| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 11:53:11 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Exocet911 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
bob_de_dallas |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Blaq |
Par contre j'avais une version beaucoup plus courte. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 30-09-2020 à 11:59:37 |
Altered Prix public conseillé |
bah faut voir le contexte, mais si ta nana te dit rien alors que tu va manger avec une meuf qu'elle a jamais vu avant, au lieu d'y aller avec elle, il est temps d'en changer je pense aussi Message cité 1 fois Message édité par Altered le 30-09-2020 à 11:58:39 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 11:58:31 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
nounounounou |
et quand au reste c'est aussi du troll... déjà ils respectent leurs vieux ...eux Message édité par nounounounou le 30-09-2020 à 12:00:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Exocet911 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Backbone- |
|
Aubade |
|
airspeed |
|
skum you'll never walk alone | Pourquoi on injecte pas le virus volontairement pour diminuer les cas potentiels. Admettons on fout le virus aux gosses de 0 à 10 ans sur les vacances scolaires, on sait que pendant 15 jours ils sont contaminé, on le gère et après on est tranquille avec les écoles ... Message cité 5 fois Message édité par skum le 30-09-2020 à 12:12:56 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 30-09-2020 à 12:14:00 |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Pas en Suisse, il faut montrer une pièce d'identité et il appellent directement ton numéro pour vérifier devant toi. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | A propos du nombre de lits de réa dispo en France:
|
airspeed |
|
Pzu |
|
Altered Prix public conseillé |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 30-09-2020 à 12:17:50 |
kropotchnikov |
|
Backbone- |
|
PlayTime |
Tu aurais forcément quelques décès et comme la notion d'intérêt général n'existe plus, c'est infaisable. Déjà que pour les vaccins, on fait un sketch pour une part négligeable de personnes qui réagissent mal. (bien entendu ça pourrait tomber sur mon gosse ou moi même hein, mais je suis favorable à l'intérêt général et prendre en compte l'ensemble des vies plutôt que moi moi moi). |
RaKaCHa |
De mon XP aux US y a un couvercle sur les cuvettes. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-09-2020 à 12:20:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 12:20:21 ![]()
|
kleinekrokodil |
|
airspeed |
|
Backbone- | Mais on est déjà Vendredi ? C'est festival ce matin... |
kropotchnikov |
|
airspeed |
|
kropotchnikov |
|
baliste_titan |
|
RaKaCHa |
Combien de morts par an ? C'est comme le "votre clavier est plein de bactéries". Message édité par RaKaCHa le 30-09-2020 à 12:30:09 |
Exocet911 |
En fait, il faudrait injecté le Covid....lors des phases de dépistage , disctrèement évidemment. Genre avec des batonnet avec du Covid dessus. Comme ça au moins les test seront 100% et on ferait monter assez fortement l'immunité de groupe. Brillant Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 30-09-2020 à 12:30:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 12:29:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |