, lu un peu mais je n'ai jamais eu le temps d'approfondir malheureusement.
Et par la suite en entreprise, le C on en croise que dans les boites qui font du bas niveau, c'est pas fréquent.

n°60970335
gimly the ​knight
Posté le 09-10-2020 à 14:50:19  profilanswer

TheBigO a écrit :

Réponse: "c'est autorisé mais fortement déconseillé pour eviter de déclencher un cluster" [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/ZI49yopl.jpg

Une horde de plusieurs centaines de milliers de Parisiens potentiellement contaminés ont prévu volontairement de se rendre dans les endroits de France les moins touchées par le virus pour la Toussaint. Est-ce autorisé :??:

n°60970370
epsiloneri​dani
Posté le 09-10-2020 à 14:52:55  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Une horde de plusieurs centaines de milliers de Parisiens potentiellement contaminés ont prévu volontairement de se rendre dans les endroits de France les moins touchées par le virus pour la Toussaint. Est-ce autorisé :??:

Je suis tout à fait favorable à ce qu'on ferme les frontières de région pendant la toussaint, par contre je sais déjà qui va pleurer pour son chiffre d'affaire. Les mêmes que cet été en fait.

n°60970383
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-10-2020 à 14:54:02  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Un chef d'œuvre [:t3xla]  
Bon, je l'ai acheté quand j'étais à la fac, lu un peu mais je n'ai jamais eu le temps d'approfondir malheureusement.
Et par la suite en entreprise, le C on en croise que dans les boites qui font du bas niveau, c'est pas fréquent.

Faut le compléter par le Stroustrup et passer au C++. Le C++ c'est la vie.

Faut aller regarder les conférences de Stroustrup sur Youtube, c'est passionnant.

---------------
n°60970386
_jay_jay_
Posté le 09-10-2020 à 14:54:08  profilanswer

Une couleur vient d'être rajouter à la carte de l'ECDC qui commençait à devenir trop foncée:
https://www.ecdc.europa.eu/en/cases-2019-ncov-eueea

À quand la prochaine palette ?

n°60970387
gimly the ​knight
Posté le 09-10-2020 à 14:54:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je suis tout à fait favorable à ce qu'on ferme les frontières de région pendant la toussaint, par contre je sais déjà qui va pleurer pour son chiffre d'affaire. Les mêmes que cet été en fait.

Moi aussi, et je m'engage en contrepartie a continuer à aller au restaurant plusieurs fois par semaine pour soulager la trésorerie des établissements en perte de touristes.

n°60970402
adslalex
Posté le 09-10-2020 à 14:55:30  profilanswer

Black_Panther a écrit :

2éme réponse, et ce n'est pas nouveau.
Il n'y a que très peu de personne qui sont immunisées.

Donc sans vaccin on est dans une merde noire  

Notre médecin pense qu'on l'a eu en mars, j'ai été testé seulement fin mai / début juin par prise de sang et pas d'anticorps.
Et on ne saura jamais si je l'ai bien eu.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°60970411
gimly the ​knight
Posté le 09-10-2020 à 14:56:09  profilanswer

adslalex a écrit :

Donc sans vaccin on est dans une merde noire

Notre médecin pense qu'on l'a eu en mars, j'ai été testé seulement fin mai / début juin par prise de sang et pas d'anticorps.
Et on ne saura jamais si je l'ai bien eu.

Non, on va juste s'habituer, c'est tout.

n°60970424
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2020 à 14:57:06  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Dans l'absolu ou au sein des contaminés ?

Car de ce qu'on peut en lire ici les contaminés non immunisés ça arrive, mais ça fait pas la majorité.

---------------
^_^
n°60970462
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2020 à 14:59:52  profilanswer

yorys a écrit :

Avec pas loin de 200€ de plus sur la fiche de paie quand même !
(même pour ceux-celles qui se sont fait porter pâle au premier danger...)
:ange:

Non pour le moment la fiche de paie va péniblement afficher + 90€. Ce mois ci. Enfin le mois prochain.

180€ c'est pas tout d'un coup.

---------------
^_^
n°60970467
Optio_33
Posté le 09-10-2020 à 14:59:59  profilanswer

Shooter a écrit :

Faut aller regarder les conférences de Stroustrup sur Youtube, c'est passionnant.

J'aime la "simplicité" du C (ie une fois que t'as compris le concept de pointeur tu as tout compris), mais j'ai jamais eu envie d'approfondir vraiment le C++.
Et les langages objets en entreprise c'est 100% java/C#. Le C++ idem en dehors du bas niveau c'est has been, trop pénible pour les applis métiers.

n°60970475
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-10-2020 à 15:00:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand j'étais étudiant, je venais avec mon Kernighan & Ritchie en TP de programmation C ou prog système Unix. Un beau bouquin. Maintenant, ils ont Google en TP. Ca sert à rien de leur faire recopier les instructions du C du tableau sur leur feuille pendant le cours en amphi. L'important est qu'ils comprennent et retiennent le principe des pointeurs, pas la syntaxe de la boucle for. Et c'est beaucoup plus simple pour eux d'écouter s'ils ont pas des notes à prendre. Enfin si, ils en ont à prendre : des compléments par rapport à ce qu'il y a sur la copie papier des slides. C'est l'intérêt de venir en cours aussi.

T'as arrêté les cours de turbo Pascal ?

---------------
^_^
n°60970482
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2020 à 15:01:36  profilanswer

Shooter a écrit :

Bertrand Meyer pour la POO, on mélange pas les torchons et les serviettes [:joueurducovidgrenier:3]

mlon a écrit :

Pédagogiquement, c'est ce qu'il y avait de mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 09-10-2020 à 15:03:39

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60970496
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-10-2020 à 15:02:24  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non, on va juste s'habituer, c'est tout.

S'habituer à décupler les services de réa? S'habituer à passer de temps en temps 2 semaines intubé à partir de 50 ans? S'habituer à une vie sans bars et avec masques? S'habituer à voir des gens de 40 ans à bout de souffle en haut des escaliers? S'habituer à croiser des Parkinson dans la rue accompagnés de leur aide ménagère? C'est vrai qu'on s'habitue à tout...  :o

n°60970511
disgrace
Posté le 09-10-2020 à 15:03:58  profilanswer

Bon, état d'alarme à Madrid on va enfin être "reconfinés" dans la ville.

Message édité par disgrace le 09-10-2020 à 15:06:50
n°60970523
hungryman
Posté le 09-10-2020 à 15:04:50  profilanswer

Theomede a écrit :

De la cristalline, au taf ?

Tu devrais essayer ça change de l'eau du robinet  :)

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60970539
Requiem
Posté le 09-10-2020 à 15:06:29  profilanswer

Pour la Haute-Loire

https://france3-regions.francetvinf [...] 82514.html

Deux clusters en EHPAD je comprends mieux le taux d'incidence :/

---------------
GDB power
n°60970574
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2020 à 15:09:00  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben je suis à fond pour le masque mais je comprends totalement le fait que des parents puissent être furieux quand ceux qui sont censés donner l'exemple font n'importe quoi. :/

Parce qu'ils ont été pris une fois à le faire ? :D

n°60970575
holy69
Posté le 09-10-2020 à 15:09:04  profilanswer

Etablissement public, pas de télétravail, un resto bondé , les transports en commun plein à craquer et je ne parle pas des pauses cafés et clopes sans masque. Pas de covid mais le jour ou il y aura un cluster cela va être la catastrophe  :D

n°60970584
ftikai
Posté le 09-10-2020 à 15:09:48  profilanswer

mlon a écrit :

Attends, j'ai sûrement encore mes disquettes de Borland Turbo Pascal qui traînent quelque part...

n°60970604
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2020 à 15:11:36  profilanswer

Black_Panther a écrit :

C'est quoi l'intérêt de balancer une connerie de ce genre ?
C'est justement l'inverse, tu as très peu de cas de réinfection pour le moment, et encore moins surs et documentés.

n°60970629
hungryman
Posté le 09-10-2020 à 15:14:21  profilanswer

holy69 a écrit :

Etablissement public, pas de télétravail, un resto bondé , les transports en commun plein à craquer et je ne parle pas des pauses cafés et clopes sans masque. Pas de covid mais le jour ou il y aura un cluster cela va être la catastrophe :D

Le covid c'est comme le RN, personnes n'osent avouer son adhésion mais lorsqu'on regarde les chiffres ils sont bien présents  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60970644
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-10-2020 à 15:16:21  profilanswer

ftikai a écrit :

Attends, j'ai sûrement encore mes disquettes de Borland Turbo Pascal qui traînent quelque part...

Perso je crois que j'ai tout benné en matière de disquette. J'ai du garder un lecteur de disquette pour le devoir de mémoire mais c'est tout. :D

---------------
n°60970645
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2020 à 15:16:22  profilanswer

Pourquoi le mois de mai ? y a pas plus récent ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10505  10506  10507  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)