| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
malakin | Reprise du message précédent :
--------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 10:52:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 10:55:09 ![]() Ce n'est pas vraiment le fond non, mais c'est un quand même un phénomène Français de critiquer ce qui se passe ailleurs et de retourner sa veste quand ça se passe chez nous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 10:55:24 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:08:32 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ernestor modo-coco :o |
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
Message édité par Frankenstuut le 29-06-2009 à 12:00:56 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 12:02:02 ![]() ![]() |
|
malakin |
Taliban: étudiant afghan en théologie musulmane, membre d'un mouvement islamique fondamentaliste (d'après google) Donc un taliban modéré sa peut être un fondamentaliste qui ne préconise pas le bulldozer pour les homosexuels. Message cité 1 fois Message édité par malakin le 29-06-2009 à 12:02:42 --------------- Officier Cotorep |
fatloui I'll be back |
|
D_omi sourit | A quand le port de la burqua "avec modération --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 12:26:42 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 13:04:07 ![]() Le problème c'est que ton raisonnement est binaire soit, que le port de la burqa/niqab s'effectuerait en France exactement dans les mêmes conditions et pour les mêmes raisons qu'en Afghanistan ou en Arabie-saoudite. Or, les témoignages remontés dans les médias il y a quelques jours montraient une toute autre réalité: des jeunes femmes nées en France, éduquées à l'école laîque, "active" ( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 13:04:47 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Ou à poil. Ah non, ça s'est interdit. Pourquoi donc ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-06-2009 à 13:06:32 |
catnesaitpaspourquoi |
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 29-06-2009 à 13:10:38 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 13:13:50 ![]() La réponse est simple: quid du jeune embrigadé par un gourou politique extrêmiste? EDIT: heureusement que j'avais mis les guillemets à "active" et le " Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 13:14:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |