| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 13:30:57 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 13:44:56 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kilowatt95 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-09-2011 à 14:44:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 14:46:48 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 22-09-2011 à 14:54:30 |
LooSHA D'abord ! | Sauf qu'on est très loin de l'acte volontaire et initié par la femme, de son auto-enfermement, pardon, réflexe de pudeur. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 22-09-2011 à 14:55:41 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK |
Clair. Dire "elles ont mis" est inexact. C'est du domaine de la légende de guerre, comme le texte que j'ai cité sur les tunisiennes et les invasions normandes qui parlent de "réaction" aux invasions ... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 22-09-2011 à 15:01:08 |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 15:00:53 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Pire : Alexandre le grand |
Ernestor modo-coco :o | Désolé, mais il y a rien de plus érotique gay que les torses virils, musclés, imberbes et huilés de 300, sans même parler de la drag queen multi-piercée chef des perses Mais c'est pas le sujet Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 22-09-2011 à 15:33:35 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 08:24:32 ![]() J'ai effectivement un autre scoop à partager (puisque la question est posée par quelqu'un qui doutait de l'applicabilité des lois de son pays, par les autorités compétentes).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 08:27:24 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 11:34:13 ![]() Si c'est comme ailleurs où lors d'une manifestation conduite par la gente féminine contre l'interdiction de conduire, imposée aux femmes, on les attendra au tournant avec des bâtons pour bien leur faire comprendre qui sont les maîtres en ce monde… Et ceci d'autant plus facilement que l'on n'encours aucun courroux divin pour ce genre de pogrom (par approbation ou par mépris du sort humain?).
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 13:22:29 ![]() Plus que dans le match de foot (sport myosine par excellence, pour lequel je n'éprouve aucun intérêt), c'est ici que j'ai puisé ma réflexion.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 13:38:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 13:49:55 |
houckaye Wouff | http://www.skynet.be/actu-sports/a [...] ew_lang=fr
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 29-09-2011 à 19:39:20 |
WhileUn |
|
houckaye Wouff | Pourquoi faire des exceptions ? Tout le monde devrait avoir le droit de pouvoir identifier la personne à qui elle a affaire (comme avant)
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 29-09-2011 à 19:50:03 |
WhileUn |
|
houckaye Wouff | J'ai dit identifiable pas donner les papiers.
Message édité par houckaye le 29-09-2011 à 20:04:32 |
WhileUn | Tu veux dire montrer son visage?
|
houckaye Wouff | Bein, au vu de l'exemple, c'est pas gagné |
WhileUn | Il y a des fous et des folles partout... chez les voilés comme ailleurs. Y a une folle qui a voulu me tuer y a pas longtemps, l'américaine moyenne avec ses lunettes de soleil façon yeux de mouche et un chignon décoloré. j'ai eu beau voir son visage, ça ne change rien, je ne pourrai pas la reconnaitre. C'est pas pour autant que j'ai envie de voter des lois contre les gens qui ont tous la même gueule et le même style Message édité par WhileUn le 29-09-2011 à 20:16:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 08:28:52 ![]() Voici les dernières nouvelles de cette affaire de voile ayant défrayé la chronique belge il y a deux mois à peine. Affaire dans laquelle deux jeunes femmes s'étaient vues condamnées pour le port du voile intégral sur la voie publique (avec récidives) et avaient porté plainte auprès de la cours constitutionnelle, financées en cela par un homme d'affaire français (casaque blanche, toque blanche). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 08:29:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 12:21:51 ![]()
|
DUPNEU | En Belgique, on a interdit le voile intégral et on est très content ! Message cité 1 fois Message édité par DUPNEU le 06-10-2011 à 12:29:42 |
DUPNEU |
|
DUPNEU |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 13:00:06 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? | Au moins lui on sait que ce n'est pas le voile qui le dérange vraiment. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |