| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par henoutsen le 21-09-2020 à 20:38:25 |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 20:37:38 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
xilebo noone |
apparemment dans le reportage, le dernier brancard a été pris par un mec, et d'autres patients attendaient sur des sièges en attendant une place qui se libère pour être pris en charge. |
pavel |
|
Pzu |
|
marco02 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mlon la frite c'est la fete |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 20:44:44 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 3 fois Message édité par TheBigO le 21-09-2020 à 20:46:30 --------------- HFR tools |
|
hungryman |
Si tu peux anticiper fait toi plaisir --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
pavel |
|
Suppression de la barre de 30% max de présentiel (bon là je suis à 70% et tout le monde s'en branle --------------- ^_^ |
Pzu |
Message édité par Pzu le 21-09-2020 à 20:49:17 |
Tolor ModérateurMais heu... | Le chiffre date un peu, mais la semaine dernière ils étaient passés de 4 il y a un mois à 66 la semaine dernière... En hospi C'est vraisemblablement bien F2 qui a confondu rea et hospi |
It_Connexion |
|
TheBigO ShowTime! |
Alors qu'en temps normal ma fiche de poste indique 2j de ttv possibles.... --------------- ^_^ |
iVador |
|
Tchin |
|
xilebo noone |
|
Et 1 pas fragile . Mais sans lui je serais à 80% de présentiel ! --------------- ^_^ |
henoutsen |
|
TheBigO ShowTime! |
hungryman |
Tag: Cdp / Vengeance / Brave soldat ne souhaitant pas prolonger son préavis tente de rendre malade ses collègues pour se venger de son traitement pendant des années. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
It_Connexion |
|
hungryman |
La France te remercie --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
J'pense jusqu'à janvier ma boule de cristal ne va pas au delà. --------------- ^_^ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 20:59:34 ![]()
|
Iv4ndi |
|
hungryman | Toi faut relancer les clapclap de 20h --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |