| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Microlax, 3 matin midi et soir --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 22:10:04 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Quoique pas énorme vu l enjeu --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
la lampe |
|
baliste_titan |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 22:15:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 22:17:14 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Backbone- |
|
Tuxerman12 |
|
baliste_titan |
|
Backbone- |
|
marc4000 | La Foire (du Trône) autorisée ici à Liège, Belgique, du 15/10 au 15/11. Alors que les chiffres ne cessent de grimper Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 30-09-2020 à 22:23:55 |
la lampe |
|
djrzoul |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
L'élite ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Backbone- |
|
Tolor Mais heu... |
|
iVador |
|
Blaq | C'est passé le vaccin contre la grippe qui augmente le risque de choper un coronavirus ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Blaq |
Backbone- |
|
iVador |
Blaq |
|
totsukaba Code Quantum |
J'ai du mal à croire au plateau perso, on fait un peu moins de test mais la positivité reste quasi identique. Puis la saison des virus c'est l'automne/hiver avec le début de monté des épidémie en été, donc oui le virus a circulé avec les vacances mais il va pas s’arrêter là... Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 30-09-2020 à 22:38:22 --------------- flickr |
Backbone- |
|
baliste_titan |
|
xilebo noone |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 30-09-2020 à 22:40:34 |
Blaq | Ok au temps pour moi |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Blaq |
Vaccine derived virus interference was significantly associated with coronavirus and human metapneumovirus Mais apparemment l'étude est fausse donc allez vous faire vacciner, pas de soucis |
gimly the knight |
Ca, il va falloir le dire aux pediatres qui vaccinent les gosses à tour de bras https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ee-6942193 |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |