| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
baliste_titan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 19:40:31 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
À voir si la baisse se confirme mais ça serait une bonne nouvelle Message édité par orodreths le 30-09-2020 à 19:43:07 --------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yeb63 |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 19:49:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 19:52:11 ![]()
|
baliste_titan | Vous voulez absolument un essai randomisé ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 19:53:09 ![]() ![]() |
Backbone- | Bandeau BFM : il ne faut pas s'attendre à une bascule de nouveaux territoires (sources concordantes BFMTV).
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon notre école commence à être touchée, va falloir garder les enfants pendant une semaine (pour l'instant), yay |
arthas77 |
boumbo 3xpl0its | |
--------------- #TeamFirst |
arthas77 |
|
MikeSab21 |
On ne va pas pleurer pour eux hein. Y'avait encore un article d'un témoignage de restaurateur posté sur le forum qui disait qu'ils étaient en positif sur l'année par rapport à l'année dernière car l'été les gens s'étaient lâchés sur les dépenses aux restos. |
--------------- #TeamFirst |
djrzoul |
|
aldaron57 |
|
baliste_titan |
Backbone- |
|
leroimerlinbis |
Ça c'est de la source en béton.... |
MikeSab21 |
Exactement. Des raclures. J'avais bien noté les prix de restos que je fréquentais avant la baisse de TVA. |
gimly the knight | Bon ben voilà, comme prévu, sur Cnews à l'instant, "rétropédalage du gouvernement, les bars et resto ne seront pas fermés à Paris" Message cité 13 fois Message édité par gimly the knight le 30-09-2020 à 20:16:21 |
Lagoon57 |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 30-09-2020 à 20:19:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sausalito75 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
baliste_titan |
|
sausalito75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Message édité par manuches le 30-09-2020 à 20:26:57 |
jamere |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
sausalito75 |
|