| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 17:55:31 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | J'ai peut etre mieux que la chloroquine ... Fin de partie Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-09-2020 à 17:56:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PlayTime |
Pour le coup et je ne sais pas si on en déjà parlé ici mais il y a un véritable scandale sur le montant reversé aux labos pour les tests... Les tarifs sont le double de nos pays voisins... Quand on connaît des dirigeants de labo, ils se font une sacré thune sur notre dos... Et ça ne s'arrange pas avec le covid. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Anonymouse |
|
PlayTime |
En Afrique dans la plupart des cas, c'est comme en France il y a encore 20/30 ans. Soit on est jeune, soit on meurt de vieillesse. Mais je pense que peu savent si c'est le covid, une crise cardiaque, un avc, le palu, une pneumopathie ou une autre connerie... Mais comme en France, on accepte plus de mourir de vieillesse... |
PlayTime |
Cuba ont pas un super système de santé avec une espérance de vie aussi bonne voir meilleure que les américains ? |
PlayTime |
Alors qu'il y a une autre raison bien plus probable (à mon sens) et déjà évoqué par une étude, c'est la charge virale plus faible lors des contaminations grâce au port du masque et à la limitation de la proximité entre les gens sans port du masque dans la plupart des lieux. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 18:06:18 ![]() ![]() |
baliste_titan |
|
romario pichichi Here and now |
Grâce aux progrès de la science et de la médecine.
|
D_omi sourit |
Ça va probablement se faire mais ce n'est pas l'urgence et le recul est encore faible. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Requiem |
|
PlayTime |
L'age physiologique est très différent d'une personne à l'autre à l'autre avec des points faibles génétique suivant les familles (par exemple dans ma famille le cœur). Et un cœur qui lâche à 70 ans n'a rien d'exceptionnel dans certaines familles, notamment dans la mienne. On est vieux à 70 ans même si tu préfères être dans le déni. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est pas la solution de Trump ? Ha non lui c'était la javel, pas l'eau oxygénée --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lonely |
|
Et de l'hygiène. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baliste_titan |
Ils ont tous 15 ans a Cuba ? Message cité 1 fois Message édité par baliste_titan le 22-09-2020 à 18:38:32 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
iVador |
PlayTime |
Oui je vois mieux, et là les équipements peuvent faire la différence dans le cas du covid et des cas graves |
cairn-ivore |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Encore une très bonne vidéo du Professeur Raoult --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Message édité par Z_cool le 22-09-2020 à 18:50:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
roller and scratcher |
|
Anonymouse |
|
djoul |
Message édité par djoul le 22-09-2020 à 18:57:10 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Alors toujours pas de membres hfr en rea ? |
Pzu |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum | Plan blanc a 900 reas dans le pays, c'est pas terrible pour ce que ça annonce pour la suite. o --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pzu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |