| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 22:51:21 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
esomeprazol |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
roupillon |
|
MikeSab21 |
Le gamin de parents Covidés sans symptôme va à l'école ? |
nicobule Pilou-Pilou |
Les enfants sont quasi pas contagieux. Donc à partir de là |
roupillon |
Message édité par roupillon le 21-09-2020 à 23:24:02 |
MikeSab21 |
Le prévisionniste du ? Confinement ? |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 23:21:27 ![]() ![]() |
LeMakisar |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 21-09-2020 à 23:25:17 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
roupillon |
Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 21-09-2020 à 23:29:48 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
nikolatesla00 |
|
pupuceplus |
|
phyllo scopus inornatus | https://youtu.be/eXS-Eu7bBy8
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Killall-9 +on&2foo... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
nikolatesla00 |
|
roupillon |
|
ftikai |
|
Requiem | Je commence limite à espérer que mon spectacle d'octobre soit reporté (début octobre) tant je me dis que je prends des risques en y allant |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bon bah soirée avec pleins d'inconnus ! J'ai toujours pas rencontré de cas covidé symptomatique |
ftikai |
|
bardiel Debian powa ! | ça peut être aussi une pièce de théâtre contemporain, où il serait à moitié à poil en train de faire l'oiseau sur scène, grattant la tête d'un autre acteur qui jouerait un arbre en étant peint en vert, pour interpréter la relation entre les oiseaux et les forêts... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Putain, ce GIF, ces JO --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai trouvé que çà pour exprimer ma pensée Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-09-2020 à 03:17:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
lilendo13 | Et on n'est certain que c'est bien le covid ? Et pas un mixe de chiffres grippe + covid. --------------- Fallait agir, Gorman. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |