| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 16:30:03 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bob_de_dallas |
|
It_Connexion |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bl0w |
|
fred_div91 |
|
It_Connexion |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 16:32:42 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
epsiloneridani |
|
Exactement ce que je leur reproche. Confinement = tu restes chez toi. Basta. Sauf motif impérieux REEL Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-09-2020 à 16:33:39 --------------- antithéiste |
Chips |
|
fred_div91 |
|
Tolor Mais heu... |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Theomede De gauche radicale | J'suis pas si jeune comeme, j'passais le bac en 2008 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sausalito75 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
karaya |
|
bl0w |
|
Grumms Aimé de tous |
fred_div91 |
jamere |
Chips |
Backbone- |
|
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-09-2020 à 16:40:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 24-09-2020 à 16:40:13 |
boumbo 3xpl0its |
|
Killall-9 +on&2foo... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
karaya |
|
Sortir "à cause". Tu penses que c'était top de pas pouvoir rester au chaud en étant protégé ? Pls. Et je ne sortais que surle trajet du taff hein c'était pas open bar. Tu rêves un peu là. Pour autant quel plaisir paname vide Pour le reste dès que je taffais pas je ne sortais pas. Jamais. C'est la base. Jamais de sport en dehors du jardin. Jamais de sortie à part pour livrer la famille. La base. Et je le redis mais avoir du temps c'est ouf, on peut : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-09-2020 à 16:40:15 --------------- antithéiste |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tolor Mais heu... |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |