Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10025  10026  10027  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60820411
viniw
geek repenti
Posté le 22-09-2020 à 21:34:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Didd a écrit :


 
Il sévit où quand il est pas pigiste ? C'est pour éviter l'endroit au cas ou


sur les médias
 https://www.youtube.com/watch?v=fPYACcrWEpk
j'ai édité mon message de base mes propos étant  un peu fort.

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 22-09-2020 à 21:36:33
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 21:34:57  profilanswer
 

n°60820426
Iv4ndi
Posté le 22-09-2020 à 21:36:56  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 

Tir au flanc !

 

TT mec :o

 



La mentalité française sera notre perte  [:drepanon]

n°60820442
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-09-2020 à 21:38:27  profilanswer
 

nakata a écrit :

Bon, on entre dans la période de temps pourri.
Les choses sérieuses vont commencer.


question de point de vue.
pour moi le temps pourri c'est de juin à aout.
à partir de maintenant, c'est le beau temps qui commence.
et le masque n'en sera que plus supportable


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°60820443
Newbpower
Posté le 22-09-2020 à 21:38:29  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
N'importe quoi...


Effectivement, tu dois t'écarter et le protéger. Il a compris lui. :o


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60820447
Didd
Posté le 22-09-2020 à 21:39:13  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
A part l'Ensam il ne doit pas y en avoir beaucoup des écoles d'ingénieur où il y a encore un bizutage.


 
C'est interdit depuis '98

n°60820458
Roupillon
Posté le 22-09-2020 à 21:40:20  profilanswer
 

nakata a écrit :

Bon, on entre dans la période de temps pourri.
Les choses sérieuses vont commencer.


J'ai pris ring fit et en permanence 15 jours d'avances de bouffes/PQ pour éviter le bordel des premières courses en période de confinement :o

n°60820468
Gilou75
Posté le 22-09-2020 à 21:41:19  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
C'est interdit depuis '98


T'es pas obligé de bizuter, une bonne soirée biture, ça le fait aussi... :D

n°60820473
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-09-2020 à 21:41:48  profilanswer
 

Tolor a écrit :


J'ai de gros doutes, il y a encore régulièrement des affaires quand ça dérape :D


 
J'ai entendu parler de dérapage mais c'est systématiquement sur le même thème : l'étudiant qui débarque de prépa, qui ne connait pas ses limites et qui finit en coma éthylique dépassé pendant le WEI pour avoir voulu montrer à ses copains de promo qui avait les plus grosses. Bien stupide, mais pour moi ça ne relève pas du bizutage puisque il n'y a pas de coercition.

n°60820475
StanzeFlas​che
Posté le 22-09-2020 à 21:41:49  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Pas d'accord. Si le Rt était à 2 en ce moment, je serai d'accord pour dire que c'est foutu. Sauf qu'il est à 1,1 ou 1,2 depuis des semaines. Et même à 1,0 en Ile de France alors que c'est la région où c'est probablement le plus difficile de contenir le virus. Donc il ne manque vraiment pas grand chose pour reprendre le contrôle de la situation.


 
Je suis pas sûr que le Rt actuel doit être pris comme référence. Beaucoup de gens n'essaient même plus de se faire tester tellement c'est saturé.  
Faire la queue 4h tout en prenant le risque d'être contaminé si tu ne l'es pas déjà, c'est pas super motivant.  
Je pense que le Rt est plus haut que ce qu'on croit. Désormais il faut prendre en considération les hospitalisations et les entrées en réa, comme début Mars.  
 
Au fait, une prof malade dans mon lycée. Et 2 élèves de la même classe. Par contre, malgré des symptômes qui ne laissent guère de doutes, ils sont en attente des résultats des tests, et il y en a pour une semaine minimum. Dans l'attente des résultats, on fait comme si de rien n'était.  

n°60820489
Didd
Posté le 22-09-2020 à 21:43:35  profilanswer
 

viniw a écrit :


sur les médias
 https://www.youtube.com/watch?v=fPYACcrWEpk
j'ai édité mon message de base mes propos étant  un peu fort.


 
Je voulais dire au cas peu probable ou il exercerait des activités vaguement médicales :)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 21:43:35  profilanswer
 

n°60820490
nakata
frog game
Posté le 22-09-2020 à 21:43:56  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

J'ai entendu parler de dérapage mais c'est systématiquement sur le même thème : l'étudiant qui débarque de prépa, qui ne connait pas ses limites et qui finit en coma éthylique dépassé pendant le WEI pour avoir voulu montrer à ses copains de promo qui avait les plus grosses. Bien stupide, mais pour moi ça ne relève pas du bizutage puisque il n'y a pas de coercition.


Ca et puis des viols aussi. Un détail :o

n°60820502
It_Connexi​on
Posté le 22-09-2020 à 21:45:16  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


J'ai pris ring fit et en permanence 15 jours d'avances de bouffes/PQ pour éviter le bordel des premières courses en période de confinement :o


 
On ne sera pas reconfinés, et quand bien même lors du 1er confinement pas de soucis de reapro, juste l'hystérie des gens les 1er jours

n°60820506
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-09-2020 à 21:45:29  profilanswer
 

Olivie a écrit :

C'est passé ca ?
Yarien, juste un ptit coup de froid.
 

Citation :

Israel-US team find drug that can stop Covid-19 in its tracks
 
Researchers show coronavirus causes lungs to accumulate fat, so cholesterol-lowering drug may help downgrade virus threat to that of common cold.


Citation :

Their major finding is that this virus prevents the routine burning of carbohydrates. As a result, large amounts of fat accumulate inside lung cells, and this enables the virus to reproduce.This new understanding of SARS CoV-2 may help explain why patients with high blood sugar and cholesterol levels are often at a particularly high risk to develop Covid-19.
With this information in hand, Nahmias and tenOever began to screen FDA-approved medications that interfere with the virus’ ability to reproduce. In lab studies, the cholesterol-lowering drug Fenofibrate (Tricor) showed extremely promising results.


https://www.israel21c.org/downgradi [...] mmon-cold/


D'accord, y'a un truc qui marche bien in vitro... Comme la HCQ en fait... On va attendre un peu avant de s'enthousiasmer, des fois qu'en Israël ils aient aussi des chercheurs avec un boulard qui s'expanse plus vite que l'univers...

n°60820511
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-09-2020 à 21:45:47  profilanswer
 

nakata a écrit :


Ca et puis des viols aussi. Un détail :o


 
Ca j'avoue que j'ai pas entendu  [:velasquez:5]

n°60820524
MikeSab21
Posté le 22-09-2020 à 21:46:41  profilanswer
 

Olivie a écrit :

C'est passé ca ?
Yarien, juste un ptit coup de froid.

 
Citation :

Israel-US team find drug that can stop Covid-19 in its tracks

 

Researchers show coronavirus causes lungs to accumulate fat, so cholesterol-lowering drug may help downgrade virus threat to that of common cold.


...

 

Ce qui est génial avec le Covid, c'est que toutes les 2 semaines, y'a un super nouveau médicament pas cher et super efficace.

 

Par contre, ça fait 6 mois qu'il y a des milliers de morts tous les jours. Ils n'ont sûrement pas eu les infos dans les hôpitaux c'est con  [:enyg]

n°60820527
nakata
frog game
Posté le 22-09-2020 à 21:46:47  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

On ne sera pas reconfinés, et quand bien même lors du 1er confinement pas de soucis de reapro, juste l'hystérie des gens les 1er jours


J'espère juste que le marché ne sera pas fermé, j'ai pas envie d'avoir à pousser jusqu'à la ferme :o

n°60820530
Didd
Posté le 22-09-2020 à 21:47:02  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :


 
Je suis pas sûr que le Rt actuel doit être pris comme référence. Beaucoup de gens n'essaient même plus de se faire tester tellement c'est saturé.  
Faire la queue 4h tout en prenant le risque d'être contaminé si tu ne l'es pas déjà, c'est pas super motivant.  
Je pense que le Rt est plus haut que ce qu'on croit. Désormais il faut prendre en considération les hospitalisations et les entrées en réa, comme début Mars.  
 
Au fait, une prof malade dans mon lycée. Et 2 élèves de la même classe. Par contre, malgré des symptômes qui ne laissent guère de doutes, ils sont en attente des résultats des tests, et il y en a pour une semaine minimum. Dans l'attente des résultats, on fait comme si de rien n'était.  


 
Les seuls qui poireautaient 4h dans la queue c'est ceux qui prenaient l'avion pour partir en vacances  :lol:

n°60820541
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-09-2020 à 21:48:13  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


question de point de vue.
pour moi le temps pourri c'est de juin à aout.
à partir de maintenant, c'est le beau temps qui commence.
et le masque n'en sera que plus supportable


Oui, j'espère enfin pouvoir démonter et ranger le ventilateur cette semaine  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60820546
BoR
So say we all.
Posté le 22-09-2020 à 21:48:52  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
Je voulais dire au cas peu probable ou il exercerait des activités vaguement médicales :)


 
Gérald Kierzek, médecin urgentiste à l'Hôtel Dieu

n°60820555
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-09-2020 à 21:49:47  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
On ne sera pas reconfinés, et quand bien même lors du 1er confinement pas de soucis de reapro, juste l'hystérie des gens les 1er jours


c'est pour ne pas sortir en cas de test positif, pas en cas de (re)confinement. :sleep:  
vous réfléchissez plus loin que votre zob? [:kc]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60820560
viniw
geek repenti
Posté le 22-09-2020 à 21:50:28  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
Je voulais dire au cas peu probable ou il exercerait des activités vaguement médicales :)


si il exerce en temps que médecin je critique fermement sa position sur le/la covid

n°60820565
MikeSab21
Posté le 22-09-2020 à 21:51:16  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Le nombre de fois où j'ai vu la remarque des 15j tournée en ridicule par les yarien, c'est vraiment ça qui joue. Bien plus que mikesab and co qui pensent toujours que dans 10j ça sera la fin du monde :D

 

Ben c'est chiant oui, avec le Rt à 1.5 au lieu de 3, c'est comme mars mais au ralenti.
Mais ça sera comme mars quand même je m'en fais pas, suffit de regarder autour de soi.

n°60820577
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2020 à 21:52:42  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Ma femme s'est vu prescrire de l'hydroxychloroquine à l'IHU, presque de force (elle avait rien demandé, elle venait juste faire un test 10j après le premier positif).
 
C'est à la limite de la légalité (pour ne pas dire illégal):

Citation :


 « Aujourd’hui, le code déontologique permet bel et bien à un docteur de prescrire un médicament hors indication de l’AMM, il doit toutefois impérativement informer le malade des risques, l’inscrire dans son dossier, et s’appuyer sur des données solides. On en revient donc à la question principale : les données du professeur Raoult sont-elles suffisamment solides ? », s’interroge Jean-François Bergmann, professeur de thérapeutique à l’Université Paris Diderot.


https://www.la-croix.com/Sciences-e [...] 1201096585
 

Citation :


L’hydroxychloroquine peut donc être prescrite dans le cadre de son autorisation de mise sur le marché (AMM), c’est-à-dire en respectant ses indications habituelles (comme pour le lupus érythémateux, la polyarthrite rhumatoïde…). Ou alors être prescrite hors AMM, «sous la responsabilité du médecin au vu des données acquises de la science, (qui, à ce stade, ne font apparaître aucun bénéfice de ce traitement contre le Covid-19)», nous écrit la DGS.


https://www.liberation.fr/checknews [...] ee_1794757
 
Elle n'a eu aucune info sérieuse, que du blabla "on aurait dû vous prescrire de l'HCL dès le premier jour". Limite elle s'est fait engueuler.
 
En ce moment l'IHU doit avoir une dizaine ou plus de patients covid+ par jour, se rendant directement à l'institut pour se faire tester. Je parie que beaucoup d'entre eux servent de cobayes pour les pseudo-études de Raoult, sans même le savoir.


Il a dépassé le cadre des pseudo études, il est totalement persuadé d'avoir raison. Ce qui ressort de ce que tu décris là au point d'envoyer bouler les règles déontologiques. Pour celui qui se drape dans le respect du serment d'Hippocrate, ça divise par zéro.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60820585
It_Connexi​on
Posté le 22-09-2020 à 21:53:13  profilanswer
 

memaster a écrit :


c'est pour ne pas sortir en cas de test positif, pas en cas de (re)confinement. :sleep:  
vous réfléchissez plus loin que votre zob? [:kc]


 
Je site Roupillon : "J'ai pris ring fit et en permanence 15 jours d'avances de bouffes/PQ pour éviter le bordel des premières courses en période de confinement"
 
Ou tu vois qu'il parle de test positif ?  :sarcastic:

n°60820630
Yeb63
Posté le 22-09-2020 à 21:58:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il a dépassé le cadre des pseudo études, il est totalement persuadé d'avoir raison. Ce qui ressort de ce que tu décris là au point d'envoyer bouler les règles déontologiques. Pour celui qui se drape dans le respect du serment d'Hippocrate, ça divise par zéro.


Faut donner de l'espoir :o

n°60820632
pupuceplus
Posté le 22-09-2020 à 21:58:26  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Par contre les gastro, si, plus personne ne se désinfectent les mains à l'école où je suis... Et ça me semble être beaucoup le cas ailleurs.
 
Ca donne quoi le lavage de mains dans les écoles ? Déjà passé aux oubliettes car ça gonfle les profs d'apprendre la propreté aux élèves ?


 
bah chez nous, depuis aujourd'hui, on fait plus laver les mains aux enfants avant de les rendre aux parents. Car allegement du protocole sanitaire, une ecole primaire. Si ca peut répondre à ta question.

n°60820637
kleinekrok​odil
Posté le 22-09-2020 à 21:59:03  profilanswer
 

StanzeFlasche a écrit :


 
Je suis pas sûr que le Rt actuel doit être pris comme référence. Beaucoup de gens n'essaient même plus de se faire tester tellement c'est saturé.  
Faire la queue 4h tout en prenant le risque d'être contaminé si tu ne l'es pas déjà, c'est pas super motivant.  
Je pense que le Rt est plus haut que ce qu'on croit. Désormais il faut prendre en considération les hospitalisations et les entrées en réa, comme début Mars.  
 
Au fait, une prof malade dans mon lycée. Et 2 élèves de la même classe. Par contre, malgré des symptômes qui ne laissent guère de doutes, ils sont en attente des résultats des tests, et il y en a pour une semaine minimum. Dans l'attente des résultats, on fait comme si de rien n'était.  


+1 pour le R0, les tests saturent personne ne peut le nier, donc personne ne peut nier que le calcul basé sur ces tests donne un résultat inférieur à la réalité.
 
C'est encore plus vrai en région parisienne et dans les grandes villes où les tests sont le plus saturés.
 
On est dans une situation qui se rapproche peu à peu de celle de février (où ou était dans le brouillard, les chiffres des cas étaient ridicules). On ne peut pas tester plus, donc pour calculer le R0 il faut passer sur le chiffre des hospitalisations.

n°60820638
MikeSab21
Posté le 22-09-2020 à 21:59:16  profilanswer
 

viniw a écrit :


Kierzek [:tim_coucou:1]

 

mr yarien, bon j'ai poussé le monde a croire que le covid était une gripette mais c'est pas grave.[:babonnguida:4]

 

C'est qui ce débilos de Kierzek encore !?

 

Je regarde un de ses tweets récents:
"Rappel: Mortalité=0.05%, age médian décès =84ans"
 [:tim_coucou:1]
Il fait juste une erreur d'un facteur 10, ok thx bye.

n°60820642
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-09-2020 à 21:59:29  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Je site Roupillon : "J'ai pris ring fit et en permanence 15 jours d'avances de bouffes/PQ pour éviter le bordel des premières courses en période de confinement"
 
Ou tu vois qu'il parle de test positif ?  :sarcastic:


parce que c'est un reconfinement en l'état de se retrouver positif au covid :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60820661
Tuxerman12
Posté le 22-09-2020 à 22:03:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :
 
Décès : 68 (hier : 53 / J-7 : 37 / moyenne sur 7j de 54)
Réa : 130 (hier : 143 / J-7 : 117 / moyenne sur 7j de 93)
Hospitalisés : 783 (hier : 754 / J-7 : 642 / moyenne sur 7j de 606)
Total réa : 944 (hier : 912 / J-7 : 752) soit une hausse de 32
Total hospitalisation : 5 777 (hier : 5 597 / J-7 : 5 660) soit une hausse de 180
 
2e jour de rattrapage, et les chiffres font toujours mal sur les nouveaux cas.
 
 
Au niveau régional, c'est toujours l'IdF (quart des réa, plus du quart des décès, et un peu moins du tiers des hospi). Ensuite, on retrouve ARA, PACA et HdF
 
Au niveau total des réa, grosse hausse en IdF, le reste est plus mesuré
à noter, enfin, la Guyane repasse en vert pour les réa, après plusieurs mois en rouge puis quelques jours en orange.
https://i.imgur.com/2evcDk7.png


1000 réa déjà, sans doute 2000 dans 3 semaines, ça peut même aller plus vite en cas de grosse raclette , tu m'étonnes que les infirmiêres transpirent d'avance  :'(

n°60820678
Didd
Posté le 22-09-2020 à 22:06:29  profilanswer
 

viniw a écrit :


si il exerce en temps que médecin je critique fermement sa position sur le/la covid


 
Apparemment a l'Hotel Dieu il est surtout connu comme militant

n°60820694
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 22-09-2020 à 22:10:06  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

C'est qui ce débilos de Kierzek encore !?

 

Je regarde un de ses tweets récents:
"Rappel: Mortalité=0.05%, age médian décès =84ans"
 [:tim_coucou:1]
Il fait juste une erreur d'un facteur 10, ok thx bye.


Le taux de mortalité c'est les décès rapportés à l'ensemble de la population. Ça me semble correct. Toi je suppose que tu parles du taux de létalité.

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 22-09-2020 à 22:14:46
n°60820697
Didd
Posté le 22-09-2020 à 22:10:34  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


1000 réa déjà, sans doute 2000 dans 3 semaines, ça peut même aller plus vite en cas de grosse raclette , tu m'étonnes que les infirmiêres transpirent d'avance  :'(


 
J'aimerais voir sur une meme courbe l'évolution du Rt et celle des entrées en hosto en région parisienne, il y a un truc qui m'échappe  [:geert]

n°60820749
kleinekrok​odil
Posté le 22-09-2020 à 22:17:45  profilanswer
 

Didd a écrit :


 
J'aimerais voir sur une meme courbe l'évolution du Rt et celle des entrées en hosto en région parisienne, il y a un truc qui m'échappe  [:geert]


1.42 en IDF
 
https://img-3.journaldesfemmes.fr/oKUh3wGBfJfaT7NX-YkGciCh9sQ=/1080x/smart/2fcbba1966054e45bf45fc1a7a1ff137/ccmcms-jdf/18708221.png

n°60820753
viniw
geek repenti
Posté le 22-09-2020 à 22:18:26  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Le taux de mortalité c'est les décès rapportés à l'ensemble de la population. Ça me semble exact.


justement il utilise l'amalgame taux de mortalité taux de létalité.
le tweet en question fait clairement l'amalgame
https://i.imgur.com/pWvb6G9.jpg
plus le fait que qu'on est déja a prés de 0,2 % au new jersey, 0,1% au perou.

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 22-09-2020 à 22:22:14
n°60820760
Yeb63
Posté le 22-09-2020 à 22:19:52  profilanswer
 

Ernestor a déjà son déguisement pour Halloween  
 
https://i.ibb.co/pw0NHW3/Capture-d-e-cran-2020-09-22-a-22-18-19.png
 
https://www.deguisetoi.fr/p-334193- [...] pe=product

n°60820780
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-09-2020 à 22:22:09  profilanswer
 


 
Ce Rt est aussi à prendre avec des pincettes puisqu'il y a un déplacement de l'épidémie des jeunes vers les plus agés donc à nombre de contaminés identiques, on s'attend à davantage de cas graves. La réalité c'est qu'il y a un peu de flou en ce moment.


Message édité par epsiloneridani le 22-09-2020 à 22:22:33
n°60820789
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-09-2020 à 22:23:18  profilanswer
 

daouar a écrit :

Pourquoi l'IHU Med ne mets jamais le sources des études dont parle Raoult en description de la vidéo, comme c'est courant sur les autres vidéos scientifiques ou de vulgarisation que j'ai l'habitude de regarder ?
 
C'est quoi l'étude du 29 aout sur les "mutants" dont il parle ?


Une étude sur des mutations qui ont disparu depuis des mots donc oseb. Sauf pour lui vu qu'il faut qu'il nage à contre courant par principe.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60820800
iVador
Posté le 22-09-2020 à 22:24:30  profilanswer
 
n°60820804
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-09-2020 à 22:25:03  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


1000 réa déjà, sans doute 2000 dans 3 semaines, ça peut même aller plus vite en cas de grosse raclette , tu m'étonnes que les infirmiêres transpirent d'avance :'(


Ya a nouveau des cas + dans l'ehpad où bosse ma femme.

 

Ma fille vient de se chopper une tite creve que je viens de me chopper.

 

D'après Madame (qui a bossé en secteur covid 2 mois et demi lors du confinement et à nouveau now ) spa le covid (pas de fièvre, écoulements naseaux ).

 

D'après elle c'est plutôt un rhinovirus.

 

Des fois que demain je serais hs , pour paraître coporate, j'ai pris le pc portable du taf :o


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10025  10026  10027  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR