| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 17:51:21 ![]() ![]() |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Bah surtout que c'était pas la peine --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
ijk_reference |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Nan mais vous battez pas, je l'ai fait avant vous --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
paprika |
|
paprika | ah ok . |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 20:09:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 20:09:01 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 00:50:23 ![]() Oui et en fait pour les musulmans: comment considèrent t'ils la polygamie?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 00:51:38 |
-JLL- Wait ... What ? | L'islam permet la polygamie mais sous certaines conditions (4 femmes max. - que la/les précédente(s) soit d'accord - ne pas en favoriser l'une ou l'autre) et bien sur ce n'est en rien une obligation et il est même conseillé de ne pas en prendre une de plus s'il n'est pas certains qu'elle soit traiter de la même façon que la/les autre(s). Mais a mon avis tu ferais mieux de poser ces question sur le topic islam, ils sauront mieux te renseigner et c'est plus la bas que cette discussion a sa place (et je vois en te cherchant le lien que tu as déjà posté la bas Edit : burn mais post plus long Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 28-04-2010 à 01:13:05 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 01:15:06 ![]() Merci |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 01:16:30 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
arthas77 |
nakata frog game |
arthas77 |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 02:10:27 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? | Allez histoire de renouer avec le sujet un article que je trouve assez juste :
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Fred999 Rabat-joie | Brfef, si on pouvait effectivement cesser le HS et les bonnes blagues... |
LooSHA D'abord ! | Bah alors où je vais caser le dessin de Vidberg ?
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zedede |
--------------- http://lavoiedupouce.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 17:57:24 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Fred999 Rabat-joie | zedede, ce serait bien que tu t'exprimes de manière intelligible. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 21:51:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |