Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°27044410
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 16:08:54  answer

Reprise du message précédent :
 [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 16:08:54  profilanswer

n°27309836
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 02-08-2011 à 01:52:30  profilanswer

Arrestation d'une soeur avec burQua (jilbebb)

http://www.youtube.com/watch?v=ti1 [...] r_embedded

[:mistersid3]

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 02-08-2011 à 01:52:38

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°27313386
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2011 à 13:51:30  profilanswer

Mouais, intérêt très limité.

Citation :

La Belgique interdit le port du niqab dès samedi

Près de quatre mois après la France, l'interdiction du port du voile intégral entrera en vigueur samedi en Belgique. Les femmes qui porteront le voile recouvrant totalement leur visage dans des lieux publics seront condamnées à une amende de 137,50 euros et à une peine d'emprisonnement de sept jours, une législation plus sévère que dans l'Hexagone où la loi prévoit une amende de 150 euros ainsi qu'un stage de citoyenneté.  

La commission aux droits de l'homme , une institution non judiciaire indépendante au sein du Conseil de l’Europe  dont l'objet est de « promouvoir la prise de conscience et le respect des droits de l’homme » dans les quarante-sept Etats membres de l’organisation, a exprimé son inquiétude quant à cette loi. « Il se pourrait fort bien que cette interdiction constitue une violation des normes européennes des droits de l'Homme et en particulier du droit au respect de la vie privée et de l'identité personnelle », a estimé le commissaire Thomas Hammarberg.

Plutôt que de les libérer, cette loi risque « d'aggraver l'exclusion des femmes, a-t-il estimé. « Il est très probable que ces lois stigmatiseront encore davantage ces femmes et les couperont encore plus de l'ensemble de la société », a-t-il ajouté.

Une loi qui concerne « un petit nombre » de femmes

Déjà en discussion depuis cinq ans, la loi devait initialement être approuvée début 2010, mais le vote final avait été reporté du fait des instabilités politiques du pays, et notamment la chute du gouvernement en avril dernier. Pour Hammarberg, cette mesure aurait conduit certaines femmes à « limiter le temps passé hors de chez elles », relève le commissaire suédois, citant un rapport des Fondations pour une société ouverte , (créées et financées par le milliardaire américain Georges Soros).  

« Faire, comme on l'a fait, des pratiques vestimentaires d'un petit nombre de femmes un problème central nécessitant d'urgence débats et initiatives législatives, c'est tristement capituler face aux préjugés des xénophobes », déplore le commissaire, qui avait déjà condamné en mars 2010 les projets d'interdiction générale du voile intégral.

La Belgique devient ainsi le second pays européen à légiférer dans ce domaine, au moment même où plusieurs voix se font entendre dans d'autres pays européens tels que l'Autriche, le Danemark et les Pays-Bas, demandeurs de mesures similaires. Selon les estimations, cette interdiction concernerait 270 femmes en Belgique. La France, où la loi est en vigueur en France depuis le mois d'avril, est quant à elle, le premier pays européen à avoir procédé à cette interdiction généralisée. Elle est interdit de se dissimuler le visage -avec un voile, un casque ou une cagoule- dans l'espace public, c'est-à-dire la rue, les jardins publics, les gares ou les commerces.

>> http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 540667.php

La connerie, c'est contagieux.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27315775
henri-alex​andre
Posté le 02-08-2011 à 16:37:59  profilanswer

Tiens, on n'entend plus parler de burqa ?

n°27321052
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 08:28:32  answer

Citation :

Selon les estimations, cette interdiction concernerait 270 femmes en Belgique

270: voilà un "arrondi" qui décrédibilise tout autant l'appréciation d'un tel chiffre dont on s'interroge encore sur la méthode de constitution et qui, à tous les coups, ne correspond en rien à la réalité du terrain, sauf dans le chef de celui qui s'en sert pour étayer son argumentation.
Fort heureusement, ce chiffre est avancé au conditionnel, ce qui situe ses limites entre zéro et l'infini.
Le reste de la plaidoirie est à l'avenant: trop propagandiste.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 08:29:34
n°27321126
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 08:49:35  answer

johnny-vulture a écrit :

Arrestation d'une soeur avec burQua (jilbebb)

http://www.youtube.com/watch?v=ti1 [...] r_embedded

[:mistersid3]

Citation :

“Bande de chiens”.

C’est ironique de la part de quelqu’un à qui l’ont dit à quel heure il a le droit de manger et à quelle heure il doit s’arrêter.

:D

n°27390108
Moundir
Posté le 09-08-2011 à 21:37:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mouais, intérêt très limité.

Citation :

La Belgique interdit le port du niqab dès samedi

Près de quatre mois après la France, l'interdiction du port du voile intégral entrera en vigueur samedi en Belgique. Les femmes qui porteront le voile recouvrant totalement leur visage dans des lieux publics seront condamnées à une amende de 137,50 euros et à une peine d'emprisonnement de sept jours, une législation plus sévère que dans l'Hexagone où la loi prévoit une amende de 150 euros ainsi qu'un stage de citoyenneté.  

La commission aux droits de l'homme , une institution non judiciaire indépendante au sein du Conseil de l’Europe  dont l'objet est de « promouvoir la prise de conscience et le respect des droits de l’homme » dans les quarante-sept Etats membres de l’organisation, a exprimé son inquiétude quant à cette loi. « Il se pourrait fort bien que cette interdiction constitue une violation des normes européennes des droits de l'Homme et en particulier du droit au respect de la vie privée et de l'identité personnelle », a estimé le commissaire Thomas Hammarberg.

Plutôt que de les libérer, cette loi risque « d'aggraver l'exclusion des femmes, a-t-il estimé. « Il est très probable que ces lois stigmatiseront encore davantage ces femmes et les couperont encore plus de l'ensemble de la société », a-t-il ajouté.

Une loi qui concerne « un petit nombre » de femmes

Déjà en discussion depuis cinq ans, la loi devait initialement être approuvée début 2010, mais le vote final avait été reporté du fait des instabilités politiques du pays, et notamment la chute du gouvernement en avril dernier. Pour Hammarberg, cette mesure aurait conduit certaines femmes à « limiter le temps passé hors de chez elles », relève le commissaire suédois, citant un rapport des Fondations pour une société ouverte , (créées et financées par le milliardaire américain Georges Soros).  

« Faire, comme on l'a fait, des pratiques vestimentaires d'un petit nombre de femmes un problème central nécessitant d'urgence débats et initiatives législatives, c'est tristement capituler face aux préjugés des xénophobes », déplore le commissaire, qui avait déjà condamné en mars 2010 les projets d'interdiction générale du voile intégral.

La Belgique devient ainsi le second pays européen à légiférer dans ce domaine, au moment même où plusieurs voix se font entendre dans d'autres pays européens tels que l'Autriche, le Danemark et les Pays-Bas, demandeurs de mesures similaires. Selon les estimations, cette interdiction concernerait 270 femmes en Belgique. La France, où la loi est en vigueur en France depuis le mois d'avril, est quant à elle, le premier pays européen à avoir procédé à cette interdiction généralisée. Elle est interdit de se dissimuler le visage -avec un voile, un casque ou une cagoule- dans l'espace public, c'est-à-dire la rue, les jardins publics, les gares ou les commerces.

>> http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 540667.php

La connerie, c'est contagieux.

Tu fais vraiment exprès de te mettre toujours du côté des islamistes et contre les principes fondamentaux de la France ?

edit: http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed

Si une société avec des gens habillés de cette façon te fait rêver, bah tant mieux pour toi. Heureusement que la majorité des gens ne pensent pas comme toi. Il n'y a absolument aucune raison que la France tolère le comportement de gens qui ont décidé de vivre en marge de la société.

Message cité 4 fois
Message édité par Moundir le 09-08-2011 à 21:41:36
n°27390287
Trudok
Posté le 09-08-2011 à 21:46:45  profilanswer

Moundir a écrit :

Il n'y a absolument aucune raison que la France tolère le comportement de gens qui ont décidé de vivre en marge de la société.

Sisi, c'est le premier mot de la devise français.

n°27390334
Moundir
Posté le 09-08-2011 à 21:50:26  profilanswer

Trudok a écrit :

Sisi, c'est le premier mot de la devise français.

Je n'ai pas la liberté de violer quelqu'un. Non ?

Bah c'est pareil avec le voile intégral. C'est interdit par la loi.

n°27390358
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 21:52:09  answer

Moundir a écrit :

Tu fais vraiment exprès de te mettre toujours du côté des islamistes et contre les principes fondamentaux de la France ?

Si une société avec des gens habillés de cette façon te fait rêver, bah tant mieux pour toi. Heureusement que la majorité des gens ne pensent pas comme toi. Il n'y a absolument aucune raison que la France tolère le comportement de gens qui ont décidé de vivre en marge de la société.

Je transpire du genou. j’ai jamais transpiré du genou, je sais pas ce qui se passe
              /
http://hfr-rehost.net/forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-88066.jpg

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 21:52:29
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 21:52:09  profilanswer

n°27390551
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-08-2011 à 22:03:52  profilanswer

Moundir a écrit :

Moi, du côté des islamistes, alors que les religions, c'est vraiment pas ma tasse de thé ? [:mlc]  

Et essaye de mettre une description à la vidéo, sinon, je ne regarde pas.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27390874
Moundir
Posté le 09-08-2011 à 22:26:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Moi, du côté des islamistes, alors que les religions, c'est vraiment pas ma tasse de thé ? [:mlc]  

Et essaye de mettre une description à la vidéo, sinon, je ne regarde pas.

C'est tout simplement une "interview" de la femme voilée arrêtée la semaine dernière et dont une vidéo de son arrestation avait crée une polémique.

Message édité par Moundir le 09-08-2011 à 22:26:55
n°27391100
grozibouil​le
Posté le 09-08-2011 à 22:43:09  profilanswer

Vu le nombre de femmes voilées que je croise dans les quartiers populaires en province, je me dis que l'application de la loi doit être à géométrie variable. :lol:  

Mais c'est vrai que c'est plus utile de mobiliser des fonctionnaires de police pour ce genre d'infraction que de renouer du lien social entre une police de proximité et la population de zones difficiles...  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27391152
Trudok
Posté le 09-08-2011 à 22:47:16  profilanswer

Moundir a écrit :

Je n'ai pas la liberté de violer quelqu'un. Non ?
Bah c'est pareil avec le voile intégral. C'est interdit par la loi.

Comparaison pourrie. Je passe sur le "c'est la loi donc c'est juste", qu'on peut facilement virer avec un ptit point godwin.

Violer quelqu’un, c'est un non respect de la propriété de son corps.
Voir quelqu'un en burka sur la voie publique ne viole aucun de tes droits.

Je sais que c'est dur à comprendre le principe de liberté, mais non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas "contre les principes fondamentaux de la France". Voltaire n'habitait pas en Arabie Saoudite vois-tu.

n°27391525
Moundir
Posté le 09-08-2011 à 23:15:01  profilanswer

Trudok a écrit :

Comparaison pourrie. Je passe sur le "c'est la loi donc c'est juste", qu'on peut facilement virer avec un ptit point godwin.

Violer quelqu’un, c'est un non respect de la propriété de son corps.
1) Voir quelqu'un en burka sur la voie publique ne viole aucun de tes droits.

2) Je sais que c'est dur à comprendre le principe de liberté, mais non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas "contre les principes fondamentaux de la France". Voltaire n'habitait pas en Arabie Saoudite vois-tu.

1) Ok donc se balader nu dans la rue, ça ne viole peut-être pas mes droits et pourtant c'est interdit.  

2) Donc en gros, on devrait tolérer une société où les humains deviennent comme des fourmis --> inidentifiables et identiques ?  

n°27391742
Trudok
Posté le 09-08-2011 à 23:31:06  profilanswer

Moundir a écrit :

1) Ok donc se balader nu dans la rue, ça ne viole peut-être pas mes droits et pourtant c'est interdit.
2) Donc en gros, on devrait tolérer une société où les humains deviennent comme des fourmis --> inidentifiables et identiques ?

1/ Ben, ouais. Note néanmoins que c'est un tout autre problème, relevant de notre morale judéo-chrétienne, dimension absente du problème de la burka. Être trop pudique, ça n'a jamais été un problème en France.
2/C'est quoi le rapport ?

Message cité 1 fois
Message édité par Trudok le 09-08-2011 à 23:31:55
n°27392714
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 04:22:36  profilanswer

Trudok a écrit :

1/ Ben, ouais. Note néanmoins que c'est un tout autre problème, relevant de notre morale judéo-chrétienne, dimension absente du problème de la burka. Être trop pudique, ça n'a jamais été un problème en France.
2/C'est quoi le rapport ?

1) Si justement, lorsque le vêtement empêche de différencier les êtres humains alors il pose de très très sérieux problèmes.

2) Le mot liberté n'est définit QUE dans le cadre de la loi. Je ne suis pas LIBRE de faire n'importe quoi, je dois penser à la communauté avant tout or les femmes en niqab s'en fichent de la communauté, vu que justement, elles refusent de s'intégrer à la société française.

n°27392750
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 05:28:09  answer

t'es motivé, y a rien à tirer de ceux qui voient en l'interdiction du niqab une atteinte à la liberté injustifiée.  :o

n°27392751
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 10-08-2011 à 05:33:06  profilanswer

Moundir a écrit :

1) Si justement, lorsque le vêtement empêche de différencier les êtres humains alors il pose de très très sérieux problèmes.

2) Le mot liberté n'est définit QUE dans le cadre de la loi. Je ne suis pas LIBRE de faire n'importe quoi, je dois penser à la communauté avant tout or les femmes en niqab s'en fichent de la communauté, vu que justement, elles refusent de s'intégrer à la société française.

'tain mais la loi et le droit français n'interdit personne de vivre en dehors de la société.

n°27392963
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 08:28:51  answer

Citation :

Voir quelqu'un en burka sur la voie publique ne viole aucun de tes droits.

A l'exception de se voir visuellement imposer certaines conceptions religieuses, socialement archaïques, de la liberté individuelle. Et pour ceux qui le désirent réellement (afficher leur soumission ou la dicter aux autres afin d'exprimer leur féodalisation), les portes du domaine privé leurs restent totalement ouvertes.

Citation :

'tain mais la loi et le droit français n'interdit personne de vivre en dehors de la société.

"Vivre en dehors" c'est se confiner au seul domaine privé. Effectivement, la loi sur le voile ne régit pas ce domaine. Pour en bénéficier, il suffit d'en respecter les clauses.

Citation :

les femmes en niqab s'en fichent de la communauté.

Je serais plus nuancé sur les conditions qui leurs sont séculairement imposées (et sur les choix idéologiques qui leurs sont réellement octroyés) dans une société qui ne les a pas encore reconnues en tant qu'égal.

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 09:07:05
n°27392987
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 08:36:43  answer

Cette vidéo  :lol:  
Les mecs qui suivent les femmes en niqab partout où elles vont pour foutre la merde en cas de contrôle de police :D quelle bande de gros casse couilles ces putains de religieux :sleep:

n°27393297
Proute2000
Posté le 10-08-2011 à 09:23:37  profilanswer

Nan mais sans connaitre les pratiques bélgicums... en France la grande majorité de ceux qui portent la nikab est leur propre choix. Rien à voir avec une imposition familiale bien au contraire  [:spamafote]  

n°27393792
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 10:11:18  answer

Citation :

Nan mais sans connaitre les pratiques bélgicums... en France la grande majorité de ceux qui portent la nikab est leur propre choix. Rien à voir avec une imposition familiale bien au contraire

J'ai plus que des doutes concernant le fait que le poids et le carcan des traditions musulmanes (qu'elles soient fondamentalistes ou pas) se porte autrement en France qu'en Belgique.
Lorsqu'il est question de choix en matière de dogmatisme religieux, il s'agit toujours d'un choix dirigé.

n°27395184
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-08-2011 à 11:35:39  profilanswer

Moundir a écrit :

• Comparaison moisie déjà abordé et traitée.
  • http://www.lemainelibre.fr/photos/2010/04/26/100426163420353_35_000_apx_470_.jpg

---------------
n°27395396
Moundir
Posté le 10-08-2011 à 11:47:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ok comparer un uniforme de travail avec une tenue religieuse, tu en as dit des conneries sur ce forum mais là je crois que tu vas avoir du mal à faire pire  [:prozac]

n°27395464
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 11:52:27  answer

LooSHA a écrit :

Quel est le rapport? arrête de picoler looSHA

n°27395556
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 11:58:57  answer

Citation :

Donc en gros, on devrait tolérer une société où les humains deviennent comme des fourmis --> inidentifiables et identiques ?

Le but est pourtant évident: quel que soit la destination, le principe est de gommer toute personnalité. En matière d'uniforme par exemple, rien ne doit différencier un policier d'un autre dans leur individualité (ne pas être reconnu pour des questions de sécurité) puisqu'ils sont, ensemnble, l'instrument du maintien de l'ordre.
En matière de voile, le principe est le même (mais pas la finalité): la femme ne peut avoir de reconnaissance en tant qu'individu au sein d'une société qui la relègue à un rang subalterne.

n°27402089
Proute2000
Posté le 10-08-2011 à 19:58:18  profilanswer

Premièrement quand tu veux citer quelqu'un clique simplement sur "http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif" ;)

Deuxièmement c'est faux, la plupart des choix religieux se font avant tout par choix personnel.  Ces personnes recherchent elles-même en quoi elles veulent croire.

n°27406481
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 08:32:12  answer

Citation :

Premièrement quand tu veux citer quelqu'un clique simplement sur  
Deuxièmement c'est faux, la plupart des choix religieux se font avant tout par choix personnel.  Ces personnes recherchent elles-même en quoi elles veulent croire.

Premièrement, je pense que c'était passablement superflu puisque tu t'es parfaitement reconnu.
Deuxièmement je persiste à douter du choix vestimentaire et de l'autodétermination de la personne à qui on l'inflige, lorsque celui-ci est imposé par le précepte religieux.
Quant à la vraisemblance d'une alternative confessionnelle émancipée et souveraine, lorsqu'on est une femme dans une société religieuse peu ouverte (euphémisme) à l'égalité des sexes et aux philosophies extérieures… Si ce n'était pas tragique, j'en rirais encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 08:33:38
n°27406596
Proute2000
Posté le 11-08-2011 à 08:58:14  profilanswer

'tain mais mon premièrement était pour que tu apprennes à te servir correctement du forum ! C'est plus lisible pour tout le monde (et oui je ne suis pas seul sur le forum) et c'est même plus pratique et rapide pour toi. On y est tous gagnant  [:spamafote]

Et pour le deuxièmement... évidemment que si tu pars d'une tautologie tu ne risques pas d'avoir faux. Oui dans une société religieuse peu ouverte... c'est comme tu dis, il n'y a pas trop le choix. Sauf que là on est en France et en Belgique et si tu t'intéressais d'un peu plus près aux femmes qui choisissent ce mode vestimentaire tu serais qu'elles sont très loin de venir d'une société peu ouverte. Dans la grande majorité des cas leur familles et conjoint n'étaient même pas pour.

Il faut te le dire en quelle langue pour que tu le comprennes et que t'arrêtes de sortir en boucle ton speech sur leur origine et leur famille patriarcale archaïque autoritaire ?  

Message cité 3 fois
Message édité par Proute2000 le 11-08-2011 à 10:00:38
n°27406615
markesz
Destination danger
Posté le 11-08-2011 à 09:02:26  profilanswer

Proute2000 a écrit :

'tain mais mon premièrement était pour que tu apprennes à te servir correctement du forum ! C'est plus lisible pour tout le monde (et oui je ne suis pas seul sur le forum) et c'est même plus pratique et rapide pour toi. On y est tous gagnant  [:spamafote]  

Et pour le deuxièmement... évidemment que si tu pars d'une tautologie tu ne risques pas d'avoir faux. Oui dans une société religieuse peu ouverte... c'est comme tu dis, il n'y a pas trop le choix. Sauf que là on est en France et en Belgique et si tu t'intéressais d'un peu plus près aux femmes qui choisissent ce mode vestimentaire tu serais qu'elles sont très loin de venir d'une société peu ouverte. Dans la grande majorité des cas leur familles et conjoint n'étaient même pas pour.

Il faut te le dire en quelle langue pour que tu le comprennes et que t'arrête de sortir en boucle ton speech sur leur origine et leur famille patriarcale archaïque autoritaire ?  

Tu es sûr que les femmes voilée ici sont majoritairement indépendantes ?
Parce que celle qui le décident en dépit de leur entourage le font surtout par provocations et ne représentent qu'eux-même, cad une petite minorité.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°27406719
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 09:15:10  answer

Citation :

'tain mais mon premièrement était pour que tu apprennes à te servir correctement du forum ! C'est plus lisible pour tout le monde (et oui je ne suis pas seul sur le forum) et c'est même plus pratique et rapide pour toi. On y est tous gagnant    

Aurais-tu des difficultés pour me lire ?...
Côté utilisation du forum et comme le choix de la méthode m'est permis…  

Citation :

Sauf que là on est en France et en Belgique et si tu t'intéressais d'un peu plus près aux femmes qui choisissent ce mode vestimentaire tu serais qu'elles sont très loin de venir d'une société peu ouverte. Dans la grande majorité des cas leur familles et conjoint n'étaient même pas pour

Mais je m'y intéresse.
A tel point que la "grande majorité" à laquelle tu fais continuellement allusion n'est pas mon expérience du terrain.
Par exemple: le fait que l'on soit en France ou en Belgique n'exclu pas le communautarise religieux (et contredit la "révélation spontannée" que tu prétends générale).

Citation :

Il faut te le dire en quelle langue pour que tu le comprennes et que t'arrête de sortir en boucle ton speech sur leur origine et leur famille patriarcale archaïque autoritaire ?  

Je vais donc ne rien arrêter malgré tes tentatives d'intimidation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 09:22:15
n°27406730
Proute2000
Posté le 11-08-2011 à 09:16:06  profilanswer

markesz a écrit :

Tu es sûr que les femmes voilée ici sont majoritairement indépendantes ?
Parce que celle qui le décident en dépit de leur entourage le font surtout par provocations et ne représentent qu'eux-même, cad une petite minorité.

Déjà je n'ai jamais dit qu'elles sont indépendantes.... juste dit qu'elles l'étaient... enfin comme tout le monde  [:spamafoote]

Euh elle vient d'où ta "majorité" de femmes voilées par contrainte ?  [:transparency]  

Fait le calcul, cette pratique est très récente dans notre pays. Il y a 10/20 ans il n'y en avait pas. Ce ne sont pas non plus des immigrées récents... donc c'est forcement une majorité qui l'est devenue par choix. CQFD [:o_doc]

n°27406805
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 09:25:02  answer

Citation :

Fait le calcul, cette pratique est très récente dans notre pays. Il y a 10/20 ans il n'y en avait pas. Ce ne sont pas non plus des immigrées récents... donc c'est forcement une majorité qui l'est devenue par choix. CQFD  

Amusant, sans plus...

n°27406828
Proute2000
Posté le 11-08-2011 à 09:26:12  profilanswer

Zut t'as donc trouvé mon message caché où je me menace tes enfants ! :/

n°27406831
Proute2000
Posté le 11-08-2011 à 09:26:37  profilanswer

C'est pourtant un fait !  [:tnt37]  

n°27406967
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 09:39:25  answer

Citation :

C'est pourtant un fait !

Il ne faut pas confondre se voiler le corps et se voiler la face.  
Ce n'est pas parce qu'une pratique est récente ici qu'elle n'est pas importée d'ailleurs.

Citation :

Zut t'as donc trouvé mon message caché où je me menace tes enfants !

L'intonation de ton harangue suffit, il me semble ("...et que t'arrête de..." c'est plutôt impératif comme prière, non ? )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 09:51:10
n°27407253
Proute2000
Posté le 11-08-2011 à 09:59:45  profilanswer

Ok donc tu laisses tomber ton argumentation sur "leur conditions prétendues séculairement imposées dans leur société qui ne les a pas encore reconnues en tant qu'égal" ? [:cerveau du chaos]  

n°27407316
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 10:03:08  answer

Citation :

Ok donc tu laisses tomber ton argumentation sur "leur conditions prétendues séculairement imposées dans leur société qui ne les a pas encore reconnues en tant qu'égal"

Si tu laisses tomber le  "Dans la grande majorité des cas leur familles et conjoint n'étaient même pas pour"

n°27407419
Proute2000
Posté le 11-08-2011 à 10:11:28  profilanswer

Sans 's' ça pourrait être de l'impératif mais pas avec le "tu" devant. Merci pour ta diplomatie pour me montrer une vulgaire faute au subjonctif présent  :o  

n°27407752
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 10:37:44  answer

Avec ou sans "s", ne cherches pas la dérobade dans ce qui n'est qu'une expression populaire parfaitement explicite, veux-tu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)