| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
Et si ça a permis à des gens de faire du sport c'est positif pour la santé, pas la peine de rager dessus. Message édité par orodreths le 25-09-2020 à 08:25:43 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 08:25:32 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Backbone- |
|
orodreths Donkey pue du cul |
karaya |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 08:34:15 ![]()
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Bon sinon il paraitrait que le nombre de lits en réa n'a pas augmenté depuis mars malgré les belles paroles. On a le moyen de vérifier ça quelque part ? Et Catex qui dit ne pas avoir DL sa super appli. Et toujours autant de monde à les soutenir ces types. Autant la 7ème compagnie c'est attendrissant, là je trouve ça moins drôle. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-09-2020 à 08:40:52 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 08:38:37 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nakata frog game |
|
Tammuz |
fazero Salut c'est Ralph | Ce serait pas l'occase de se débarrasser de Marseille ? On trouverait un pays repreneur ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Headspace |
|
nakata frog game |
|
Tammuz |
nakata frog game |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Headspace |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-09-2020 à 09:00:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
marco02 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
marco02 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
AzR3L | Il semble que le nombre de cas en espagne commence à stagner.
Message édité par AzR3L le 25-09-2020 à 09:25:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |