| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou Contre l'execution de Saddam Hussein |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 22:38:48 ![]() ![]() |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
bu71 | Etonnant le résultat, quelqu'un qui a ordonné de gazer des kurdes. |
gronky poissard |
|
zyx NCC - 1701 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Lereveur Profitons de la vie. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 09:26:36 ![]() Contre.
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 09:29:10 ![]() ![]() |
ManuLM | bah, chuis conre la peine de mort tfacon |
ManuLM | Message édité par ManuLM le 26-10-2005 à 09:36:44 |
Scrypt | Ca sert à quoi un up 20 secondes après ton post ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 26-10-2005 à 10:23:02 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 26-10-2005 à 11:35:38 |
show |
clementdousset |
|
rau man I want to believe... |
|
Message édité par rau man le 26-10-2005 à 12:55:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 12:55:04 ![]() |
|
Glouba Caramba |
|
gronky poissard |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | >gronki, pour ta derniere question je t'ai deja repondu, et je pense que clementdousset est d'accord avec ma reponse (clement... ?).
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 26-10-2005 à 18:21:09 |
clementdousset |
|
gronky poissard |
Message cité 1 fois Message édité par gronky le 26-10-2005 à 18:33:18 |
clementdousset | Pour répondre à votre interpellation, Ese, je n'ai jamais dit que Saddam était un héros et que je souhaitais son retour au pouvoir (S'il est pertiinent de dire que j'ai à souhaiter qqch en Irak, c'est aux irakiens de souhaiter eux m^mes). Ce que je crois est que le procès de saddam est une actualité décidée par les Américains et que je n'ai pas, que nous n'avons pas, nous Français, à nous plier aux désirs US. Maintenant à ceux qui répètent à longueur d'interventions que c'est un assassin, un génocidaire, un être "abject", je pense qu'on à le droit de présenter une défense politique et historique du personnage en redonnant justement la très lourde part de responsabilié des Américains ,et dans la façon dont ils l'ont aidé et dans la façon dont ils l'ont combattu. Surtout je me préoccupe de justice et la justice ne peut être menée par n'importe quels juges, pas par ceux qui comme les Américains se dérobent à tous les tribunaux internationaux. Pauvre Belgique qui croyait pouvoir instaurer un tribunal pour les juger ! Regardons ce à quoi va réussir l'Espagne qui vient de créer un tribunal à compétence internationale ! |
gronky poissard | Ben, là dessus tout le monde est d'accord. Mes "vos" premières interventions laissaient la place au doute quand à la vision que vous aviez de notre sympatique dictateur moustachu... |
Gedemon patron-adjoint |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
gronky poissard |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
clementdousset |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
gronky poissard | Tu ramènes tout aux américains toi... |
clementdousset |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
ttc ça pogne le poney irl | mon père est le sosie parfait de saddam , ce serait possible de le tuer à la place du vrai ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | vade retro satanas |
clementdousset |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contempler de l'art est bon contre la constipation | pour ou contre l'avortement? |
| le match 787 dreamliner contre airbus A350 | Cloner la race humaine et exterminer l'original. Pour ou contre? |
| les mesures contre la grippe aviaire sont-elles suffisantes | Pour ou contre la privatisation de la SNCM |
| Les traites négrières : crime contre l'humanité ou génocide ? | [droit] porter plainte contre un site |
| Porter plainte contre des lycéens ? | Pour ou contre la privatisation de la SNCM ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou Contre l'execution de Saddam Hussein | |