| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 15:35:05 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ça semble pourtant plus cohérent / logique que le masque en extérieur.
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 07-10-2020 à 15:37:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
lonely |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ali-Pacha AW |
Je crois même qu'il veut faire d'une pierre deux coups en les transformant en savon |
Tolor Mais heu... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 15:42:30 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pomme-abricot |
It_Connexion |
|
kropotchnikov |
|
Anonymouse |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW |
Invoquer backbone, je ne suis pas sûr du projet. Alerte si ça te dérange, backbone n'hésite jamais, lui.
Message édité par Ali-Pacha le 07-10-2020 à 15:52:35 |
It_Connexion |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ali-Pacha AW | Raoult, les GJ et les anti-linky, quels sont leurs projets ?
Message édité par Ali-Pacha le 07-10-2020 à 15:56:14 |
Pomme-abricot |
|
AzR3L |
|
Theomede De gauche radicale | Il rêve de moi la nuit il m'a dit. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pomme-abricot |
It_Connexion |
Tammuz |
boumbo 3xpl0its |
|
Ali-Pacha AW |
Theo assure le divertissement, c'est une qualité.
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Avez-vous un site pour commander des masques en tissu ? Merci a vous Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 07-10-2020 à 15:59:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pomme-abricot |
|
Tammuz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pomme-abricot |
teepodavignon |
|
Chips | Go topic masques |
Tolor Mais heu... |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |