| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
Cette faiblesse française --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 16:25:25 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
It_Connexion |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 30-09-2020 à 16:40:06 |
Backbone- |
|
Exocet911 | " L'objectif est d'ouvrir «la concertation avec les élus, pour évaluer les mesures contraignantes» qui ont déjà été mises en place dans ces villes «et discuter d'éventuelles adaptations, des mesures de renforcement si les indicateurs venaient à évoluer défavorablement», "
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 30-09-2020 à 16:44:16 |
AmiralAckbar Bad seed |
Source : le rade près de chez moi --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 16:43:24 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Bafnim Sacré numéro |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 30-09-2020 à 17:18:26 |
PlayTime |
Dans la rue je ne le mets pas ou peu alors que je mets 7h par jour en atelier, toujours bien porté. Certains le mettent bien dans la rue (par peur du gendarme ou conformisme social) et le mettent pas ou peu à leur travail. Il faut vraiment regarder de près pour savoir qui a des bons comportements. Ce qui est sur, c'est que les moins de 30 ans globalement en ont rien à battre et que les gens ne savent pas s'adapter. Je ne vois que peu de gens ouvrir les fenêtres en privé en recevant des gens depuis que l'automne est arrivé alors que ce n'est pas bien compliqué de porter un pull... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 17:27:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2020 à 17:28:45 |
PlayTime |
Découvrir les virus c'est facile en effet, mais tout le reste derrière, c'est une autre paire de manche, le grand public aura découvert lors de cette pandémie la complexité et la très faible connaissance autour de tout ça. |
Altered Prix public conseillé |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Backbone- |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | A part ça, les hospitalisations dans les hôpitaux de Marseille commencent à baisser.
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 30-09-2020 à 17:41:55 |
boumbo 3xpl0its |
|
Backbone- |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Backbone- |
kerozen57 |
|
yoak négligemment lourd |
|
kropotchnikov | En tout cas à Paris ça fait 1 mois que le masque est obligatoire pour les piétons, et le taux d'incidence ne fait qu'augmenter
|
Pzu |
|
kropotchnikov |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 30-09-2020 à 17:47:25 |
Altered Prix public conseillé |
|
PlayTime |
Le conformisme social et pouvoir dire qu'on respecte les règles... Tout en faisant absolument n'importe quoi. C'est ce que font la majorité des français. Idem dans la générosité,.. On montre un bon visage publiquement mais dans la vraie vie, on fait tout l'inverse. On est fans l'époque des faux semblant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |