| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
dracknight עם ישראל חי | Reprise du message précédent : --------------- צבא הגנה לישראל |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 11:27:56 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Serpico7 Net______________________worK |
Ben c'est surtout qu'on a tendance à confondre le puritanisme protestant (ou loubavitch d'ailleurs il me semble) avec les histoires de voile "musulman" etc...ce qui peut amener des trolls fantasmatiques. Message édité par Serpico7 le 03-09-2010 à 11:41:41 |
dracknight עם ישראל חי | Je faisais allusion au policier moutawas Message cité 1 fois Message édité par dracknight le 03-09-2010 à 11:48:03 --------------- צבא הגנה לישראל |
|
LooSHA D'abord ! |
Et tu t'appuies sur une décision de la modération pour lâcher tes attaques, c'est petit. Bref. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 03-09-2010 à 12:01:23 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Si ça te fait pas réagir, j'y peux rien, moi ça me dégoutte. On a peut etre pas la meme sensibilité au racisme. Mais je peux te raconter les prouesses sexuelles et managériales de batskin aussi dans le genre si ça te fait marrer. En attendant je ne te vois pas réagir quand il me sort "eh on est pas en Afghanistan ici" ou des trucs dans le genre qui sous-entendraient que je suis islamo....donc au niveau des attaques...relis un peu la discussion. Ensuite c'est d'autres personnes qui ont demandé des info sur le fait divers, j'y ai répondu et certains ont donné des infos plus récentes, point. en tout cas ça dénote pour moi d'un fantasme occidentale (orientaliste ? colonialiste ?) lié au voile qui a été présenté de façon tout à fait obscène et xénophobe. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 03-09-2010 à 12:20:05 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Si il vient les déballer ici, au milieu d'un débat politique, ça change la donne. Et à partir du moment où il les rend public, il les expose à la critique. Je te cite :
Si, si...les clients font partie du délire de l'artiste, je t'assure.
Quel ? Tu nous fait une petite parano ? Au fait, j'ai pas été seul à avoir été insupporté par ses interventions, et tu as lu ce qu'il a déballé avant l'effacement, alors fais pas comme si ça n'avait pas existé, il a ensuite insisté avec les histoires de partouses à kaboul et de bosniaques en laisse. Et sinon je te re-cites :
Où t'as vu que je confondais les deux, ce que je compare c'est les commentaires racistes qui entourent le meme délire soi disant fétichiste. Après si il a envie de troncher Zorro ou arthur le fantome, je m'en fous total. Donc t'es gentil mais le jugement pseudo-libéral à la petite semaine....complètement à coté de la plaque. Et ses commentaires m'ont tout de suite fait pensé à ce cas. Si ce n'était que du troll, ben peut etre comprendra t il que c'est pas très drole. Par contre son intervention m'aura permis de noter qu'à mon avis les fantasmes machistes ont une grosse part de responsabilité dans ces affaires de voile, et ce de parts et d'autres. Message édité par Serpico7 le 03-09-2010 à 13:01:34 |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 13:03:54 ![]() ![]() |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
t_faz | quand le débat ne va pas dans votre sens il devient HS et il faut le stopper au plus vite? Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 03-09-2010 à 13:43:45 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Serpico7 Net______________________worK | Pour revenir à l'actualité du sujet un article que je trouve pas mal sur la réforme de la saisine du conseil constitutionnel, qui après avoir statué sur les aspects anticonstitutionnels des conditions de garde à vue en France, va se retrouver à réétudier à la fois la loi Gayssot (suite à des saisine de justiciables) et la loi sur la burqa tiens. http://www.la-croix.com/article/in [...] rubId=4076
Message édité par Serpico7 le 03-09-2010 à 13:47:44 |
lebaleze |
Message cité 1 fois Message édité par lebaleze le 04-09-2010 à 20:45:34 |
lebaleze |
|
Première phrase : si tu as eu des propos xénophobes, aussi racistes que machistes. Le reste :
Tiens un baleze.... ================ Message édité par Serpico7 le 05-09-2010 à 23:30:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 00:09:00 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 00:09:47 |
paprika |
|
LooSHA D'abord ! |
Je me taperais bien un petit houmous moi Message édité par LooSHA le 06-09-2010 à 11:34:07 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Tapmensinque | «Nul ne peut, dans l’espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage. » C’est sur le fondement de l’article premier de la loi que les forces de l’ordre devront, à l’avenir, verbaliser les femmes portant le voile intégral, si le Sénat entérine définitivement le texte qui lui est soumis.
|
Serpico7 Net______________________worK | Donc en fait la loi ne sert qu'à verbaliser le voile dans les centres villes...et on confirme les zones de non-droit dans les périphéries...
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pour les moustaches a Saddam
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK | §§§ Si tu veux vivre vieux ! §§§ Ne vas pas à Séouuuuul !
|
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz | crois pas que ce soit passé encore chez vous.
--------------- Get anonymous |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
|
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |