| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 13:31:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 13:34:09 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 26-06-2009 à 14:09:27 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 16:09:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 16:09:29 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. | tu n'as pas compris le sens de la phrase. je me demande juste pourquoi dans deux sociétés données, ayant une base commune en terme de coutume religieuse, cette coutume tombe en désuétude chez les uns et pas chez les autres. Edit : Ah j'avais loupé le smiley kivabien... Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 26-06-2009 à 16:12:57 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 16:23:43 ![]()
|
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-06-2009 à 16:33:38 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 16:33:09 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 16:47:53 ![]()
|
petit_krapo Est gris. |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 16:59:16 ![]()
Ah oué ok, parce que quand tu postes tu attends qu'on te réponde selon ton envie: t'appelle ça une discussion? Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 16:59:36 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
petit_krapo Est gris. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
petit_krapo Est gris. |
On ne se couvre plus la tête depuis le moyen age en Europe. Du moins, pas au sens ou une tête découverte est un élément dommageable à la pudeur liée à la religion. (Tu vois ce que je veux dire? - j'exclue donc le port de perruques, chapeaux diverses qui sont des éléments de mode, de coquetterie) Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 26-06-2009 à 17:10:12 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 17:12:52 ![]()
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-06-2009 à 17:20:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
petit_krapo Est gris. |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
petit_krapo Est gris. |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |