| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 19:05:05 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'ai du aller chercher mon fils à 14h00 car il avait mal à la tête. Comme ça lui arrive une à deux fois par mois . Ils lui ont collé un masque il était dégouté le pauvre Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 22-09-2020 à 19:11:46 |
RaKaCHa |
|
zywiec |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
marco02 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 19:14:35 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pourquoi l'IHU Med ne mets jamais le sources des études dont parle Raoult en description de la vidéo, comme c'est courant sur les autres vidéos scientifiques ou de vulgarisation que j'ai l'habitude de regarder ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
esomeprazol |
|
yonafunu | Niveau hausse de réa on est loin de la vague tant prédite tous les 15j. Une raison à cela ? |
esomeprazol | Peut être que les mesures actuelles vont suffir à contenir cette vague. Ce serait inespéré. Par contre, elle risque de s’étaler sur de nombreuses semaines. Peut-être même jusqu’à l’immunité collective/vaccin.
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 22-09-2020 à 19:22:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
yonafunu |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Et à mon avis on aura un vaccin avant l'immunité collective --------------- Lu et approuvé. |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
zywiec |
epsiloneridani Modérateur |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
esomeprazol |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
viniw geek repenti |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-09-2020 à 19:38:03 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
esomeprazol |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Au niveau des tests, le Rt remonte un peu, et le réajusté, jusqu'à maintenant cohérent, me laisse un peu perplexe Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-09-2020 à 19:50:21 |
nvidiaforever2 | Une interview intéressante sur la fin des mesures de protection pour les personnes vulnérables :
Message cité 1 fois Message édité par nvidiaforever2 le 22-09-2020 à 19:42:52 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
esomeprazol | Ça va quand même être tendu dans 15j/3 semaines. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 22-09-2020 à 19:42:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |