| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 07:35:36 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il y a un endroit avec les chiffres par villes ?
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-09-2020 à 07:55:42 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
pistache52 |
|
nakata frog game |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Backbone- |
Et la, on y vas tout droit. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 08:00:34 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
emppapy |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
[Toine] A la demande générale... |
Vengeance clairement non. En revanche, le 2 poids 2 mesures parisianiste quand on voit l'état des chiffres à Paris qui sont sur une pente très ascendante et qui ont des restrictions bien moindres alors que Marseille commence à contenir l'effet mois d'août ... Et sinon, pour ce qui est du punitif à échelle nationale, le masque en extérieur, ça se pose là. Débilissime, y a quasiment pas un seul médecin même le plus béni ouioui qui comprend une décision pareille. Message cité 4 fois Message édité par [Toine] le 25-09-2020 à 08:07:58 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pik3 |
Faut que je repost l'article qui dit que Marseille coche toutes les cases de l'alerte maximale ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Backbone- | On as plus de nouvelles de jaha et de ses rooftops ? Étonnant. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 08:09:24 ![]()
|
sausalito75 |
|
karaya |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En fait, l'injustice vient surtout de toutes les villes de l'agglomération Aix-Marseille (dont Aix) qui souffrent des chiffres de Marseille sans avoir de cas chez eux. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aldo13000 |
Message édité par aldo13000 le 25-09-2020 à 08:12:03 --------------- |
Skopos |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
orodreths Donkey pue du cul |
sausalito75 |
|
MikeSab21 |
J'avais donné un graphe sur les autres coronavirus humains. |
Backbone- |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Backbone- |
|
C'est pas du cardio ou faut avoir de l'argent pour investir et avoir de la place. Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 25-09-2020 à 08:21:31 --------------- #TeamFirst |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 25-09-2020 à 08:22:23 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
karaya |
|
Et si ça a permis à des gens de faire du sport c'est positif pour la santé, pas la peine de rager dessus. Message édité par orodreths le 25-09-2020 à 08:25:43 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |