| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fufu67 | Reprise du message précédent :
C'est Metro qui va faire la gueule surtout. |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 19:06:25 ![]() ![]() |
hey_tahos |
|
Trifon_Ivanov La légende | Donkey qui anticipe la fermeture des bars à 22 heures.
|
Backbone- |
|
TheBigO ShowTime! | rien ne devrait changer demain d'après LCI
--------------- HFR tools |
Backbone- |
|
sausalito75 | Sur F5, P Cohen dit que Castex aurait reçu les maires de Toulouse, Grenoble (et Lille ?) entre autres, pour leur annoncer des nouvelles pas super... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 19:10:56 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Backbone- | Merci pour tes chiffres, comme d'hab.
|
It_Connexion |
|
Tolor Mais heu... |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
Taux d'incidence global Message édité par orodreths le 30-09-2020 à 19:28:18 --------------- #TeamFirst |
viniw geek repenti |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Backbone- |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Cas en baisse mais positivité qui augmente Message édité par orodreths le 30-09-2020 à 19:36:31 --------------- #TeamFirst |
roller and scratcher |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Yeb63 |
|
baliste_titan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |