Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°24018239
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-09-2010 à 18:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu n'as jamais, dans toute ta carrière, ni croiser de profs avec une croix, ni d'élèves ?  [:mxtrem]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 18:48:57  profilanswer

n°24018301
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 18:54:00  profilanswer

Clairement, à moins d'avoir un élève suivant une chimio...

Serpico7 a écrit :

Voilà tout ou rien...et ensuite les T-shirt politiques, les marques....retour à la blouse en somme...

Ça n'a rien de religieux :spamafote:

Serpico7 a écrit :

En attendant, j'ai déjà fait des T-shirts représentant de la calligraphie arabe qui comme souvent reprend des versets du coran, il faudrait que j'en file un à un ado pour voir si son établissement scolaire réagit  [:cerveau paysan]

[:ddr555]  

esfahani a écrit :

pacifier les écoles? je leur réponds çà?
je leur explique qu'on n'interdit pas la croix autour du cou pour pacifier les écoles
et qu'on interdit le voile pour pacifier les écoles?
je vais pas passer pour un guignol  :o

Malheureusement, une loi sur "le voile à l'école" n'aura pas empêché une loi sur "le voile dans l'espace public". D'ailleurs, y'en avait beaucoup des fillettes en niqab dans les écoles publiques ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24018470
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-09-2010 à 19:08:12  profilanswer

STP peux tu nous en citer quelques unes ? Ainsi que des non-fantaisistes ?

n°24018645
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-09-2010 à 19:22:36  profilanswer

Serpico7 a écrit :

En attendant, j'ai déjà fait des T-shirts représentant de la calligraphie arabe qui comme souvent reprend des versets du coran, il faudrait que j'en file un à un ado pour voir si son établissement scolaire réagit  [:cerveau paysan]  

en même temps la calligraphie c'est beau  :o  
si tu écris en mandarin "fuck Sarkozy" (ou "fuck les francais" ) et que c'est stylé personne ne te dira rien. c'est de l'art c'est plus de la religion ou de la politique.
ok ok je sors:D

Message édité par esfahani le 20-09-2010 à 19:29:21

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°24018707
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 19:29:35  profilanswer

Du genre : Bonjour je m'appelle Aïcha, oui je mesure 2,10 m, j'ai pas de seins nui de hanches et j'ai la voix grave, mais c'est bien moi ? :whistle:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24018772
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-09-2010 à 19:38:43  profilanswer

c'est bien triste d'avoir ce genre de comportements. disons appelons çà comportement extrémiste.
est ce que le port du voile est un comportement extrémiste? de façon générale?
peut on considérer que si des non extrémistes chrétiens qui portent une croix vont à l'école est ce que des non extrémistes qui portent le voile peuvent aller à l'école?

et de plus comme tu l'expliques: aucun porteur de croix ne va à l'école publique... alors çà sera d'autant plus facile de faire une loi pour interdire tous les signes religieux, non?

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 20-09-2010 à 19:39:34

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°24018810
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 19:43:28  profilanswer

esfahani a écrit :

c'est bien triste d'avoir ce genre de comportements. disons appelons çà comportement extrémiste.
est ce que le port du voile est un comportement extrémiste? de façon générale?
peut on considérer que si des non extrémistes chrétiens qui portent une croix vont à l'école est ce que des non extrémistes qui portent le voile peuvent aller à l'école?

Non, appelons ça : on ne peut pas t'identifier cocotte, si tu veux rentrer tu montres ta tête.

---------------
n°24018826
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 20-09-2010 à 19:44:53  profilanswer

Pour les sikhs je trouve ça plutot bien.

Et niveau baston j'ai vu aussi de sacrées bastons avec des serbes qui exhibaient leurs croix au moment de la guerre en ex-yougo....et qui étaient un tantinet enervés par les bombardements américains et la presse.

n°24018843
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 20-09-2010 à 19:47:46  profilanswer

Moi, j'en ai marre des femmes trop voilées et des roms.

Vacances 365/365.. Mais quel égoïsme de vivre comme ça. Et on devrait les défendre peutetre ?

Vous vous insurgez des paroles du président ?

Bah moi je m'insurge des réactions des français :/

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°24018858
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-09-2010 à 19:49:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, appelons ça : on ne peut pas t'identifier cocotte, si tu veux rentrer tu montres ta tête.

ouais excuses c'est politiquement correct  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 19:49:46  profilanswer

n°24018905
Serpico7
Posté le 20-09-2010 à 19:54:51  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Vacances 365/365.. Mais quel égoïsme de vivre comme ça. Et on devrait les défendre peutetre ?

[:yaisse2]  [:yaisse3]  [:yaisse1]  [:sonia_powah]

Quel quartier ?

C'est chaud pour ceux qui arrivent en France...dans tous les pays du tiers monde on regle les problemes en tete à tete comme on dit. La "machine à laver" (le linge au milieu et tout le monde qui fout des coups de pompes autour, vu d'en haut ça tourne) c'est assez spécifique au ghetto et vachement répandu en France. Pour ceux qui déboulent d'ailleurs comme ils n'ont pas peur ça surprend la première fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 20-09-2010 à 19:56:43
n°24018921
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 19:56:22  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Moi, j'en ai marre des femmes trop voilées et des roms.

Et les Roms voilées :/

esfahani a écrit :

ouais excuses c'est politiquement correct  :jap:

Euh, pas compris ? :sweat:  

---------------
n°24018957
ZePRiNCE
Posté le 20-09-2010 à 20:00:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:yaisse2]  [:yaisse3]  [:yaisse1]  [:sonia_powah]  

Et puis pourquoi ces "nomades" restent figer dans notre pays, hein ? :heink:  
Le clochard staÿle, c'est pas la French Way of Life. Et c'est moche dans le paysage.

Spoiler :

(surtout quand tu tombes sur un campement non officiel :/ )

Heureusement, la politique de leche-cul des gouvernements des dernières années avec les camps obligatoire pour les villes de + de quielques milliers d'habitants... :lol:  
Si ca a eu un effet "benefique" (si je puis dire :ange: ), c'est de baisser ces camps "clandestins" :/

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°24018968
ZePRiNCE
Posté le 20-09-2010 à 20:00:58  profilanswer

n°24019002
ZePRiNCE
Posté le 20-09-2010 à 20:03:11  profilanswer

Pres du rond point @ Normandie Yemen ?

Ouais d'ailleurs ya un gros paquet de vieilles bagnoles défoncées là dedans (parfois, pas si vieille que ça)
Et ca a pas l'air d'etre un casse-auto ou une decharge.   (enfin, si :sweat: )

C'est donc des roms derriere tout ça ?  [:kede]

Message édité par ZePRiNCE le 20-09-2010 à 20:03:32

---------------
n°24019003
Serpico7
Posté le 20-09-2010 à 20:03:32  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Le clochard staÿle, c'est pas la French Way of Life. Et c'est moche dans le paysage.

Spoiler :

(surtout quand tu tombes sur un campement non officiel :/ )

Heureusement, la politique de leche-cul des gouvernements des dernières années avec les camps obligatoire pour les villes de + de quielques milliers d'habitants... :lol:  
Si ca a eu un effet "benefique" (si je puis dire :ange: ), c'est de baisser ces camps "clandestins" :/

Les nomades sauvages toussa....direction topic Sarko....moi shuis pas objectif c'est mes potes et je partage le niglo avec eux.

http://hfr-rehost.net/6f.img.v4.skyrock.net/6fa/nouchka56410/pics/1779909604.jpg

n°24019030
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-09-2010 à 20:07:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça n'a rien de religieux :spamafote:

Ben c'est tout aussi polémique… si tu te trimbales avec la tronche de Sarkozy sur ton tshirtpolo, ou Mao sur ton tshirt, ça créera des tensions.

Y'a pléthore de cathos dans le public aussi. Et catho != assez aisé pour se payer une école privé. Et les parents qui mettent leurs enfants dans le privé payent aussi des impôts pour financer l'école de leur gamin  :sweat:

Genre les gamins sont endoctrinés  :lol:
Par ailleurs, les gens que je connais qui mettent leurs enfants dans le privé sont… des profs  :lol: (et pas cathos du tout en plus).

Message cité 2 fois
Message édité par eclipseo le 20-09-2010 à 20:07:22
n°24019034
Serpico7
Posté le 20-09-2010 à 20:07:46  profilanswer

ça c'est bien dégradé Drancy et Bondy...ça se canarde à tout va en ce moment par là bas...

Avant c'était Bobigny centre et encore avant la cité de l'étoile...le centre s'est drolement calmé (et beaucoup de barbus du coup d'ailleurs) mais les alentours ont pris la relève...et avec la ré-émergence des drogues dures ça va pas se calmer cette année.

/ my 2 cents  

n°24019093
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-09-2010 à 20:14:19  profilanswer

Je  ne défendrai pas les subventions, mais tant que les parents payent les impôts pour leur service…  :whistle:

n°24019254
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-09-2010 à 20:29:48  profilanswer

Tu m'apprends des choses dis-moi  :lol:  

n°24019439
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 20:45:23  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:oh shi-]  

Y'a aussi les cloches dans la tête, et qui rendent un peu zinzin http://s.tf1.fr/mmdia/i/61/8/liliane-bettencourt-repondant-aux-questions-de-claire-chazal-5056618teqjv_1705.jpg?v=2

eclipseo a écrit :

Ben c'est tout aussi polémique… si tu te trimbales avec la tronche de Sarkozy sur ton tshirtpolo, ou Mao sur ton tshirt, ça créera des tensions.

L'école n'est pas un lieu de militantisme [:manust]

---------------
n°24019717
ZePRiNCE
Posté le 20-09-2010 à 21:03:33  profilanswer

C'etait mis à côté volontairement hein. [:petrus75]

S'ils aiment se déplacer toute l'année, pourquoi ils vont pas jouer les clochards dans leur pays d'origine, pour changer ? [:cend]

Message édité par ZePRiNCE le 20-09-2010 à 21:03:49

---------------
n°24019739
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 21:05:17  profilanswer

Parce que l'ignare de service devrait savoir qu'ils sont sédentarisés en Roumanie et Bulgarie depuis un demi-siècle.

---------------
n°24019786
ZePRiNCE
Posté le 20-09-2010 à 21:08:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Parce que l'ignare de service devrait savoir qu'ils sont sédentarisés en Roumanie et Bulgarie depuis un demi-siècle.

Pas de chance : en france aussi :o

Donc en quel honneur ce serait à nous de les supporter ?

---------------
n°24019840
Serpico7
Posté le 20-09-2010 à 21:11:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Nan mais il fait exprès le troll d'inso non ?

n°24019845
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 21:11:52  profilanswer

sylphide >> j'en sais rien, mais il trolle à dessein.
C'est un peu la lie des trolls d'HFR quand il s'y met.

ZePRiNCE a écrit :

Pas de chance : en france aussi :o

Absolument, les roms français ont largement été sédentarisés. Et une majuscule à "France", c'est possible ?

ZePRiNCE a écrit :

Donc en quel honneur ce serait à nous de les supporter ?

Parce qu'ils sont français [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 20-09-2010 à 21:12:09

---------------
n°24019913
Peredodu
Posté le 20-09-2010 à 21:15:04  profilanswer

Bonjour,
Il y a quelques années j'étais dans un collège de Soissons et il y avait 2 gamines (filles de l'imam de la ville) qui portaient le voile à l'extérieur, l'enlevaient avant la grille, puis le remettaient en sortant, sans aucun problème.
Depuis, dans d'autres bahuts, j'ai eu pas mal d'élèves musulmans et sans jamais aucun souci en étudiant les Hébreux, le christianisme et l'Islam (suis prof d'H/G).
Ce n'est qu'une expérience personnelle, mais je pense que dans la majorité des cas, la loi du voile a été plutôt bien comprise par les musulmans eux mêmes.

n°24019944
ZePRiNCE
Posté le 20-09-2010 à 21:16:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

sylphide >> j'en sais rien, mais il trolle à dessein.
C'est un peu la lie des trolls d'HFR quand il s'y met.

"quand il s'y met". C'est ma 2e fois hein. [:totozzz]  

LooSHA a écrit :

Absolument, les roms français ont largement été sédentarisés. Et une majuscule à "France", c'est possible ?

Ah mais ceux qui sont vraiment sédentarisés, j'ai absolument rien contre eux.
(avoir sa caravane a la meme place toute l'année ça marche pas  :o )

LooSHA a écrit :

Parce qu'ils sont français [:petrus75]

Non (a part le papier :ange: )

Cf debat sur l'identité nationale : C'est quoi être français ?
Tu trouves que leur mode de vie fait français ? (encore une fois, je vise que certains "roms", ceux mal intégrés, et c'est de toute manière d'eux dont il est question dans la politique actuelle)

---------------
n°24019960
ZePRiNCE
Posté le 20-09-2010 à 21:17:27  profilanswer

Justement, j'ai cherché et y'en a pas. C'est étonnant :o

Et je suis pas le seul à en parler ici, donc... J'ai cru que c'etait pu HS.

Désolé pour ton topic :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)