| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 17:13:23 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Quitte à se protéger à fond perso je prendrais un vrai masque à gaz multifiltre avec des cartouches à changer régulièrement, au moins ça a de la gueule et les gens auront tellement peur qu'ils me laisseront 5m de distance. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 23-09-2020 à 17:15:31 |
esomeprazol | Fauci parle d’une deuxième vague qui va frapper les États Unis à l’approche de l’hiver. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 23-09-2020 à 17:16:15 |
pistache52 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Altered Prix public conseillé |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ftikai |
|
kriloner cold-hearted bastard |
pas loin faut pas essayer de leur dire qu'ils ont tort de penser que c'est interdit. Après moi je suis un mauvais exemple. J'ai une tete de gentil je ne me fais jamais verbaliser depuis mon adolescence. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 23-09-2020 à 17:24:32 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 17:24:04 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
kokolukia |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 23-09-2020 à 17:31:34 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Altered Prix public conseillé |
pas plus tard que lundi soir j'ai été pris en flag pour grillage de stop (je n'ai pas marqué l'arrêt, je suis passé à 2km/h). La policière m'a laissé refiler avec 22€ pour défaut de respect de signalisation alors que j'étais bon pour 4 points et 90€. Après j'insulte pas la police et j'assume totalement, je ferme ma gueule je respecte leur taf y a pas de souci, ça doit jouer et je finis pas étouffé au sol avec un genou, marrant. Message édité par Altered le 23-09-2020 à 17:31:50 |
kleinekrokodil |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Site avec cartes de pays préconnisant l'HCQ, régulièrement mis à jour et sourcé:
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-09-2020 à 17:35:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 17:35:11 ![]()
|
Exocet911 |
|
reglandus |
|
rafioul2 |
|
esomeprazol | La situation ne doit pas être si grave pour que toute la profession se donne rendez vous pour un congrès avec petits fours et hôtesses... |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
|
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 23-09-2020 à 17:45:24 |
Lagoon57 |
|
roupillon |
|
TheBigO ShowTime! | bfmtv medecin invité
--------------- HFR tools |
bob_de_dallas |
|
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
esomeprazol | On est à bientôt 1 000 lits de réa occupés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |