Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10410  10411  10412  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60938418
esomeprazo​l
Posté le 06-10-2020 à 03:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

richard_pryor a écrit :

Oui les réanimations vont augmenter, c'est inexorable.
On va avoir environ 180k personnes qui vont passer en réanimation avec ce virus. L'enjeu c'est qu'elles n'y passent pas toutes au même moment pour ne pas saturer notre capacité, "vivre avec le virus".

Ensuite l'âge moyen en réanimation tourne toujours à 80+, avec co-morbidités diverses et une durée de réanimation qui se réduit également car on soigne beaucoup plus ces cas là qu'avant. Donc il faudra avoir le courage de s'interroger à un moment, idem c'est inexorable.

Enfin on n'a aucun preuve de l'efficacité des mesures qui sont prises en zone rouge très rouge écarlate. Les clusters sont estudiantins, cogipesques et pas forcément liés au comportement dans les bars ou les restaurants.

Personnellement je ne suis pas convaincu de l'efficacité des mesures prises par le gouvernement et je déplore les résultats de tests massifs réalisés. Les chaînes de contamination, certes difficiles à briser, ne sont pas traitées efficacement (pour avoir vu le système de l'intérieur).

En somme, les médias et ce topic (que je lis de temps en temps) feraient mieux de se projeter dans une France full covid plutôt que d'attendre un éventuel confinement et la becquée du gouvernement.

:non:
L’âge moyen en réanimation est de 65 ans environ. Tu confonds avec l’âge moyen des décès.

Message édité par esomeprazol le 06-10-2020 à 03:04:34
mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 03:01:25  profilanswer

n°60938422
Laurent_g
Posté le 06-10-2020 à 03:18:53  profilanswer

Bizarre, je vois pas les avis Google  :??:

n°60938429
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2020 à 03:34:56  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On sera à 3 000 réanimations dans un mois. 5 mille mi décembre. Confinement décrété le 21 décembre.  

Noël confiné, ça vous dit ?  [:abakuk:1]

bien plus que 5k mi décembre si on reste sur la même tendance

n°60938432
ddlabrague​tte
Posté le 06-10-2020 à 03:47:19  profilanswer

hungryman a écrit :

Remercions daouar qui apporte un vent de fraicheur, j'ai plus d'inspiration de mon coté et je commence à tourner en rond  :pfff:  

Cytokine le n°12 est disponible en kiosque  :o  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 917959.jpg

:D

Théomede est une source d'inspiration inépuisable  [:zedlefou:1]

n°60938434
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-10-2020 à 03:53:06  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On sera à 3 000 réanimations dans un mois. 5 mille mi décembre. Confinement décrété le 21 décembre.

C’est quoi déjà le dicton «... noel au balcon (a chanter comme des cons)»  

Message édité par Z_cool le 06-10-2020 à 03:53:51

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60938463
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-10-2020 à 06:12:45  profilanswer

hungryman a écrit :

Remercions daouar qui apporte un vent de fraicheur, j'ai plus d'inspiration de mon coté et je commence à tourner en rond  :pfff:  

Cadal :o

Spoiler :

-Didier raoult : "non je ne suis pas un salop"

International
-Un ex agent du kgb empoisonné à la chloroquine , l'ihu dément toute implication
-Donald trump : "Atchoum"

Message édité par crepator4 le 06-10-2020 à 06:19:32

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°60938473
nakata
frog game
Posté le 06-10-2020 à 06:40:02  profilanswer

helmuth a écrit :

Putain de bordel.

On a un truc à fêter, on cherche un brunch avec un minimum de tenue.  

C’est mort bordel.

-Shangri la: hôtel fermé  [:paul de saint-balby:4]  
-St James: hotel fermé.
-Le Meurice: plus de buffet et ils se font assassiner sur le rapport qualité prix.
-Lutecia: brunch fermé.
-Mandarin oriental: brunch fermé.
-Park Hyatt: y’a pas de carte, il doit être fermé.
-Le Bristol: niveau stratosphérique avec un 3 étoiles Michelin, on est plus trop dans le brunch là  [:tapis_fan:3]  
-Plaza athénée: j’ai l’impression que les clients sont surtout là pour se la péter, je ne suis pas super à l’aise concernant leurs avis stratosphérique sur le brunch, plutôt l’impression de suivre des prostiputes sur instagram  [:4lkaline:6]  
-Le Ritz: brunch fermé.
-Le Crillon: brunch fermé
-Georges V: brunch fermé a priori
-Le peninsula: hotel fermé  [:paul de saint-balby:4] mais curieusement restaurant peut être ouvert mais brunch servi à table  [:paul de saint-balby:4]  
-La reserve: brunch fermé
-Le Royal Monceau: brunch fermé

Et là je pense que j’ai fait le tour des palaces parisiens  [:bitman13]  

En gros il reste Le Meurice qui a l’air bof pour le prix et en plus servi à table, le plaza athénée dont je ne sais pas quoi penser et le peninsula avec un service à table  [:clooney4]

T'es personnel de santé et tu veux fêter un truc avec plein de collègues dans un buffet en intérieur ? [:mcwimpy4]

n°60938498
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-10-2020 à 06:53:11  profilanswer

C'est interdit ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60938502
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-10-2020 à 06:54:52  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Merci de nous rappeler qu'une pandémie mondiale cause une crise économique entraînant par la même des faillites. On ne s'en serait pas douté.

Mais oui !
Une pandémie mondiale de grippe améliorée avec une mortalité de 0,2% paralyse le monde, c'est évident !

Aucun lien avec les décisions magiques.  :jap:

n°60938513
milfeuille​s
Posté le 06-10-2020 à 07:02:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah ben oui, parce qu'il n'y a que des personnes de 90 ans qui ont besoin de réa, covid ou non, c'est connu.

Vivement que les médecins aient à choisir entre un covidé de 70 ans et un accidenté de la route de 25 ans à cause du manque de place, en choisissant le premier qui aura plus de chances de survivre que le second :o

Purée mais la réa, quoi, ce refus total de la mort.  :pt1cable:  
La, on en cause tranquillou, genre c'est une unité de soins peinarde où les gens attendent de se réveiller. Une fois que t'as vu le merdier, franchement on peut se demander comment on en est arrivé là, un acharnement thérapeutique de ouf. :ouch:  

Supprimons les services de réa, on libère le critère de saturation, le problème est réglé.
Roger, un autre !
 [:microminus:3]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 07:02:12  profilanswer

n°60938535
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2020 à 07:14:57  answer

esomeprazol a écrit :

A titre perso je m'en bas les couilles, j'ai jamais pu saquer Noël  :o

n°60938541
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 06-10-2020 à 07:16:13  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tu m’expliques ta projection stp ?

n°60938559
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2020 à 07:25:51  answer

Tolor a écrit :

Ben si, justement, l'augmentation est tout à fait évitable, pourquoi vouloir que ce soit inexorable ? Pourquoi penser que l'on aura forcément une "France full covid" ?
Et comment voudrais-tu que 180k personnes y passent, pas toutes en même temps, sans fortement limiter sa transmission.
Et tu fais l'erreur de penser que les clusters connus représentent tous les clusters existants, ce qui n'est pas le cas.

Sans un confinement strict je ne vois pas comment on pourra y arriver ( tout en sachant que je suis contre ce confinement à titre perso )
La bêtise des français n'a aucune limite.
Dernier exemple hier soir : la voisine qui nous a soigneusement évité depuis le début de l'épidémie déboule chez nous pour venir papoter de trucs futiles pendant presque 1 heure dans notre cuisine. Pas de masque, rien...
Son mari est insuffisant cardiaque et s'était fait opérer pour cela il y a quelques temps.
Je pense qu'elle souhaite s'en débarrasser  :o

n°60938574
helmuth
Posté le 06-10-2020 à 07:31:56  profilanswer

nakata a écrit :

T'es personnel de santé et tu veux fêter un truc avec plein de collègues dans un buffet en intérieur ? [:mcwimpy4]

-Déjà c’est « professionnel » niveau carrière de ma femme, c’est donc moi, ma fille et ma femme. Fêter quelque chose de professionnel avec des collègues, t’es équipier Mac Do ou quoi?  [:clooney24]  

-Ensuite c’est une restructuration de son service poussiéreux qu’elle mène depuis des années qui abouti enfin avec validation à l’unanimité par la cme: c’est bien pour elle, mais aussi pour les patients qui vont enfin bénéficier d’une prise en charge adaptée. Rien d’extraordinaire, ce qui ce fait partout sur terre depuis 10 ans, mais faut réussir à virer les vieux croulants qui sont encore au siècle dernier niveau prise en charge.

-On fête aussi le fait qu’elle ai réussi à avoir zéro contamination dans son service pour la première vague, ce qui ne semblait pas gagné au départ. A part elle  [:mam] Vu que c’est moi ou ma fille possiblement qui lui avons refilé  [:ula] je me foutais à poil sur le pallier et balançait tout dans la machine et partait direct à la douche en rentrant mais soit ça n’a pas suffit, soit c’est notre fille qui nous l’a refilé juste avant le confinement vu que tout le monde l’a chopé dans sa classe et elle aussi et qu’on a été malade avant que je ne croise « officiellement » mon premier patient. Elle a aussi le droit de l’avoir choppé dans les transports comme tout le monde  :whistle:  

-Enfin comme signalé, on l’a tous attrapé, qu’à priori l’immunité est forte et durable vu que personne dans notre hosto ne l’a rechoppé alors qu’on en croise toujours un peu partout, qu’on avait une pcr négative fin août donc on est pas des superspreader asymptomatiques, donc on va pas contaminer tout le monde quand on va au restau/musées whatever.

C’est bon, j’ai l’autorisation du topic?  [:clooney24]

Message cité 7 fois
Message édité par helmuth le 06-10-2020 à 07:36:49
n°60938595
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2020 à 07:39:02  answer

Oui ils font gaffe. Mais ils ne pourront pas le faire pendant encore des mois et des mois.  
Parler avec des gens, c'est un réflexe tellement c'est une attitude naturelle. Tu finiras toujours par le faire s'en t'en rendre compte.
Moi j'essaye de faire attention le plus possible, mais je ne compte plus les fois où j'ai failli oublier mon masque en sortant de la voiture ( pourtant, il est bien en évidence sur le TDB )
Pour le confinement, inutile de prêcher un convaincu, si on en fait un 2ème le pays ne s'en remettra pas.

n°60938601
milfeuille​s
Posté le 06-10-2020 à 07:40:22  profilanswer

helmuth a écrit :

-Déjà c’est « professionnel » niveau carrière de ma femme, c’est donc moi, ma fille et ma femme. Fêter quelque chose de professionnel avec des collègues, t’es équipier Mac Do ou quoi?  [:clooney24]  

-Ensuite c’est une restructuration de son service poussiéreux qu’elle mène depuis des années qui abouti enfin avec validation à l’unanimité par la cme: c’est bien pour elle, mais aussi pour les patients qui vont enfin bénéficier d’une prise en charge adaptée. Rien d’extraordinaire, ce qui ce fait partout sur terre depuis 10 ans, mais faut réussir à virer les vieux croulants qui sont encore au siècle dernier niveau prise en charge.

-On fête aussi le fait qu’elle ai réussi à avoir zéro contamination dans son service pour la première vague, ce qui ne semblait pas gagné au départ. A part elle  [:mam] Vu que c’est moi ou ma fille possiblement qui lui avons refilé  [:ula] je me foutais à poil sur le pallier et balançait tout dans la machine et partait direct à la douche en rentrant mais soit ça n’a pas suffit, soit c’est notre fille qui nous l’a refilé juste avant le confinement vu que tout le monde l’a chopé dans sa classe et elle aussi et qu’on a été malade avant que je ne croise « officiellement » mon premier patient. Elle a aussi le droit de l’avoir choppé dans les transports comme tout le monde  :whistle:  

-Enfin comme signalé, on l’a tous attrapé, qu’à priori l’immunité est forte et durable vu que personne dans notre hosto ne l’a rechoppé alors qu’on en croise toujours un peu partout, qu’on avait une pcr négative fin août donc on est pas des superspreader asymptomatiques, donc on va pas contaminer tout le monde quand on va au restau/musées whatever.

Non.
Tu fais comme les gens sages qui prennent soin des autres: tu reportes jusqu'à la découverte du vaccin magique et la fin du virus, vers Octobre 2022.
 :jap:

n°60938610
briseparpa​ing
Posté le 06-10-2020 à 07:42:03  profilanswer

Catastrophe annoncée: les nouvelles mesures pour les universités: inapplicables, on va avoir un taux d'échec gigantesque :(

n°60938612
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2020 à 07:42:20  answer

helmuth a écrit :

Voir le post que j'ai écrit hier il me semble, et qui est passé inaperçu, et qui montre que le délire " l'immunité ne dure pas du tout " est encore une des psychoses de ce topic.
Certes elle ne dure pas des années, mais un collègue qui a choppé le Covid en mars à toujours un niveau d’anticorps suffisant en octobre !
edit : comment expliquer sinon le niveau bas de l'épidémie dans le grand Est ?

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2020 à 07:43:30
n°60938613
hungryman
Posté le 06-10-2020 à 07:42:57  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est interdit ?

Criminel  :)

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60938621
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-10-2020 à 07:46:10  profilanswer

Les bars-brasseries sont ouverts ce matin à Boulogne-Billancourt.
 [:panzani gino]

n°60938639
varlocke
Posté le 06-10-2020 à 07:50:10  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Catastrophe annoncée: les nouvelles mesures pour les universités: inapplicables, on va avoir un taux d'échec gigantesque :(

On leur donnera.
Les 2002 ils auront eu leur bac easy, et ils auront eu leur 1ère année easy aussi.  [:nain_rouge:3]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°60938640
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-10-2020 à 07:50:20  profilanswer

La source évoqué par ce lien est Natural News : (formerly NewsTarget, which is now a separate sister site) is a far-right conspiracy theory and fake news website. The website sells various dietary supplements, promotes alternative medicine and climate change denial, makes tendentious nutrition and health claims, disseminates fake news, and espouses various conspiracy theories and pro–Donald Trump propaganda. These conspiracy theories include chemophobic claims about the purported dangers of "chemtrails", fluoridated drinking water, anti-perspirants, laundry detergent, monosodium glutamate, aspartame, and vaccines.

[:sebire]  

J'ai été voir la fameuse "étude" du Dr. Mike Yeadon, qui n'est bien entendu pas peer-reviewé, et étrangement toutes leurs courbes pour étayer leur propos s'arrêtent mi aout. Par contre il y a un lien vers une étude très intéressante sur les PCR et le niveau CT lié à la présence ou non de virus actif : https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf (comme quoi, il faut être ouvert à toutes opinions, on en tire parfois quelque chose)

Bref. Qui est Mike Yeadon ? Présenté comme l'ancien directeur scientifique de Pfizer, ça fait presque 10 ans qu'il n'y travaille plus, et n'a été que directeur scientifique de la branche allergies et maladies respiratoires. On le retrouve sur tous les sites complotiste avec ses paroles détourné, comme quoi "presque tous les tests PCR sont des faux positifs". Il n'a jamais dit ça, toujours tiré de "l'étude" cité plus haut : In limited studies to date, many researchers have shown that some subjects remain PCR-positive long after the ability to culture virus from swabs has disappeared. We term this a ‘cold positive’ (to distinguish it from a ‘hot positive’, someone actually infected with intact virus). The key point about ‘cold positives’ is that they are not ill, not symptomatic, not going to become symptomatic and, furthermore, are unable to infect others. As each PCR test that is carried out returns the Cycle Threshold (Ct) used to obtain a positive result, it is important that this Ct is reported with every positive result. The Ct gives strong evidence of the viral load and aids clinicians in determining if a patient has a “hot” infectious positive result or a “cold” non-infectious positive result.

TL;DR : pas de faux positifs, mais des "positifs froids", asymptomatiques, qui n'ont plus que des restes de virus et ne peuvent infecter personne. Il faudrait que les résultats des tests PCR soient systématiquement accompagnés du nombre de Cycle Threshold pour que les médecins puissent définir si leur patient est un "positif froid" sans danger, ou un "positif chaud" contagieux. Pour info, la valeur de 30 CT semble un bon compromis, alors qu'on est plus autour de 40 dans la plupart des pays.

Mais il y a un problème non évoqué : comment différencier la personne en tout début d'infection, qui sera compté comme "positif froid", alors qu'il deviendra "positif chaud" contagieux quand la maladie va se développer ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60938653
roupillon
Posté le 06-10-2020 à 07:56:58  profilanswer

Incidence en Loire et en Haute Loire :

https://i.ibb.co/fSpntBc/Haute-loire.png

https://i.ibb.co/g6qSCCc/Loire.png
(La Loire en rouge / France en bleu)

La Loire qui passe en seconde place [:perco_35:2]
L’ile de France numéro 1 à 277 cas/100000 habitants ...

n°60938657
hungryman
Posté le 06-10-2020 à 07:57:36  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est bon, j’ai l’autorisation du topic? [:clooney24]

Bah Non puisque nous sommes cartésiens  :)
Restez chez vous et fêtez ça en famille, je suis persuadé que ta fille va apprécier d'être en cuisine avec sa maman pour préparer le dessert et que ce souvenir sera plus joyeux pour vous 3 (que d'avoir dépensé de l'argent dans un tiramisu Metro fade et onéreux).

---------------
n°60938663
nakata
frog game
Posté le 06-10-2020 à 07:59:14  profilanswer

helmuth a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Faut être au McDo fêter un truc entre collègues ? Ton post faisait plutôt penser à ça.

n°60938666
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 06-10-2020 à 07:59:52  profilanswer

Moi en activité partielle longue durée .... Comme toute la boîte....

n°60938674
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 06-10-2020 à 08:01:08  profilanswer

Si ton post est passe inaperçu, il y a de fortes chances que ce soit parce que c'est juste une anecdote personnelle sans valeur hein.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 06-10-2020 à 08:12:34
n°60938676
nicolas313​1
Posté le 06-10-2020 à 08:02:30  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais oui !
Une pandémie mondiale de grippe améliorée avec une mortalité de 0,2% paralyse le monde, c'est évident !

Aucun lien avec les décisions magiques.  :jap:

0.2 est le pourcentage de morts à New york/New Jersey en supposant que 100% lont eu. Apparemment on est plutôt à max 30% donc probablement 0.6% de mortalité. Et peut être un peu plus sur l'échelle globale française car la population de New York est en moyenne assez jeune.

n°60938682
hungryman
Posté le 06-10-2020 à 08:03:14  profilanswer

varlocke a écrit :

On leur donnera.
Les 2002 ils auront eu leur bac easy, et ils auront eu leur 1ère année easy aussi. [:nain_rouge:3]

Demandons à Ernestor si il fait preuve de complaisance lorsqu'il ramassage les copies sur ses escaliers pour la notation :jap:
Une copie a califourchon entre deux marches c'est ½ point ?

---------------
n°60938685
briseparpa​ing
Posté le 06-10-2020 à 08:04:16  profilanswer

hungryman a écrit :

Bah Non puisque nous sommes cartésiens  :)  
Restez chez vous et fêtez ça en famille, je suis persuadé que ta fille va apprécier d'être en cuisine avec sa maman pour préparer le dessert et que ce souvenir sera plus joyeux pour vous 3 (que d'avoir dépensé de l'argent dans un tiramisu Metro fade et onéreux).

Je doute que la bouffe dans les palaces vienne de Métro :o

n°60938688
briseparpa​ing
Posté le 06-10-2020 à 08:05:13  profilanswer

hungryman a écrit :

Demandons à Ernestor si il fait preuve de complaisance lorsqu'il ramassage les copies sur ses escaliers pour la notation :jap:  
Une copie a califourchon entre deux marches c'est ½ point ?

Il a déjà été demandé par le décanat de ne pas "brader les formations"

Quels clowns ! :d

n°60938694
_jay_jay_
Posté le 06-10-2020 à 08:06:57  profilanswer

Vraisemblablement plus par le fait fait que les gens y font toujours attention et par l'absence de villes de plus de 1 million d'habitants que par l'immunité collective. Sinon comment expliquer l'incidence forte en région parisienne et plus encore à Madrid.

n°60938702
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-10-2020 à 08:09:00  profilanswer

hungryman a écrit :

[:daouar:1]  

J’inaugure mon smiley Blachier tout juste validé :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60938708
grotius
Posté le 06-10-2020 à 08:11:06  profilanswer

En meme temps je connais un gars qui l a deja eu 2 fois. Le problème de l immunité faible c est qu elle erode la solution miracle du vaccin, dont la logistique prendra des mois, mais bon chaque problème en son temps pour l instant il n y a pas de vaccin, donc prevention.

n°60938715
grotius
Posté le 06-10-2020 à 08:12:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Plutot une chance, rien de mieux qu etre au calme avec son cours et des livres pour etudier, sans fete etudiante, bars, concerts et autres distraction.

n°60938717
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 06-10-2020 à 08:13:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Franchement non, c'est pas possible.

ça nécessiterait de connaitre le fonctionnement de chaque entreprise. C'est impossible de rédiger un tel texte de loi :/

La seule chose faisable ça serait de faire des contrôles sur les entreprises, un peu au hasard, et de sanctionner celles qui trainent volontairement sur le TT alors que tout est techniquement possible.
Mais bon ça c'est dans un monde où on aurait un nombre de controleurs du travail décent

TT
sanctionner
La Monne

DANGER

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°60938719
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-10-2020 à 08:14:41  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Noël confiné, ça vous dit ? [:abakuk:1]

Han le kiff. Enfin un vrai moyen de lutter contre les fêtes religieuses !

---------------
antithéiste
n°60938722
briseparpa​ing
Posté le 06-10-2020 à 08:15:16  profilanswer

grotius a écrit :

Plutot une chance, rien de mieux qu etre au calme avec son cours et des livres pour etudier, sans fete etudiante, bars, concerts et autres distraction.

[:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10410  10411  10412  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)