|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 18:50:04 |
RaKaCHa |
|
Elbarto |
Mais pourquoi le gouvernement dramatise trop ce virus, en employant une sémantique inquiétante ? Le compteur d'infectés n'a toujours pas explosé, rapporté au nombre total de la population ça reste extrêmement faible, idem pour le taux de mortalité, une sorte de grippe classique. Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 05-03-2020 à 18:51:48 |
tomcat8390 BF1 | Rayons pâtes encore à moitié vide à Vélizy. |
zog79 Pseudal Numéral | IWH fail Message cité 1 fois Message édité par zog79 le 05-03-2020 à 18:50:51 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
GenyaB Shit fucking game. | IWH |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 05-03-2020 à 18:51:15 |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 18:50:38 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ouin ouin encore et toujours, le secteur du tourisme se plaint pour changer Message édité par DeltaVega le 05-03-2020 à 18:53:47 --------------- Trader en marketing |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 05-03-2020 à 18:54:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 18:53:11 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ils font dans le populisme. --------------- Trader en marketing |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
niku viaggiando controvento | Je devais partir à Bologne |
Pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 18:54:17 1000+ pages et plus de gens sont morts de la chiasse que du covid, c'est beau toute cette agitation. |
chimm |
|
niku viaggiando controvento |
Effaceur |
frensh prince | J’ignore si c’est passé, mais un article plutôt bien écrit qui nous apprends que meme en cas de guérison, on y laissera des plumes.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Roupillon |
|
chimm |
|
vinceminus | 3eme cas confirmé dans notre région, une femme qui travaille dans une école à Orléans, ça va être folklo dans les prochains jours |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 18:56:10 |
mood8moody |
|
hungryman |
C'est a nous de te remercier de participer via ta femme a l'éducation des petites mains qui réalisent nos petits malinphones/crampon du dimanche/ objet du quotidien du topic sfba. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 05-03-2020 à 18:58:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 18:56:49
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frensh prince |
Donc en fait si je comprends bien, seuls ceux qui ont visité une zone à risque sont testés ? Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 05-03-2020 à 18:59:13 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
leroimerlinbis |
|
Effaceur |
|
Publicité | Posté le |