| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 14:32:37 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ibo_Simon |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
C'était en réponse à la supposition que tu avais émise. Mais bon, dernier post pour moi. Message édité par incubusss le 09-10-2010 à 18:21:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 09:50:23 ![]() en plus maintenant les citoyens peuvent remettre en cause la constitutionalité d'une loi lors d'un jugement. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
arthas77 | http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 11-10-2010 à 18:53:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 18:58:55 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | Allez hop, promulgation au JO >> http://www.journal-officiel.gouv.f [...] 2010#test1
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:16:10 ![]() ![]() |
Ibo_Simon | Effectivement, elle m'a l'air d'avoir assez bien joué le coup pour aller directement en hopital psy plutôt qu'en prison. |
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ibo_Simon |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je ne souhaite à personne d'avoir été son élève ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
--------------- Get anonymous |
taliesin74 Templier mécréant | J'attends avec impatience que les premiers PV tombent --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Serpico7 Net______________________worK | C'est queudalle 5 mois de sursis pour tout ça... |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 06:20:24 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK | La mode est donc à l'ironie... Le féminisme africain et le féminisme musulman ou laïc au sein de pays dits musulmans sont surement les plus actifs aujourd'hui et ceux qui ont besoin du plus de soutien et de visibilité aujourd'hui, mais de soutiens libérés des visions paternalistes néo-colonialistes ou néo-bourgeois. Il en va de meme dans les quartiers difficiles. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 24-10-2010 à 08:19:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |