Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10421  10422  10423  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60941377
teepodavig​non
Posté le 06-10-2020 à 13:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julian33 a écrit :

Le Raoulfa, oui, le guide, la lumière. [:lumbahaab:4]  

Celui qui prend la maladie et la propage autour, euh, de lui.  [:rootsayen:2]

En collaboration avec la nasal.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 13:08:24  profilanswer

n°60941380
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-10-2020 à 13:08:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

encore une fois : c'etait quoi l'alternative ?

certs ca plais pas, mais vous auriez proposer quoi ?

non parce que visiblement ce que vous avez en tete, aucun dirigeant de cet planète n'y a pensé

Bah rien.
Des informations sur les précautions à prendre et c'est tout.

Message cité 3 fois
Message édité par milfeuilles le 06-10-2020 à 13:11:37
n°60941388
pistache52
Posté le 06-10-2020 à 13:09:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

...

Ça devient très compliqué d'évaluer le vrai niveau des étudiants. Mention spéciale aux formations qui sélectionnent, elles doivent se marrer.

Nan mais les examens dans ces formations se feront évidemment en présentiel.

n°60941394
helmuth
Posté le 06-10-2020 à 13:09:49  profilanswer

Julian33 a écrit :

#onvatousmourir  [:striker eureka:4]

Aaaaah ça, je pense pouvoir te confirmer avec certitude qu’on va tous mourrir.

n°60941396
Iv4ndi
Posté le 06-10-2020 à 13:10:06  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah rien.
Des information sur les précautions à prendre et c'est tout.

El famoso Yarien  [:drraoultihu]

n°60941399
kras$
Les 4 Pas
Posté le 06-10-2020 à 13:10:22  profilanswer

hungryman a écrit :

Est-on prêt à laisser mourir nos miyons30000 d'anciens pour sauver 300000 miyons jobs ?  

[:easybeats:5]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°60941409
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2020 à 13:11:32  profilanswer

xilebo a écrit :

L'alternative ? Ben ne pas confiner, et assumer ce qui se serait passé sans.

et donc faire 400 000 morts
une economies morte
economies morte engendre la montée des extremists
...

ouai, un tres bon plan

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60941415
hungryman
Posté le 06-10-2020 à 13:12:07  profilanswer

azymantiop a écrit :

Des millions de mort carrément [:clooney16]

La survie de l'espèce humaine est liée à l'adaptation, donc sur ce topic je m'adapte  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60941429
milfeuille​s
Posté le 06-10-2020 à 13:13:54  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

El famoso Yarien  [:drraoultihu]

Nan, le fameux, ouais y'a un virus qui tue des personnes âgées ou malades, protégez-vous, voici quoi faire.

n°60941433
Schezario
Posté le 06-10-2020 à 13:14:37  profilanswer

Marseille qui veut se doter d'un "conseil scientifique". Le doigt d'honneur à l'unité de l'Etat. :D  

Citation :

Covid-19 : à Marseille, un projet de conseil scientifique local encore nébuleux
Proposée par l’adjointe Samia Ghali lors du conseil municipal, cette structure n’a encore aucune existence officielle mais elle est déjà rejetée par le président du conseil régional.

C'est dommage cette tendance complotiste antivax, anti-5G, anti-whatever de ces mairies.

J'ai hâte que notre Didier rendent ses jugements devant cette structure et mette le bazar. :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 13:14:37  profilanswer

n°60941452
Z_cool
Posté le 06-10-2020 à 13:16:25  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah rien.

tu veux revoir le discours du President la semaine avant le confinement, celle ou il rappelait les regles .

et ou a peine fini, le Week end suivant tout le monde s'est retrouvé parce que bon, y a du soleil alors c'est agréable.

Prend toi en a tes concitoyens qui savaient pas se restreindre un peut.
tu sera déjà a qui t'en prendre si dans quelque semaine ca ferme par-ci par-la

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 06-10-2020 à 13:18:54

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60941453
hyenal1
Posté le 06-10-2020 à 13:16:26  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah rien.

Ben voilà, ça a été fait. Sauf que ça n'a pas marché et que c'est pour ça qu'on est passé à des mesures plus costaud.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°60941456
nakata
frog game
Posté le 06-10-2020 à 13:16:48  profilanswer

esomeprazol a écrit :

[:somberlain-19] Didier Raoult qui dit qu’une variante du virus plus dangereuse arrive en France.  [:bahamut49-3:2]  

[:max evans]

Ce rattrapage aux branches putain [:rofl]  
"Oui j'avais dit qu'y aurait pas de 2e vague, mais pas de bol, y a eu une nouvelle version du virus, mais sans ça j'aurais eu raison hein"

------

A l'instant, la maire de Marseille sur France Inter, interviewée au sujet de son nouveau comité zébulon.
Mais cette femme est complètement débile, elle est vraiment à la tête d'une grande ville de France ? :sweat:

n°60941466
hungryman
Posté le 06-10-2020 à 13:18:08  profilanswer

30000x85ans = 2.5miyons d'années de savoir  [:nunurs mega power:2]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60941479
milfeuille​s
Posté le 06-10-2020 à 13:19:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

et donc faire 400 000 morts
une economies morte
economies morte engendre la montée des extremists
...

ouai, un tres bon plan

Les estimations parlent de 100 000 à 450 000 morts. C'est la fourchette haute.
Pour l'économie, c'est bizarre comme raisonnement. En quoi une hausse de la mortalité annuelle de 50%, si on admet que les cas de Covid s'ajoutent à la mortalité habituelle, sur une année peut-elle détruire l'économie ? Alors que tout arrêter et empêcher les gens de travailler la détruit directement. :pt1cable:

n°60941481
Didd
Posté le 06-10-2020 à 13:19:24  profilanswer

Tolor a écrit :

C'était donc des lycéens, j'y était presque :D

C'est interessant de voir que les conséquences des fetes de rentrée scolaire ne commencent a etre visibles que maintenant

n°60941501
_jay_jay_
Posté le 06-10-2020 à 13:20:58  profilanswer

Absolument pas, les cas contacts sont évidemment surreprésentés chez les gens testés et ont nettement plus de chance d'être contaminés que la population générale.

n°60941512
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-10-2020 à 13:21:39  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le Raoulfa, oui, le guide, la lumière. [:lumbahaab:4]  

Celui qui prend la maladie et la propage autour, euh, de lui.  [:rootsayen:2]

Il là propage, il la propage ... à l'aide d'un flux, ou d'un rôt.  [:salade man:2]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60941531
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2020 à 13:23:37  profilanswer

Non, il n'y a qu'une partie des 50% asymptomatiques qui est hasardeuse

n°60941532
milfeuille​s
Posté le 06-10-2020 à 13:23:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu veux revoir le discours du President la semaine avant le confinement, celle ou il rappelait les regles .

et ou a peine fini, le Week end suivant tout le monde s'est retrouvé parce que bon, y a du soleil alors c'est agréable.

Prend toi en a tes concitoyens qui savaient pas se restreindre un peut.
tu sera déjà a qui t'en prendre si dans quelque semaine ca ferme par-ci par-la

Bah si la majorité des citoyens s'en tape, pourquoi on irait contre ?

Parce que l'élite constituée de personnes à risques et d'intérêt électoraux l'a décidé ? Oui, ok c'est la démocratie, tout ça, ils ont été élus, mais à un moment faut quand même voir qui protège quels intérêts. Le prochain vote sera trop lointain pour qu'on s'en souvienne malheureusement. :/

Je dis pas que j'ai raison, c'est un avis, mais clairement le responsable des mesures est le gouvernement. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 06-10-2020 à 13:25:32
n°60941547
milfeuille​s
Posté le 06-10-2020 à 13:24:44  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ben voilà, ça a été fait. Sauf que ça n'a pas marché et que c'est pour ça qu'on est passé à des mesures plus costaud.

Bah on me demande ce que j'aurais fait. Juste ça et rien d'autre.

J'ai compris la logique de l'époque, je m'en détache, on va pas revenir dessus.

n°60941550
Z_cool
Posté le 06-10-2020 à 13:24:58  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Les estimations parlent de 100 000 à 450 000 morts. C'est la fourchette haute.
Pour l'économie, c'est bizarre comme raisonnement. En quoi une hausse de la mortalité annuelle de 50%, si on admet que les cas de Covid s'ajoutent à la mortalité habituelle, sur une année peut-elle détruire l'économie ? Alors que tout arrêter et empêcher les gens de travailler la détruit directement. :pt1cable:

ba on vit dans une économie mondiale, tu peux toujours produire, si les pays a qui tu vends confinent, ils consomment pas. idem pour le tourisme.

donc tu te prend  dans la face les morts et la crise mondiale.
et 400 000 travailleurs en moins, tu les remplace pas comme ca en un claquement de mains.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60941561
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-10-2020 à 13:26:03  profilanswer

Soulstorm a écrit :

ouais

donc ya rien

merci.

hystérie collective qui dure.. qui dure.. qui dure..

Non, il y a une seconde vague mais c'est pas un "tsunami", principalement parce qu'on fait plus attention qu'en mars, et qu'on soigne mieux.

C'est dingue cette binarité "yarien" / "oscour"  :pfff:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60941565
Tammuz
Posté le 06-10-2020 à 13:26:30  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Te rappelles-tu des images de saturation des hôpitaux dans le grand-est en avril ?
C'était p'tet pas dirigé par Belzebuth en personne, m'enfin ça n'avait rien d'idyllique. Si t'as des proches concernés là-dedans je comprends les propos horrifiés. :/

Quel rapport avec le confinement ?   [:blinkgt]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60941581
milfeuille​s
Posté le 06-10-2020 à 13:27:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba on vit dans une économie mondiale, tu peux toujours produire, si les pays a qui tu vends confinent, ils consomment pas. idem pour le tourisme.

donc tu te prend  dans la face les morts et la crise mondiale.
et 400 000 travailleurs en moins, tu les remplace pas comme ca en un claquement de mains.

400 000 morts du Covid qui travaillaient ?

Je crois pas, non.  :p  

Pour la mondialisation, c'est exact, j'aurais du dire gouvernementS. :jap:

n°60941582
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-10-2020 à 13:27:45  profilanswer

Schezario a écrit :

Marseille qui veut se doter d'un "conseil scientifique". Le doigt d'honneur à l'unité de l'Etat. :D  

Citation :

Covid-19 : à Marseille, un projet de conseil scientifique local encore nébuleux
Proposée par l’adjointe Samia Ghali lors du conseil municipal, cette structure n’a encore aucune existence officielle mais elle est déjà rejetée par le président du conseil régional.

C'est dommage cette tendance complotiste antivax, anti-5G, anti-whatever de ces mairies.

J'ai hâte que notre Didier rendent ses jugements devant cette structure et mette le bazar. :o

Citation :

Ce matin, la maire de Marseille rectifie le tir. "Il ne s'agit pas d'un comité scientifique mais d'une commission technique, précise-t-on dans son entourage. Il n'y a aucune volonté de substituer à une institution comme le conseil scientifique qui existe déjà, ni à la commission de suivi qui a lieu régulièrement en préfecture avec l'ARS, l'AP-HM... ni d'alimenter une guéguerre Marseille/Paris."

Médecin de profession, Michèle Rubirola "y travaille depuis plusieurs semaines. Il s'agit de créer une plateforme centrale pour recueillir toutes les informations sur le Covid." En off, on reconnaît que l'idée est effectivement de pouvoir disposer de données précises "face aux chiffres assénés par l'État". Mais on précise toutefois : "C'est bien une commission interne à la Ville de Marseille qui peut faire des propositions à la maire. Et donc le Pr Raoult n'y siégera pas..."

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] paris.html

---------------
rm -rf internet/
n°60941587
Tammuz
Posté le 06-10-2020 à 13:28:18  profilanswer

Et vous vous seriez peut-être retrouvés tous les deux en réa.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60941588
Gilou75
Posté le 06-10-2020 à 13:28:19  profilanswer

Et ce con insiste, contre toutes les études scientifiques du monde !...

Citation :

Sur l'aérosolisation du virus, Didier Raoult persiste : «Le risque d'exposition aéroportée est relativement faible à côté du risque d'exposition manuporté (transmis par les mains, NDLR)». «Moi je me passe 20 à 30 fois par jour les mains à l'alcool», a-t-il dit.

Le reste de l'interview vaut son pesant de cacahuètes avec son "variant 4" entièrement inventé à la main pour l'occasion...

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] e-20201006

n°60941597
Z_cool
Posté le 06-10-2020 à 13:29:14  profilanswer

milfeuilles a écrit :

parce qu'on les a élus aussi pour nous protéger de nous meme ?  (limitation des vitesse, permis de port d'arme, ...)
pour défendre les valeurs du pays ?

et deja dis: c'est pas parce qu'une majorité de personne fait/dit quelque chose que c'est juste

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60941603
Schezario
Posté le 06-10-2020 à 13:29:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Ce matin, la maire de Marseille rectifie le tir. "Il ne s'agit pas d'un comité scientifique mais d'une commission technique, précise-t-on dans son entourage. Il n'y a aucune volonté de substituer à une institution comme le conseil scientifique qui existe déjà, ni à la commission de suivi qui a lieu régulièrement en préfecture avec l'ARS, l'AP-HM... ni d'alimenter une guéguerre Marseille/Paris."

Médecin de profession, Michèle Rubirola "y travaille depuis plusieurs semaines. Il s'agit de créer une plateforme centrale pour recueillir toutes les informations sur le Covid." En off, on reconnaît que l'idée est effectivement de pouvoir disposer de données précises "face aux chiffres assénés par l'État". Mais on précise toutefois : "C'est bien une commission interne à la Ville de Marseille qui peut faire des propositions à la maire. Et donc le Pr Raoult n'y siégera pas..."

https://www.laprovence.com/actu/en- [...] paris.html

Onoz pauvre Didier.  [:korteks:5]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60941608
Tammuz
Posté le 06-10-2020 à 13:30:16  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Euh la situation qui ne fait flipper personne, c'est la pollution, la surpopulation ou le réchauffement climatique. :)

Et c'est reparti pour le whataboutisme.     [:hephaestos]

---------------
n°60941613
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2020 à 13:31:04  profilanswer

Soulstorm a écrit :

ouais

donc ya rien

merci.

hystérie collective qui dure.. qui dure.. qui dure..

Pose-toi au Mont Saint Michel pendant la marée, tu seras mort noyé tout comme si tu étais en 2004 en Indonésie, et pourtant, aucun tsunami.
En revanche, tu passeras bien pour un con, vu que tout le monde savait que ça allait arriver.

n°60941617
It_Connexi​on
Posté le 06-10-2020 à 13:31:21  profilanswer

xilebo a écrit :

L'alternative ? Ben ne pas confiner, et assumer ce qui se serait passé sans.

Assumer bien plus de morts ??

n°60941624
hyenal1
Posté le 06-10-2020 à 13:32:26  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah on me demande ce que j'aurais fait. Juste ça et rien d'autre.

J'ai compris la logique de l'époque, je m'en détache, on va pas revenir dessus.

Donc pour que ce soit clair, tu es en train de dire que tu aurais pris des mesures, que tu n'aurais pas réévaluées même lorsqu'elles se seraient avérées inefficaces, c'est bien ça ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°60941655
milfeuille​s
Posté le 06-10-2020 à 13:35:34  profilanswer

Z_cool a écrit :

parce qu'on les a élus aussi pour nous protéger de nous meme ?  (limitation des vitesse, permis de port d'arme, ...)
pour défendre les valeurs du pays ?

et deja dis: c'est pas parce qu'une majorité de personne fait/dit quelque chose que c'est juste

Exact. Et je m'étais pas rendu compte à quel point le refus de toute mort quelle qu'elle soit était important et que la vie éternelle était l'objectif.
J'ai été naïf. :cry:  

Mais ça pose quand même des questions sur les pouvoirs qu'a le gouvernement, c'est à dire interdire les gens de sortir de chez eux ou de pratiquer certaines activités pour des motifs de "bien commun" largement discutables de manière immédiate.

On aurait écrit là-dessus avant, je crois qu'on aurait rigolé au nez de l'écrivain. Et pourtant... :sweat:

n°60941661
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-10-2020 à 13:36:00  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Parce que l'élite constituée de personnes à risques et d'intérêt électoraux l'a décidé ? Oui, ok c'est la démocratie, tout ça, ils ont été élus, mais à un moment faut quand même voir qui protège quels intérêts. Le prochain vote sera trop lointain pour qu'on s'en souvienne malheureusement. :/

Je dis pas que j'ai raison, c'est un avis, mais clairement le responsable des mesures est le gouvernement. :jap:

Tu permets que je quote ? C'est pour un autre topic
:o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60941665
milfeuille​s
Posté le 06-10-2020 à 13:36:45  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Donc pour que ce soit clair, tu es en train de dire que tu aurais pris des mesures, que tu n'aurais pas réévaluées même lorsqu'elles se seraient avérées inefficaces, c'est bien ça ?

Oui, ça va à l'encontre des libertés que j'estime fondamentales, donc aucune autre mesure. :jap:

n°60941668
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-10-2020 à 13:36:57  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Il là propage, il la propage ... à l'aide d'un flux, ou d'un rôt.  [:salade man:2]  

A l'aide d'une toux grasse, tout simplement, hein, c'est un louambé. [:le guide]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10421  10422  10423  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)