| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 19:14:32 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
DP59 | Ha, ben finalement c'était assez tard le premier cas par chez nous https://www.bfmtv.com/societe/coron [...] 69529.html |
carbon based | la courbe n'est pas bonne --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 19:15:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 19:16:24 |
jere07 | Chez moi en bouzie, frontière BdR et Var, il a fallut du temps mais le travail de sape des medias à fait son oeuvre. C'est la panique dans les grandes surfaces.
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
bahamut49 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 19:18:02 ![]() ![]() |
DP59 | Pareil, plus jeune , le compagnon de ma grand mère vélo et footing à 90 ans. Il s'est fait renverser par une voiture. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Majar |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
DP59 |
starlette27 |
|
roller and scratcher |
|
Marco Paulo | Et toujours ces petits points qui bougent en arrière plan sur Bfm dans l'émission de Ruth Elkrief. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
hka-ta |
|
mlon la frite c'est la fete |
Nan, franchement je ne vois pas... Moi qui ai pas mal de réserves j'ai que 2kg de farine... Dire de faire quelques sauces et/ou gâteaux... --------------- ^_^ |
Marco Paulo |
Plymouth Expert des marchés financiers | 423 cas en France Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 05-03-2020 à 19:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 19:24:42 ![]()
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 19:25:28 ![]() |
--------------- mes_feeds |
Marco Paulo |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
TheBigO ShowTime! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
viniw geek repenti |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message édité par jeanjean15 le 05-03-2020 à 19:30:03 --------------- mes_feeds |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 19:29:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |