| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 19:42:09 ![]() ![]() |
Renualt | Je constate dans ma COGIP comment les cas COVID sont gérés depuis quelques semaines. On a (eu) quelques cas sporadiques qui rentrent chez eux puis isolation et tests des cas contacts. Ensuite, les gens reviennent bosser. Il y a pas d'explosion de cas. Pourtant on est en intérieur et souvent proches mais on a le masque. Le tester/tracer/isoler+masque a l'air de plutôt bien fonctionner. N'en déplaise à certains. Même si la vérité à mon niveau n'est pas forcément généralisable. Message cité 2 fois Message édité par Renualt le 21-09-2020 à 19:46:54 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador | 0 cas de contamination dans ma Cogip, site de 2000 personnes.
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Nous on as fait des "kit covid" avec laptop, téléphone, clavier/souris etc pour que les gens puissent bosser en TT en cas de suspicion de cas contact. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 19:59:22 ![]() Zéro cas chez nous. Et sans masques en plus! Zéro test aussi. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 20:01:53 ![]() ![]() |
Chips |
|
iVador | Sur France 2 : 4 rea covid a Pointe a Pitre en août, 100 maintenant
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 21-09-2020 à 20:03:34 |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
stanzeflasche |
Rem82 | J'ai raté les 10000 ... mais je m'en fous !!! Fuck masques gestes barrières et cie !!!
Message édité par Rem82 le 21-09-2020 à 20:14:24 |
roupillon |
mlon la frite c'est la fete | Fuck 10k fuck 10k ?! . Suffit que je supprime l'équivalent de 5 pages de posts --------------- ^_^ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Loup23 |
|
fred_div91 |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
iVador |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
xilebo noone |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 21-09-2020 à 20:30:52 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
xilebo noone |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
bitubo GT Turbo Addict | faut voir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
henoutsen |
Message cité 4 fois Message édité par henoutsen le 21-09-2020 à 20:38:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |