| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:30:09 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Tien ça y es, on est au point Godwin !
Voila voila... l'Islam c'est la burqua ! Mes félicitations pour ce raccourci.
En ce qui concerne la burqua, il s'agit d'un appel à la soumission des femmes et donc à la violence qui doit être prohibé puisque la violence est illégale.
A l'école : oui.
|
Serpico7 Net______________________worK | ...... ... ... ...
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Serpico7 Net______________________worK | C'est pas une poubelle.
|
Ernestor modo-coco :o | C'est un sac informe, couleur bleue des sacs poubelles. Message édité par Ernestor le 26-07-2010 à 16:45:55 |
Serpico7 Net______________________worK | Tu vois bien que c'est un banc de méduses... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 26-07-2010 à 16:48:23 |
ijk_reference |
Ou p'être un G.I camouflé prêt à tirer ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:55:50 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Quand est-ce que j'ai dit ça !?
Rassure toi, je me pose beaucoup plus de questions à la con que tu ne pourrais jamais l'imaginer ! |
|
ijk_reference | Oui c'est vrai... c'est très bien pour l'imagination ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Auto réponse de ta part là aussi :
Nan mais sérieux, si pour sortir des photos de mode ou de trucs sortant de l'ordinaire, c'est pas la peine. Allez je vous laisse à votre mauvaise foi ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-07-2010 à 17:13:27 |
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 2 fois Message édité par tebidoor le 26-07-2010 à 17:35:38 --------------- tada tada tada |
Ibo_Simon |
|
ijk_reference |
Nan mais c'est pas vrai !
Quand tu m'auras répondu sur le fameux message islamique auquel je suis soi-disant contre et qui reste pourtant parfaitement légitime à tes yeux en France Message édité par ijk_reference le 26-07-2010 à 21:13:43 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
LooSHA D'abord ! |
malakin | effectivement on ne voit ça que le mardi gras et aux concert de rammstein.
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 26-07-2010 à 21:47:16 |
LooSHA D'abord ! |
malakin |
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
lilith_unique |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Ibo_Simon |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooSHA D'abord ! |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 27-07-2010 à 11:19:24 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
LooSHA D'abord ! | Je pense qu'on a trouvé le Bollareck ou le chrissud de ce sujet
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 11:35:37 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |