Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10277  10278  10279  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60887679
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-09-2020 à 11:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Je trouve pas de lien neutre genre youtube. Juste sur Facebook.

Putain en fait c'est la femme de Veran et elle invente les chiffres oklm.

https://www.youtube.com/watch?v=tlfFN9DAjgM ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 11:53:11  profilanswer

n°60887688
RaKaCHa
Posté le 30-09-2020 à 11:53:50  profilanswer

Killall-9 a écrit :

aujourd'hui on peut payer pratiquement partout avec une Visa ou une Mastercard.

Ça a bien changé en 2 ans alors.

n°60887694
Exocet911
Posté le 30-09-2020 à 11:54:13  profilanswer

Altered a écrit :

1)les couples infidèles en PLS  :lol:  
2)Ah moins qu'ils vérifient pas l'identité et que tu peux balancer un nom bidon :o

1) Pas faux ^^

2) Je vois pas les allemands faire ça.

Nous si, juste pour pouvoir se voir entre infidèles....Je vous laisse, vais rendre ma CI  :jap:

n°60887707
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-09-2020 à 11:55:35  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca reste sur une feuille papier ou ça finit dans un logiciel/base de donnée ?
GDPR ? :D

Le RGPD protège les données, quelles soient sur papier ou informatique.
Et aucun problème avec le RGPD, article 7-2.i

Citation :

i) le traitement est nécessaire pour des motifs d'intérêt public dans le domaine de la santé publique, tels que la protection contre les menaces transfrontalières graves pesant sur la santé, ou aux fins de garantir des normes élevées de qualité et de sécurité des soins de santé et des médicaments ou des dispositifs médicaux, sur la base du droit de l'Union ou du droit de l'État membre qui prévoit des mesures appropriées et spécifiques pour la sauvegarde des droits et libertés de la personne concernée, notamment le secret professionnel;

n°60887713
bob_de_dal​las
Posté le 30-09-2020 à 11:55:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais putain, protéger les libertés, vraiment une salope cette CNIL.
Ça serait tellement mieux si le Président pouvait tout faire sans contre-pouvoir :love:

Eh ben si le contre pouvoir du Président de la République c'est la CNIL on n'est pas dans la merde  

n°60887722
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 30-09-2020 à 11:56:35  profilanswer

Altered a écrit :

les couples infidèles en PLS  :lol:  
Ah moins qu'ils vérifient pas l'identité et que tu peux balancer un nom bidon :o

Ils demandent pour les restos, par pour les chambres d'hotel. Si ton conjoint te fait une crise de jalousie juste parce que tu manges au resto avec un(e) autre, il est urgent d'en changer.

n°60887727
Blaq
Posté le 30-09-2020 à 11:56:49  profilanswer

Ah oui :jap:

Par contre j'avais une version beaucoup plus courte.

n°60887743
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-09-2020 à 11:58:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ça a bien changé en 2 ans alors.

C'est vrai. Avant je devais vérifier que le commerce accepte bien la Visa avant de rentrer faire mes achats, et même des fois ça ne marchait qu'avec les Visa de banques allemandes. Là autant dans le Baden-Wurtemberg que la Niedersachsen, à chaque fois que j'y passe et que j'achète un truc, je sors la Visa et ça passe sans soucis.
Autre changement, autant autrefois souvent c'était bande magnétique plus signature, autant là quasiment tous les commerces fonctionnent à la puce+pin.

Message édité par Killall-9 le 30-09-2020 à 11:59:37
n°60887745
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-09-2020 à 11:58:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ils demandent pour les restos, par pour les chambres d'hotel. Si ton conjoint te fait une crise de jalousie juste parce que tu manges au resto avec un(e) autre, il est urgent d'en changer.

bah faut voir le contexte, mais si ta nana te dit rien alors que tu va manger avec une meuf qu'elle a jamais vu avant, au lieu d'y aller avec elle, il est temps d'en changer je pense aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 30-09-2020 à 11:58:39
n°60887746
RaKaCHa
Posté le 30-09-2020 à 11:58:31  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Eh ben si le contre pouvoir du Président de la République c'est la CNIL on n'est pas dans la merde  

Pourquoi "le" ?
Et pour certains c'est déjà trop comme quoi :d

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 11:58:31  profilanswer

n°60887760
RaKaCHa
Posté le 30-09-2020 à 11:59:15  profilanswer

Altered a écrit :

bah faut voir le contexte, mais si ta nana te dit rien alors que tu va manger avec une meuf qu'elle a jamais vu avant, au lieu d'y aller avec elle, il est temps d'en changer je pense aussi :D

[:rofl]

n°60887763
nounounoun​ou
Posté le 30-09-2020 à 11:59:39  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ou tu as vu qu'ils respectaient quoi que ce soit en Espagne?  [:arg]

tu trolle comme un goret ou quoi? les espagnols respectent infiniment plus le port du masque que les français (même si c'est loin d’être parfait) ... je navigue en permanence entre les deux pays donc je le constate facilement et pour l'anecdote, je peux te dire que cette été sur les côtes  espagnole tu différenciais assez facilement les espagnols des touristes français au port du masque

et quand au reste c'est aussi du troll... déjà ils respectent leurs vieux ...eux

Message édité par nounounounou le 30-09-2020 à 12:00:32

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60887786
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-09-2020 à 12:02:00  profilanswer

varlocke a écrit :

Bonjour,

Hier en partant du boulot, j'ai montré à 2 collègues hystérico-hypocondriaque-covidophobe, un fake article qui disait qu'il fallait se mettre un doigt dans le cul toute la nuit pour ne pas attraper la covid.

Ce matin, elles arrivent toutes deux, le doigt plein de merde.  [:fandalpinee]

[:pikitfleur:4]

n°60887795
Exocet911
Posté le 30-09-2020 à 12:02:48  profilanswer

+1

n°60887798
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-09-2020 à 12:03:04  profilanswer

varlocke a écrit :

Bonjour,

Hier en partant du boulot, j'ai montré à 2 collègues hystérico-hypocondriaque-covidophobe, un fake article qui disait qu'il fallait se mettre un doigt dans le cul toute la nuit pour ne pas attraper la covid.

[:ngcubeur:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60887857
Backbone-
Posté le 30-09-2020 à 12:07:16  profilanswer

varlocke a écrit :

Bonjour,

Et la marmotte...

n°60887862
Aubade
Posté le 30-09-2020 à 12:07:34  profilanswer

totsukaba a écrit :

Va falloir répéter combien de fois que le test n'est pas fiable et produit plein de faux négatifs, déjà rien que le prélèvement avec les cotons tiges géants si il est mal fait récolte pas le virus et est un gros responsable de l'erreur. Et ensuite le test PCR en lui même.
Bref négatifs deux fois de suite alors qu'on l'a c'est très très possible, elle a bien fait dans un moment où on est en pleine pandémie et un des symptôme reconnu c'est la fameuse perte de gouts et d'odorat :o

C'est assez dingue le nombre de personnes déjà prélevées ailleurs une autre fois avant qui me disent que "non, les autres n'ont pas pris par les 2 narines" et que "vous etes allé bcp plus profond que les autres" (et là je dois esquisser un petit sourire car je suis débile et que ce genre de phrase me fait penser au Michael Scott de The Office et son fameux "That's what she said" ...  [:leo++:1] ).
Ce a quoi je leur répond que vu que c'est désagréable, autant le faire de manière efficace ...  [:dwight k schrute]  

n°60887888
airspeed
Posté le 30-09-2020 à 12:09:52  profilanswer

totsukaba a écrit :

Va falloir répéter combien de fois que le test n'est pas fiable et produit plein de faux négatifs, déjà rien que le prélèvement avec les cotons tiges géants si il est mal fait récolte pas le virus et est un gros responsable de l'erreur. Et ensuite le test PCR en lui même.
Bref négatifs deux fois de suite alors qu'on l'a c'est très très possible, elle a bien fait dans un moment où on est en pleine pandémie et un des symptôme reconnu c'est la fameuse perte de gouts et d'odorat :o

[:tammuz:3]  [:al zheimer]  

n°60887919
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-09-2020 à 12:12:21  profilanswer

Pourquoi on injecte pas le virus volontairement pour diminuer les cas potentiels.

Admettons on fout le virus aux gosses de 0 à 10 ans sur les vacances scolaires, on sait que pendant 15 jours ils sont contaminé, on le gère et après on est tranquille avec les écoles ...
On répète la manœuvre sur la tranche 10 à 20 ans et merci au revoir.

[:apges:5]

Message cité 5 fois
Message édité par skum le 30-09-2020 à 12:12:56

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°60887935
teepodavig​non
Posté le 30-09-2020 à 12:13:42  profilanswer

skum a écrit :

Pourquoi on injecte pas le virus volontairement pour diminuer les cas potentiels.

Admettons on fout le virus aux gosses de 0 à 10ans sur les vacances scolaires, on sait que pendant 15 jours ils sont contaminé, on le gère et après on est tranquille avec les écoles ...

Je crois que ça avait déjà été en plus avec un truc comme la variole de la vache :jap:

Message édité par teepodavignon le 30-09-2020 à 12:14:00
n°60887940
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 30-09-2020 à 12:14:00  profilanswer

Altered a écrit :

les couples infidèles en PLS :lol:
Ah moins qu'ils vérifient pas l'identité et que tu peux balancer un nom bidon :o

Pas en Suisse, il faut montrer une pièce d'identité et il appellent directement ton numéro pour vérifier devant toi.

n°60887949
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 30-09-2020 à 12:14:36  profilanswer

A propos du nombre de lits de réa dispo en France:
https://www.facebook.com/1020644878 [...] 6130033855

n°60887958
airspeed
Posté le 30-09-2020 à 12:15:19  profilanswer

Aubade a écrit :

C'est assez dingue le nombre de personnes déjà prélevées ailleurs une autre fois avant qui me disent que "non, les autres n'ont pas pris par les 2 narines" et que "vous etes allé bcp plus profond que les autres" (et là je dois esquisser un petit sourire car je suis débile et que ce genre de phrase me fait penser au Michael Scott de The Office et son fameux "That's what she said" ...  [:leo++:1] ).
Ce a quoi je leur répond que vu que c'est désagréable, autant le faire de manière efficace ...  [:dwight k schrute]  

Moi ce que je vois, c'est que beaucoup de gens qui ont un p'tit machin d'hiver  [:profil horrible:1]  
n'attendent de crier qu'une chose  
"j'ai le Covid"  [:parskeu]  
'sont malades de la tête surtout !  [:newidk]  

n°60887960
Pzu
Posté le 30-09-2020 à 12:15:34  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'adore les scientifiques.  :lol:  

Citation :

“La perte de l'odorat est un facteur de bon pronostic, dans l'évolution d'un Covid”, assure le Dr Jérôme Lechien, chef du service otorhinolaryngologie de l'hôpital Foch, auprès du quotidien.

Citation :

Les scientifiques qualifient les conséquences neurologiques de l’épidémie de Covid-19 de “vague silencieuse”, ils différencient les symptômes neurologiques plus ou moins graves : “Nous avons constaté qu'une perte d'odeur ou une diminution de l'odeur était en moyenne signalée chez trois personnes sur quatre infectées par le virus SRAS-CoV-2. Alors qu'en surface, ce symptôme peut sembler peu préoccupant, il en dit en fait beaucoup sur ce qui se passe à l'intérieur, qu'il y a une inflammation aiguë dans le système olfactif responsable de l'odorat”, a expliqué Leah Beauchamp, chercheuse à Florey.“Nous pensons que la perte d'odorat représente une nouvelle voie pour détecter tôt le risque de développer la maladie de Parkinson chez une personne.”

Theomède pourra changer son pseudo pour Parkinmède dans 5 ans :o

n°60887972
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-09-2020 à 12:16:27  profilanswer

Charly Lownoise a écrit :

Pas en Suisse, il faut montrer une pièce d'identité et il appellent directement ton numéro pour vérifier devant toi.

Ca doit être tellement bien de vivre dans un pays qui est carré et propre avec les règles  [:somberlain24:3]

n°60887983
RaKaCHa
Posté le 30-09-2020 à 12:17:17  profilanswer

airspeed a écrit :

Moi ce que je vois, c'est que beaucoup de gens qui ont un p'tit machin d'hiver  [:profil horrible:1]
n'attendent de crier qu'une chose
"j'ai le Covid"  [:parskeu]
'sont malades de la tête surtout !  [:newidk]

Nous ça a été un p'tit machin de rien du tout (maux de tête, fatigue pendant 24h) mais c'était le covid :d

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 30-09-2020 à 12:17:50
n°60887988
kropotchni​kov
Posté le 30-09-2020 à 12:17:34  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Les américains ils sont a fond sur les aerosols

new study shows how turbulence from a toilet bowl can create large plume that is potentially infectious to a bathroom’s next visitor.

Parce qu’ils n’ont pas de couvercle sur leurs toilettes  [:the este]  

https://mobile.twitter.com/DrEricDi [...] 3405234177

J'hallucine, ( vu photo sur Twitter ) les américains n'ont en général pas de couvercle sur la cuvette ????

Mais en France ça fait une vingtaine d'années qu'on connait ça, quand tu tires la chasse d'eau y a des milliers de gouttelettes qui se retrouvent dans le volume de la pièce, j'avais lu un article comme quoi c une source de contamination, à l'époque c t pas Covid bien sûr
Toujours je ferme avant de tirer, et si y en a pas je tire et je pars tout de suite

n°60887989
Backbone-
Posté le 30-09-2020 à 12:17:45  profilanswer

Lancelot** a écrit :

A propos du nombre de lits de réa dispo en France:
https://www.facebook.com/1020644878 [...] 6130033855

C'est complètement pété comme source. Ca mélange tout.

n°60888002
PlayTime
Posté le 30-09-2020 à 12:18:55  profilanswer

skum a écrit :

Admettons on fout le virus aux gosses de 0 à 10 ans sur les vacances scolaires, on sait que pendant 15 jours ils sont contaminé, on le gère et après on est tranquille avec les écoles ...

Tu aurais forcément quelques décès et comme la notion d'intérêt général n'existe plus, c'est infaisable. Déjà que pour les vaccins, on fait un sketch pour une part négligeable de personnes qui réagissent mal.

(bien entendu ça pourrait tomber sur mon gosse ou moi même hein, mais je suis favorable à l'intérêt général et prendre en compte l'ensemble des vies plutôt que moi moi moi).

n°60888009
RaKaCHa
Posté le 30-09-2020 à 12:19:39  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'hallucine, ( vu photo sur Twitter ) les américains n'ont en général pas de couvercle sur la cuvette ????

Mais en France ça fait une vingtaine d'années qu'on connait ça, quand tu tires la chasse d'eau y a des milliers de gouttelettes qui se retrouvent dans le volume de la pièce, j'avais lu un article comme quoi c une source de contamination, à l'époque c t pas Covid bien sûr
Toujours je ferme avant de tirer, et si y en a pas je tire et je pars tout de suite

Et ces milliers de gouttelettes, elles ont quoi comme conséquences exactement ? Rien.

De mon XP aux US y a un couvercle sur les cuvettes.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 30-09-2020 à 12:20:25
n°60888017
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2020 à 12:20:21  answer

kropotchnikov a écrit :

Finalement les toilettes sèches c'est moins craignos [:albanulle:2]

n°60888025
kleinekrok​odil
Posté le 30-09-2020 à 12:21:07  profilanswer

skum a écrit :

Sur x millions d'élèves il va forcement y avoir quelques centaines/milliers de formes graves.

Il suffit donc convaincre les parents de laisser inoculer le virus à leurs enfants, et les convaincre également de signer un décharge afin qu'ils ne se retournent pas contre l'état en cas de complications/décès...

:o

n°60888032
airspeed
Posté le 30-09-2020 à 12:22:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Nous ça a été un p'tit machin de rien du tout (maux de tête, fatigue pendant 24h) mais c'était le covid :d

t'as fait une prise de sang !? T'AS DES PREUVES !  
Ici t'as des paranos  [:vali103] qui voient le covid partout, et qui disent aussi que t'as des miyard de faux tests positifs...et négatifs  

n°60888043
Backbone-
Posté le 30-09-2020 à 12:22:36  profilanswer

Mais on est déjà Vendredi ? C'est festival ce matin...

n°60888100
kropotchni​kov
Posté le 30-09-2020 à 12:27:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et ces milliers de gouttelettes, elles ont quoi comme conséquences exactement ? Rien.

De mon XP aux US y a un couvercle sur les cuvettes.

C une blaque ???

Elles étaient au contact de la merde

n°60888102
airspeed
Posté le 30-09-2020 à 12:27:17  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

La Javel a été découverte en 1774,  
reste bien confiné dans ton gourbi... [:jeremie von toch] on sait jamais, t'as raison  

n°60888110
kropotchni​kov
Posté le 30-09-2020 à 12:28:11  profilanswer

hungryman a écrit :

Ils deviennent quoi les évangélistes ? Nombre et taux de décès dans ce cluster ? Le temps de montage de l'Hôpital camping de campagne a été amélioré ?   [:dks]

On sait pas, mais en Israel par exemple, lors de la première vague, 50 % des cas de COVID c t chez les ultra orthodoxes, alors qu'ils sont 10 % de la population...

n°60888113
baliste_ti​tan
Posté le 30-09-2020 à 12:28:52  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=QLw6FemRavs

n°60888118
RaKaCHa
Posté le 30-09-2020 à 12:29:04  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C une blaque ???

Elles étaient au contact de la merde

Et donc ?

Combien de morts par an ?
Combien de membres amputés suite à des infections par des gouttelettes de khakha volantes ?

C'est comme le "votre clavier est plein de bactéries".
Ok. Et alors ?

Message édité par RaKaCHa le 30-09-2020 à 12:30:09
n°60888133
Exocet911
Posté le 30-09-2020 à 12:29:42  profilanswer

skum a écrit :

En fait, il faudrait injecté le Covid....lors des phases de dépistage , disctrèement évidemment.  Genre avec des batonnet avec du Covid dessus.

Comme ça au moins les test seront 100% et on ferait monter assez fortement l'immunité de groupe.

Brillant  :bounce:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 30-09-2020 à 12:30:45
n°60888136
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2020 à 12:29:51  answer

RaKaCHa a écrit :

Oui ça arrive.
Je connais une personne qui a été malade pendant un week-end ( comme une bonne grosse grippe ) et ensuite terminé.
On observe des différences assez hallucinantes au niveau de l'effet de ce virus.
Mais après on peut imaginer qu'il avait une charge virale faible sans aucun doute. Bref le cul bordé de nouilles.
Ou peut être aussi son système immunitaire s'est bien débrouillé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10277  10278  10279  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)