| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
Le féminisme africain et le féminisme musulman ou laïc au sein de pays dits musulmans sont surement les plus actifs aujourd'hui et ceux qui ont besoin du plus de soutien et de visibilité aujourd'hui, mais de soutiens libérés des visions paternalistes néo-colonialistes ou néo-bourgeois. Il en va de meme dans les quartiers difficiles. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 24-10-2010 à 08:19:26 |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 07:46:46 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK | J'avoue n'avoir aucune objectivité sur l'humour "connoté" de certains : gerbos... chacun sa sensibilité à ces choses là. Sinon pour les féministes ... il y a celles qui sont musulmanes (ou pas...ou juste de culture et fieres de l'etre...ou pas...etc...), et celles qui se revendiquent musulmanes ... ce qui crée une différence. Et ensuite effectivement la situation dans certains quartiers (où les policiers n'interviendront pas semble t il pour ne pas troubler l'"ordre publique" malgré la loi) qui sont à pleurer... ce sont les quartiers où on a trop longtemps laissé la violence s'installer, toutes sortes de violences. Quand on rajoute par dessus des discours de rejet ou identitaires, ça se sclérose et ça s'étend....étendre...étendages....étendards... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 24-10-2010 à 11:11:44 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Serpico7 Net______________________worK |
Oops j'avais pas vu que tu me quotais en fait..... Et +1 pour les procédures qui étaient donc déjà existantes. On voit que le problème est ailleurs ... au niveau de la volonté réelle des tribunaux d'etre sévères ou pas avec les violences faites aux femmes par exemple. Une peine aussi légère est une véritable honte pour ce tribunal si les faits rapportés sont exacts. Message édité par Serpico7 le 24-10-2010 à 11:46:55 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
T'inquiete pas j'ai assez vu de mecs comme toi chialer pour avoir le coeur léger, et ça se disait Jeunes Nationalistes et Révolutionnaires ... quelle blague...juste des petits gateaux...déjà gateux... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 24-10-2010 à 12:24:28 |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 24-10-2010 à 12:46:51 |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 14:06:33 ![]() ![]() |
paprika | Pas besoin d'aller au Pakistan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 24-10-2010 à 14:29:30 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Qui que ce soit qui ait accompli cet acte est à vomir, on comprend pas de quelle religion sont les ceux qui l'ont lapidée, lmais on s'en fout schiites, chrétiens, satanistes... C'est pareil Message édité par taliesin74 le 24-10-2010 à 15:58:31 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
paprika | d'accord pour une religion,c'est quand la religion se cache derrière un système politique que ça pose problème. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 16:11:29 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 24-10-2010 à 16:17:54 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 16:21:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 16:36:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 19:19:18 ![]()
|
taliesin74 Templier mécréant | Papy Serpico qui se croit autorisé à distribuer bons et mauvais points --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Message cité 1 fois Message édité par taliesin74 le 25-10-2010 à 11:32:35 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 13:38:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 14:03:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 14:04:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |