| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 10:37:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 11:24:28 ![]()
Il est certain que je ne change pas d'avis comme de chemise, face au mauvais argument et J'ai tout autant que toi, difficile à constater l'éventualité que tu aurais de pouvoir te remettre en question. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 11:26:09 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 13:36:49 ![]() Rentrer dans le rang, respecter le folklore, accepter sans sourciller, tout ça…
|
LooSHA D'abord ! | Ouais, t'es un rebelle. Mais t'étonnes pas qu'on ne te réponde pas toujours quand tu cites quelqu'un. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 13:40:07 ![]() M'en suis-je plaint ?
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 13:41:29 |
LooSHA D'abord ! | Ok, alors autant t'ignorer --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 13:49:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:01:31 ![]() Si tu tiens absolument au respect des convenances: oui, c'est mieux. |
Modération | Posté le 11-08-2011 à 14:06:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:14:24 ![]() Ah, ok: plus la forme que le fond, en somme.
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 14:14:51 |
Ernestor modo-coco :o | Le fond est difficile à suivre quand la forme est mauvaise. Quant t'es en train de débattre avec 3 personnes à la fois et qu'on ne sait pas à qui tu réponds exactement sauf à connaitre par coeur les posts de chacun des 2 dernières pages ou à passer son temps à les relire pour savoir à qui tu réponds exactement, c'est le bordel. Je vois pas ce qui est compliqué à comprendre là : c'est une simple règle de bon usage du forum et de respect des autres participants et de ceux qui lisent la discussion. Mais bon, si tu refuses par principe de cliquer sur le bon bouton qui te simplifie en plus la vie pour répondre, ça en dit finalement assez long sur toi et ta (non) volonté de discuter et débattre. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-08-2011 à 14:30:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:31:40 ![]() Je viens de consulter les règles de ce formum et n'ai rien vu concernant une quelconque restriction relative à l'utilisation du bouton "Citation". |
Ernestor modo-coco :o | Continue à t'enfoncer ... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ernestor modo-coco :o | Le pire en plus c'est qu'il s'emmerde à faire des copier-coller à la main des posts auxquels il veut répondre, alors que cliquer sur la bonne icone lui fait le boulot tout seul et direct, c'est 10 fois plus simple |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 14:49:26 ![]() Ah bon, parce que par souci d'affabilité, je ne tiens pas imposer à la personne ayant commis le paragraphe que je me hasarde à citer, d'avoir à y répondre personnellement, laissant plutôt le champ libre à n'importe quel autre intervenant d'en faire tout autant, puisque la courtoisie se doit de l'emporter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 14:57:16 |
Ernestor modo-coco :o | T'aurais pu trouver mieux comme répartie quand même là Bon, tu fais comme tu veux, mais sache que la modération t'a clairement prévenue et qu'elle prendra les mesures idoines si tu persistes à volontairement rendre les discussions difficiles à suivre quand tu y participes. Message édité par Ernestor le 11-08-2011 à 15:01:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 15:12:42 ![]() Donc, et si je comprends bien, il me reste la possibilité d'intervenir sans avoir à passer par la formulation d'une réponse.
|
Ernestor modo-coco :o | Non, il te reste à cliquer sur le bon bouton quand tu veux répondre explicitement à quelqu'un. On nage en plein surréalisme là : on te demande un simple geste qui te rendra en plus grandement service, et te voila qui te braque à mort, dans un refus total et de principe de changer la moindre de tes habitudes. Un problème d'orgueil mal placé ? C'est troublant ... Message édité par Ernestor le 11-08-2011 à 15:17:02 |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 15:30:01 ![]() Franchement.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 15:40:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 15:30:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 15:40:26 ![]() Excuses acceptées. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Pire que moi en lourdeur existe ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 15:56:16 ![]() C'est en rapport avec le sujet du topic ?...
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 08:12:35 ![]() Voilà un sujet relancé de fort belle manière à propos duquel je vais me faire un plaisir d'utiliser le gros bouton "Citation" pour en faire état en tant que laïque convaincu.
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2011 à 08:42:42 |
LooSHA D'abord ! | Tu aurais un lien (oui ça se fait aussi) ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 15:00:13 ![]() Oui, je sais que cela se fait. Dans certains milieux, notamment… |
Ernestor modo-coco :o | Non, dans les règles de bon usage de ce forum : on donne la source de ses copier/coller. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Ernestor modo-coco :o | Il sait pas bien lire en fait :
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-08-2011 à 17:40:59 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 19:00:08 ![]() C’est pourtant dans le texte (pour qui sait encore lire).
|
LooSHA D'abord ! | T'as le droit de mettre les liens, c'est pas si compliqué. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 08:37:16 ![]() Ce qui l'est certainement plus, c'est la nuance entre droit et obligation. |
Ernestor modo-coco :o | Tu te crois dans un tribunal là ? Message édité par Ernestor le 19-08-2011 à 10:32:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 10:54:11 ![]() Si ce n'est pas le cas, cela y ressemble. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Viens là, t'as manqué de câlins dans ton enfance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |