| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 10:10:17 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
leroimerlinbis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! | la démocratie républicaine qui arrive à Marseille
--------------- HFR tools |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 10:15:45 ![]() ![]() |
RaKaCHa | En 1918 il me semblait que c'était les mauvaises conditions d'hygiène dues à la guerre (entre autres, mais aussi des révolutions) qui avaient engendré des infections bactériennes par-dessus le virus. Mais j'ai pas suivi les toutes dernières études. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-09-2020 à 10:17:26 |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 25-09-2020 à 10:17:04 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RaKaCHa |
|
uxam |
|
marco02 |
|
roupillon |
|
teepodavignon |
|
karaya |
|
Altered Prix public conseillé | Y a plus qu'à généraliser le bordel dans les villes et les CRS seront pas assez nombreux. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-09-2020 à 10:25:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
teepodavignon |
|
karaya |
Pour le moment, les scénariis de PLAGUE.INC sont suivis parfaitement... Message cité 2 fois Message édité par karaya le 25-09-2020 à 10:27:44 |
Tchin |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RaKaCHa | C'est quoi cette citation pourrie ? |
dopador |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-09-2020 à 10:30:33 |
marco02 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cyd125 Lord Cordovan | Faut mettre les marseillais au pas, ils respectent rien ces gens là --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
marco02 |
|
epsiloneridani |
|
Altered Prix public conseillé | je déteste les manifs, ça a un côté germinal que je supporte pas, ça renvoi aux syndicats, la gauche, et je les déteste. Mais pour la 1ère fois de ma vie, si y a une manif dans ma ville pour défendre les gérants, j'irai. C'est pas normal qu'ils se fassent sacrifier comme ça. Message cité 6 fois Message édité par Altered le 25-09-2020 à 10:32:02 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |