| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 16:55:37 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 16:57:23 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ernestor modo-coco :o |
Sur ce, je vous laisse, j'ai mieux à faire ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-07-2010 à 16:58:50 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 16:59:09 ![]()
L'autorité parentale est également dépendante de l'exercice de l'autorité publique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 17:02:41 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 17:01:47 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LooSHA D'abord ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Message édité par Pyrus le 27-07-2010 à 17:23:42 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 17:23:46 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! | Ne pas voler, ne pas tabasser ton voisin, respecter l'autorité des adultes, oui clairement. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 17:44:44 ![]()
|
Message édité par taliesin74 le 27-07-2010 à 17:50:36 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Serpico7 Net______________________worK | Spéciale la dernière phrase.
|
Serpico7 Net______________________worK | |
LooSHA D'abord ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
markesz Destination danger |
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 16:32:29 ![]() Eh il a dit qu'on est le plus important des champs de bataille, c'est hyper classe |
playbox Me Mercedes es su Mercedes | Sondage sur Al-Arabiya.net, site de la plus grande chaîne d'info Arabophone ( et que pas un cyber-wahabi vient me contredire en disant que c'est Aljazeera la plus grande Message cité 2 fois Message édité par playbox le 29-07-2010 à 20:32:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 10:21:24 ![]() Moi je trouve quand même les paroles de Monsieur Onfrey (un vrai communiste) très censées:
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 10:36:46 |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |