| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 22:59:50 ![]() ![]() |
arthas77 | Ca date cet affaire, c'est entre 2002-2005 ? |
Serpico7 Net______________________worK | Ouais mais le mec n'a jamais été condamné par la justice belge, il a été mis sous contrat par les familles des victimes par contre et a été viré du journal et désavoué à l'époque par les pontes qu'il connaissais, mais vu la quantité de scandales de ce genre en Belgique aujourd'hui si ça se trouve il est à nouveau sur le marché. Il ne pourrait etre condamné que pour insultes xénophobes. wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/Philippe_Servaty
Un article plus détaillé d'un journal conservateur belge : http://www.brusselsjournal.com/node/66 Il va sans dire que la justice et l'état marocain également est à chier dans l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 03-09-2010 à 01:30:39 |
lebaleze |
Message cité 1 fois Message édité par lebaleze le 03-09-2010 à 01:45:54 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
lebaleze |
Message cité 2 fois Message édité par lebaleze le 03-09-2010 à 03:43:59 |
C'est de toi que vient le terme débile....assume le champ lexical que tu as choisi... Tes fantasmes comme la patronne a dit tu peux te les garder. T'es HS...tu peux te lacher sur le topiku si ça te chante, mais ici c'est pas un topic ado-attardé. Que ce soit tes fantasmes de goret ou les fantasmes hystériques des intégristes...ça reste une objetisation des femmes et une forme d'expression de la domination machiste et du patriarcat, et les projections tordues qui vont avec.
T'as pas l'air de connaitre grand chose...les takfiristes justement ne cessent de faire chier tout le monde là bas et de voir le mal partout sauf dans leurs yeux, donc de quoi tu parles ?
T'as cru qu'on t'avait attendu pour réaliser des choses aussi évidentes ? Des histoires de cul au Maghreb, vu que j'y vais souvent, j'en connais plus que tu ne peux en imaginer....et notamment chez les barbus, qui n'ont d'ailleurs pas d'interdits puritains au sein du couple effectivement.....y en a des très marrantes d'ailleurs, ...........d'autres part fréquentant des médecins et des psychologues, je sais très bien ce qui il y a sous les voiles, pas besoin d'aller comme toi sur des sites débilitant ........et ? Pareil pour les cités, les cités françaises ou les quartiers populaires, je ne les fantasme pas...j'y communique avec tous. La différence c'est qu'ici on parle politique sur la base de faits réels et d'études serieuses, donc justement pas à base de fantasmes de neuneus qui perturbent le débat politique. Remarque c'est peut etre des gens comme toi qui finissent voilées justement...des ignorants, des frustrés ou des traumatisés.
Je ne faisais que te faire remarquer que tes propos étaient exactement les memes que les siens, la modération a eu l'indulgence d'effacer tes propos orduriers, mais c'est un fait. Assume...t'es vulgos, xéno et puéril...je ne dis pas ça pour t'insulter, c'est ce qui transpire de ta prose. Après ton fétichisme crado renvoie au touristes sexuels au Maroc ouais. C'est comme le voile.... c'est surement du à des traumatismes dans ton entourage et ton vécu socio-culturel...je compatis...
Je connais très bien le Maroc t'inquiète pas. Et meme son histoire, et meme l'histoire de la prostitution sous la colonisation et après. Ainsi que les conséquences sociétales multiples que ça a aujourd'hui. Si tu veux ça on peut en parler, ainsi que de l'impact sur l'islamisme et la pudibonderie, et inversement. je peux te conseiller de bons bouquins si ça t'intéresse. Je ne parle pas des occidentaux en général mais de la caricature que tu représentes...nuance. Caricature qui sert de justification aux inquisiteurs et censeurs textiles. La claque dans la face c'est toi qui en prendrait une si je t'amenais voir certains coins du Maroc, qui ne sont ni pourris par le fric facile, ni rongés par l'intégrisme... mais ça c'est pas accessible en quelques clics...contrairement à ton hobby...
Ouais...t'es athée ... bof... un athée sait se passer de dogmes et préceptes religieux pour rester digne...ça n'a pas l'air d'etre ton cas...tu sembles avoir du mal à te controler pour ne pas tomber dans le pathos... Tu donnes exactement l'image de l'homme lubrique et porcin par laquelle les intégristes justifient la séparation des sexes.... T'as raté quelque chose dans l'athéisme : la conscience et le respect de soi meme et des autres. Je ne suis absolument pas victimiste, c'est juste un topic de gens sensés qui parlent politique, que tu perturbes par tes fanfaronnades poisseuses...rien d'autre. Et ça amène des critiques surement "banales, ennuyantes et peut etre sans interet", car ça répond à la nature au ras des pâquerettes Message édité par Serpico7 le 03-09-2010 à 04:53:01 |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 04:29:47 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
dracknight עם ישראל חי | Chaud, comment les gens s'enflamment pour une phrase d'humour... qui font genre les choquer en + ... --------------- צבא הגנה לישראל |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 03-09-2010 à 09:51:51 |
Message édité par Serpico7 le 03-09-2010 à 09:51:15 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 03-09-2010 à 10:05:50 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lilith_unique | il y a beaucoup de gens qui ne font pas de distinction entre la croyance (qui touche la pensée de l'individu) et la religion (règles de pensée imposées par des individus sur d'autre individus) les athées ne font pas exception Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 03-09-2010 à 10:33:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 03-09-2010 à 10:32:25 |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dracknight עם ישראל חי | En même temps filmer ses ébats sexuels avec un inconnus Belge... :x --------------- צבא הגנה לישראל |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 03-09-2010 à 10:46:41 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
|
|
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
t_faz |
C'est un peu difficile si tu lui demande de faire la comparaison entre les deux pour lui sortir ça après En gros tout dépend du point de vue, d'un point de vue politique, le pire est la réaction de la justice marocaine, du point de vue des victimes, les conséquences sur la vie privée dépendent des personnes, mais les deux s'additionnent avec autant de gravité, et d'impact sur la vie des jeunes femmes. Meme en France, se retrouver sur internet dans de telles situations peut briser une vie. Message édité par Serpico7 le 03-09-2010 à 11:14:13 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 03-09-2010 à 11:22:25 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Serpico7 Net______________________worK | Les deux justement t_faz. ======================
Premier Sex Shop à Barhein : http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/ [...] dun-s.html
Message édité par Serpico7 le 03-09-2010 à 11:25:33 |
dracknight עם ישראל חי |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |