| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 10:51:06 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 30-07-2010 à 11:00:17 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 15:56:44 ![]()
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 16:18:28 ![]()
Nan, pas en France du moins, et pas comme le sont les administrations et services en espace clos, couverts ou non: les règles sur la voie publique sont nettement moins restrictives que dans les "lieux publics" (préférons d'ailleurs le terme "d'établissements recevant du public", publics ou privés). Pas les mêmes usages, donc pas les mêmes contraintes, donc pas de règles comportementales uniformes. Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 16:22:21 |
-JLL- Wait ... What ? | Exemple : L'interdiction de fumer dans les lieux publics n'empêche pas de fumer dans la rue.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 16:33:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 16:33:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 17:06:27 ![]() D'aillaurs il faut interdire la cigarette dans la rue. |
LooSHA D'abord ! | C'est d'ailleurs sans doute pour cette raison non avouée qu'on supprime la cigarette sur certaines affiches --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
taliesin74 Templier mécréant | Ok, je vois la différence --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
vrossi1 |
|
nice_girl NOooo, PPPLLlliiiizzzzz | Dans les propositions de sondage on ne trouve pas "récupération politique à des fins électoralistes", c'est normal ? --------------- Get anonymous |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 16:30:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 16:04:34 ![]() Ca correspond à la proposition 5, qui était trop longue pour être écrite en entier : "détourner les français de nos échecs cuisants dans tous les domaines et des magouilles éhontées du père Woerth pour que les Français revotent pour nous parce que même s'il ne faut jamais prendre les gens pour des cons il ne faut pas oublier qu'ils le sont" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 16:05:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 16:11:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 16:15:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 17:01:36 ![]()
|
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
-JLL- Wait ... What ? | Faut arrêter avec la Syrie hein... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 10:00:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 10:18:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 12:22:20 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |