| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 12:58:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 13:51:59 ![]() Encore une loi ne servant à rien. Sauf à démontrer l'impuissance des dirigeants politiques à résoudre les vrais problèmes. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Serpico7 Net______________________worK | ça marche avec le zouk aussi ?
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 18:50:19 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 13:18:06 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Incompréhensible, ta phrase --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK | Dans le doute je vais donc lui répondre à priori
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Serpico >
Message cité 3 fois Message édité par esfahani le 20-09-2010 à 13:09:09 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 20-09-2010 à 13:39:53 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | Changer le smiley que j'avais mis, je vois que l'informatique n'a plus de secrets pour toi. Et niveau argumentaire sur le côté agressif des signes religieux à l'école quand ils prennent la forme d'un pendentif ? Du même niveau : celui de la tête à Toto --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Il était bon le clown ? Sinon prendre un détail de la discussion entre moi et Esfa, le désolidariser du reste de la discussion qui était principalement le discours et la focalisation sur les musulmans et te branler avec....c'est "très fort en informatique" je trouve aussi. Donc pour les arguments, le mieux c'est que tu repasses après ton petit 4H... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 20-09-2010 à 14:48:50 |
Serpico7 Net______________________worK | En gros tu confirmes que la loi visait ces élèves...
Message édité par Serpico7 le 20-09-2010 à 18:05:47 |
eclipseo TANSTAAFL! | Les cathos qui se retrouvent avec des musulmans |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Voilà tout ou rien...et ensuite les T-shirt politiques, les marques....retour à la blouse en somme... Tu vois tu peux comprendre de toi meme ce dont on parlait. En attendant, j'ai déjà fait des T-shirts représentant de la calligraphie arabe qui comme souvent reprend des versets du coran, il faudrait que j'en file un à un ado pour voir si son établissement scolaire réagit Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 20-09-2010 à 18:11:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 18:14:48 ![]()
|
|
|
eclipseo TANSTAAFL! | Chez moi c'était une petite claque derrière la tête pour les récalcitrants (« à la Gibbs » |
Serpico7 Net______________________worK | à partir du lycée ça devient plus dangereux....et pour moi c'est directement lié au fait qu'il y ait moins de personnel encadrant.
|
eclipseo TANSTAAFL! | Tu as un problème à résoudre avec les écoles privées dont tu voudrais nous parler ? |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 20-09-2010 à 18:28:16 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |