| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 10:02:43 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 26-04-2010 à 10:21:09 |
arthas77 | A condition que les mariages religieux soient faits en France, dans ce cas, l'imam qui les a mariés tombe aussi. |
arthas77 |
|
Ibo_Simon | le régal qu'est l'article d'Eolas. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 26-04-2010 à 10:41:50 --------------- rm -rf internet/ |
Message édité par frede94 le 26-04-2010 à 10:45:00 |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 10:44:41 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
ijk_reference |
Ce qui est faux !
A ce que j'en ai compris, il vit seulement avec des petites françaises converties |
ijk_reference | Surtout si la CAF est au courant de l'histoire depuis plusieurs années comme le maire de Nantes l'a dit.
|
Ibo_Simon |
|
frede94 PCF et LFI = EG | En fait, ne devraient toucher cette allocation que les femmes qui ne peuvent pas demander de pension alimentaire au père des gosses .. par exemple si elles ne savent pas qui est le père, s'il est mort, s'il a disparu sans laisser d'adresse.. etc.. Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 26-04-2010 à 12:06:43 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
ijk_reference |
Tu sais si elles habitent la maison d'à coté... c'est pas ça qui les rendra plus indépendantes... surtout si c'est la maison du peudo-conjoint.
|
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 26-04-2010 à 12:31:51 |
|
Ibo_Simon |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Encore faut t'il que le père soit en mesure de payer (selon son niveau de ressource) et/ou qu'il est reconnus les enfants. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 26-04-2010 à 12:44:46 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 26-04-2010 à 13:02:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 13:08:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 13:11:35 |
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 26-04-2010 à 13:23:12 |
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
|
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 26-04-2010 à 13:32:29 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 13:34:46 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 13:43:09 ![]() c'est dingue le nb de gens qui defendent ce mec, on va commencer par croire que vous cautionnez ce genre d'agissements |
-JLL- Wait ... What ? | Et besson qui envisage de modifier la loi si la situation actuelle ne lui permet pas d'enlever sa nationalité au gars. Alors on à un ministre qui lance des accusations publique sans apporter pour le moment de preuve de ce qu'il avance, et un autre qui envisage de modifier la loi si elle ne lui permet pas de faire comme a son bon vouloir. Tout est normal. Petite extrait de l'article du figaro :
Bon sur ce je stop le HS pour ma part. L'écran de fumé du gouvernement marche tellement bien qu'on parle plus de ça que du voile intégrale et l'amende qui à lancé le tout. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 26-04-2010 à 13:48:30 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |