| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
eclipseo TANSTAAFL! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 18:48:57 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
frede94 PCF et LFI = EG |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 20-09-2010 à 19:29:21 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 20-09-2010 à 19:39:34 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi, j'en ai marre des femmes trop voilées et des roms.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 19:49:46 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
C'est chaud pour ceux qui arrivent en France...dans tous les pays du tiers monde on regle les problemes en tete à tete comme on dit. La "machine à laver" (le linge au milieu et tout le monde qui fout des coups de pompes autour, vu d'en haut ça tourne) c'est assez spécifique au ghetto et vachement répandu en France. Pour ceux qui déboulent d'ailleurs comme ils n'ont pas peur ça surprend la première fois. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 20-09-2010 à 19:56:43 |
LooSHA D'abord ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par ZePRiNCE le 20-09-2010 à 20:03:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Y'a pléthore de cathos dans le public aussi. Et catho != assez aisé pour se payer une école privé. Et les parents qui mettent leurs enfants dans le privé payent aussi des impôts pour financer l'école de leur gamin Genre les gamins sont endoctrinés Message cité 2 fois Message édité par eclipseo le 20-09-2010 à 20:07:22 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
LooSHA D'abord ! |
S'ils aiment se déplacer toute l'année, pourquoi ils vont pas jouer les clochards dans leur pays d'origine, pour changer ? Message édité par ZePRiNCE le 20-09-2010 à 21:03:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
LooSHA D'abord ! | sylphide >> j'en sais rien, mais il trolle à dessein.
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 20-09-2010 à 21:12:09 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |