Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°22345173
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2010 à 15:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

bizarre, parce que il me semble avoir vu un autre sondage disant que c'était 33%.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 15:25:03  profilanswer

n°22345203
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:28:02  answer

Ibo_Simon a écrit :

bizarre, parce que il me semble avoir vu un autre sondage disant que c'était 33%.

~64% pour une interdiction partielle ou totale (33% pour une interdiction totale)...
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] ndage.html

Donc bien très majoritairement pour une interdiction. ;)

n°22345216
malakin
Posté le 25-04-2010 à 15:30:06  profilanswer

2.  Il ne faut interdire le voile intégral que dans les lieux où il pose des problèmes de sécurité.

oui tu à bien lu, 13% pour une interdiction partielle sur hfr contre 64% en France ;)

et 72% pour une interdiction totale sur hfr contre 33% en France ;)

De toute façon le sondage est faussé, il ne laisse pas de place à la non interdiction

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 25-04-2010 à 15:32:24
n°22345236
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:33:04  answer

malakin a écrit :

2.  Il ne faut interdire le voile intégral que dans les lieux où il pose des problèmes de sécurité.

oui tu à bien lu, 13% pour une interdiction partielle sur hfr contre 64%31% en France ;)

[:aloy]

La majorité à 60 ou 80% ne change absolument rien: c'est une large majorité dans les deux cas.
Et habituellement, sur tous les autres sujets, les HFRiens sont plutôt en contradiction avec la majorité des français. :D

n°22345243
malakin
Posté le 25-04-2010 à 15:34:24  profilanswer

alors y'a une erreur dans le post précédent  [:cbrs]

ou alors j'ai pas vu le ou [:biiij]

Message édité par malakin le 25-04-2010 à 15:36:15
n°22345277
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 15:40:02  answer

Non:
- 33% pour une interdiction totale (72% sur HFR))
- 31% pour une interdiction partielle (14% sur HFR)

Total:
- 64% pour une interdiction dans tous les cas (86% sur HFR)

C'est une large majorité dans les 2 cas..., après on peut toujours se branler sur la majorité "soviétique" sur HFR. :o

Et d'ailleurs, le sondage @HFR date d'il y a un petit moment, et je pense sincèrement qu'il y en a moins aujourd'hui pour l'interdiction totale. :o ²
D'ailleurs ce serait pas mal que sylphide en lance un nouveau pour voir si l'évolution est réelle. :) ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 15:50:27
n°22345341
ijk_refere​nce
Posté le 25-04-2010 à 15:48:04  profilanswer

En tout cas, moi, je ne change pas d'avis. Je suis toujours pour l'interdiction totale.

Ensuite c'est vrai... que je ne sais pas trop comment "sainement" cela peut être mise en place.  [:shigeru24]  

n°22345465
Wunderlich
Posté le 25-04-2010 à 16:06:12  profilanswer

Je trouve qu'il y a quand-même une sacrée distinction entre "interdiction totale" et "interdiction partielle".
Dire que "64% des sondés sont pour une interdiction dans tous les cas", alors qu'ils sont divisés de moitié entre ceux qui la veulent totale et ceux qui la veulent partielle, pour moi, c'est pas très clair...
Le fait de mettre dans le même panier les "totale" et "partielle" biaise largement le sens du sondage.

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°22345548
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 16:21:16  answer

Wunderlich a écrit :

Je trouve qu'il y a quand-même une sacrée distinction entre "interdiction totale" et "interdiction partielle".
Dire que "64% des sondés sont pour une interdiction dans tous les cas", alors qu'ils sont divisés de moitié entre ceux qui la veulent totale et ceux qui la veulent partielle, pour moi, c'est pas très clair...
Le fait de mettre dans le même panier les "totale" et "partielle" biaise largement le sens du sondage.

Sauf que le mot important eu égard à la loi française et aux traités européens c'est: "interdiction".

D'autant que "l'interdiction partielle" est déjà dans la loi, mais non appliquée, et définie par une interdiction "indirecte": ce qui est d'ores et déjà punissable c'est de rester couvert(e) de manière permanente, mais ça n'implique pas l'interdiction formelle de la burqa/niqab, y compris dans les lieux publics (i.e., une femme peut être emburquée dans un lieu public, tant qu'elle se découvre le visage systématiquement). Sur la voie publique elle peut rester intégralement couverte, tant qu'elle accepte de se découvrir lors d'un contrôle de l'autorité publique. Simplement parce que l'interdiction discriminatoire d'un vêtement est interdite.

C'est d'ailleurs sur ce motif que la loi se fera démolir au CC, et à supposer même qu'elle le passe, elle se fera démolir à la CEDH: et oui, là encore, ce gouvernement de nuls est une fois de plus anti-constitutionnaliste.

n°22345763
autoexecba​tcongifsys
Posté le 25-04-2010 à 16:58:18  profilanswer

Mais surtout ce sont les objectifs de ces questionnements, qui sont très hypocrites; Est-ce qu'on veut que ces femmes enlèvent leurs burqa ou que ces femmes ne soient pas/plus en france ?
Ce n'est pas la même chose.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 16:58:18  profilanswer

n°22345812
houckaye
Wouff
Posté le 25-04-2010 à 17:04:15  profilanswer

1. On veut qu'elles restent dans le pays
2. On veut que leur maris quitte le pays
3. Qu'on instaure la polygamie !

(:o au fait, mais vu que ça a été abordé)

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 25-04-2010 à 17:04:43
n°22345979
Anonymouse
Posté le 25-04-2010 à 17:24:27  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°22346035
autoexecba​tcongifsys
Posté le 25-04-2010 à 17:32:01  profilanswer

houckaye a écrit :

1. On veut qu'elles restent dans le pays
2. On veut que leur maris quitte le pays

et les jeunes celibataires en burqa/niqab ?

n°22346092
malakin
Posté le 25-04-2010 à 17:41:04  profilanswer

je crois que c'était sarcastique

n°22346094
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-04-2010 à 17:41:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Bon, la situation telle qu'elle est présentée me semble détestable, le gars avec 4-5 foyers, et bien sûr s'il y a fraude aux alloc' faut faire qqchose, en revanche parler de polygamie me gêne un peu.

Un gars qui a une maitresse il est pas polygame ? Et une femme avec un amant, idem ? Qu'est-ce qu'on s'en fout de ce que les gens font de leur cul, de toute façon ?

La situation telle qu'elle n'est PAS présentée est bien plus grave apparemment.

Au départ je pensais que c'était un paisible obscurantiste sur qui le sort était tombé, paf, un pour l'exemple.  [:cloud_]

Mais non. C'est vraiment ze petite crapule violente, sans foi ni loi, apparemment : sur ces deux pages (Journal du Dimanche et blog tawhid) c'est bien d'un certain Lies Hebbadj, habitant Nantes, qu'il s'agit...

article JDD
forum tawhid.over-blog (page datant de 2007)

Ça devait être en 2007  j'avais lu le témoignage pathétique d'une de ses épouses sur Ribaat.org. Pour ceux qui ne connaissent pas ribaat/al mourabitoune c'est (c'était, le site est fermé) la tendance franchement djihadiste de l'islam. Les membres du forum avait tenté d'aider au moins psychologiquement cette femme.

Témoignage d'une de ses femme sur un forum du tawhid :
http://www.e - monsite . com/lies-nantes-avertissement/accueil.html

Je denonce cet homme car c'est mon devoir en tant que musulmane de preserver mon prochain et d' avertir du mal la ou il est est...je suis aidée en cela de personne compétentes.

Parmis les faits inculpés:

-Parole grave d' un point de vue Islamique, il a dit avoir un don et etre un peu comme el Khedir qu' il pouvait donc parfois se detacher du suivis de la chari3a .

-Des son union religieuse avec Oum Seyfoulah a contacte sa famille pour obtenir une somme d' argent conte sa liberation.

-Vente de jeunes filles aux Emirats Arabes Unis et autre. Il a vendu sa propre femme Oum Seyfoullah en montrant des photos d' elle 2 ans avant leur séparation définitive. Avec la collaboration de ses femmes, Assia, Oum Ouneis et Oum Oubeid.

-Maltraitance sur ses femmes, et son fils Seyfoullah.

Oum Seyfoullah: coups et blessures (avec de gros hématomes), enfermement et pressions morales.Il l' a faite dormir dans la rue, parfois sans argent, malade.Elle était sans cesse rabaissée jusqu' a ne plus avoir d' estime pour elle meme. Enfermée parfois des jours durant sa grossesse avec un paquet de gateau symbolique comme nourriture dans un appartement moisis et vieux ou un homme venait parfois dormir, c' etait un loyer qu' il squattait malgré la deprobation du propriétaire.Exsorcisait de force Oum Seyfoullah en la brulant, frappant meme durant sa grossesse. A participé a des complications de santé qui ont conduit Oum Seyfoullah a une semi-stérilitée, 2 ans de traitements, et plusieures interventions chirurgicales.

Seyfoullah: Lui refusait du lait maternelle, et lui donnait du lait de vache des le début quand il forcait Oum Seyfoullah a travailler dans sa boutique.Enfermait l' enfant dans le garage pour y dormir. Le reprimait sans cesse pour la moindre chose.Lui refusait les vitamines et soins appropriées en se disant plus savant que les docteurs qui suivaient son fils mal nourris.

Assia: Nombreux coups et blessures, publiques ou privés. Coup de poings violents au ventre pour la faire avorter. La punissait en l' empéchant de visiter son bébé prématuré Allahi Rahmou durant des semaines. La faite dormir plusieures fois dans la rue et l' humilie sans cesse aupres de ses autres femmes et famille.

-Menaces de mort sur Oum Seyfoullah et son fils, menaces de kidnapping sur la personne de Seyfoullah, de meurtre sur l' époux de Oum Seyfoullah.

Les messages seront bientot affichés inchAllah.

-Vols nombreux dont les fournitures d'une propriétée de l' époux de Oum Seyfoullah,d' affaires de valeures comme des bijoux en Or, parures, bibliotheque,papiers d' identitées de Oum Seyfoullah et son fils...etc.Vols également des ressources de Oum Seyfoullah environ 700 euros par mois.

-Approuve la pratique qui consiste a avoir des attouchements sexuels sur des femmes non musulmanes ou prostituées les considerant comme des butins de guerre impies.

-Consommation de revenus illicites en Islam, du a ses nombreux vols, arnaques (ventes de biens endommagés, hausse de prix, exorcismes illicites...)également escroqueries aupres de la CAF en fesant participer ses femmes pour s' octroyer leur revenus en reversant une petite somme a ses dernieres, des Impots etc...

-Exorcismes illicites avec traitements comme coups, brulures, demande d'aide aux jinns etc...Son nom figure sur de nombreuses liste a travers le net ou il est qualifié de charlatan.

Il fait payer ses séances a 70 euros de l' heure.

-Plainte a son encontre d' une jeune fille qui a été vendue avant Oum Seyfoullah aupres des affaires de Mineurs.

-Mariages islamiques avec plus de 4 femmes au meme temps.

-Continus encore aujourd' hui a se marier avec des jeunes filles tout azimut pour les recruter dans sa secte

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-04-2010 à 18:03:38

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°22346107
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2010 à 17:43:19  profilanswer

l'adresse du lien: [:rofl]

n°22346123
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-04-2010 à 17:44:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

l'adresse du lien: [:rofl]

Qu'est ce qu'elle a de  [:darcktom]  l'adresse du lien  :??:

---------------
n°22346137
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2010 à 17:46:26  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Qu'est ce qu'elle a de  [:darcktom]  l'adresse du lien  :??:

Citation :

http://tawhid.over-blog.com/ext/http://www.spam.com/lies-nantes-avertissement/accueil.html

y'a rien qui te choque?

n°22346175
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-04-2010 à 17:52:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

http://tawhid.over-blog.com/ext/http://www.spam.com/lies-nantes-avertissement/accueil.html

y'a rien qui te choque?

C'est l'adresse "e-monsite" qui doit poser pb :

je poste ça
http://lies-nantes-avertissement .e-monsite. com/accueil.html

hfr transforme en ça :
http://lies-nantes-avertissement .spam. com/accueil.html

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-04-2010 à 17:54:03

---------------
n°22346198
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 17:55:16  answer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

http:/lies-nantes-avertissement/accueil.html

y'a rien qui te choque?

C'est intéressant que tu sois choqué par un lien qui ne fonctionne pas plutôt que par le texte en lui-même.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 17:55:31
n°22346225
lokilefour​be
Posté le 25-04-2010 à 18:00:52  profilanswer

Ibo ne  répond jamais sur le fond....

---------------

n°22346270
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-04-2010 à 18:05:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Alors qu'ici, on peut noter que ce sont les musulmans les premiers qui ont mis en garde contre ce type...

a+

---------------
n°22346276
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2010 à 18:06:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

potes de galère, to the rescue.

Ne m'en voulez pas, mais l'HFrien qui connait les identités des protagonistes et qui nous sort un extrait de forum fermé depuis 2007 qu'il a gardé sous le coude, je trouve ça peu crédible.
Mais promis, quand tu auras (oui,, oui, toi, Loki) un truc sérieux à présenter, comme prouver l'existence/ou l'inexistence de Dieu comme l'a fait ton pote Uxam, je serais tout ouïe.

n°22346319
lokilefour​be
Posté le 25-04-2010 à 18:12:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ne m'en voulez pas, mais l'HFrien qui connait les identités des protagonistes et qui nous sort un extrait de forum fermé depuis 2007 qu'il a gardé sous le coude, je trouve ça peu crédible.
Mais promis, quand tu auras (oui,, oui, toi, Loki) un truc sérieux à présenter, comme prouver l'existence/ou l'inexistence de Dieu comme l'a fait ton pote Uxam, je serais tout ouïe.

On ne peux pas prouver l'inexistence  de dieu, ou de quoi que ce soit rigolo...
Comme on ne peut prouver l'inexistence de la licorne invisible :sarcastic:

---------------

n°22346323
lokilefour​be
Posté le 25-04-2010 à 18:12:57  profilanswer

Alors qu'ici, on peut noter que ce sont les musulmans les premiers qui ont mis en garde contre ce type...

a+

Tu perds ton temps, va t'occuper de l'arche  :o

---------------

n°22346347
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-04-2010 à 18:16:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:heink: Ce n'est pas un extrait de ribaat évidemment, je tire le témoignage d'un lien valide sur le blog de cette femme  :

http://lies-nantes-avertissement.e-monsite. com/rubrique,pourquoi-ce-site,1061502.html

Simplement je témoigne EN PLUS que je me souviens très bien quand cette femme a commencé à témoigner sur le net, parce que je lurkais sur ribaat.org et que c'était effectivement marquant.

Et je n'ai pas fais le rapprochement moi même, mais en le lisant d'abord sur mejliss : Parle t elle du meme du même polygame?

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-04-2010 à 18:20:38

---------------
n°22346362
Ibo_Simon
Posté le 25-04-2010 à 18:18:47  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

On ne peux pas prouver l'inexistence  de dieu, ou de quoi que ce soit rigolo...
Comme on ne peut prouver l'inexistence de la licorne invisible :sarcastic:

Fais gaffe,ton pote a commencé comme ça, il a fini par traiter son interlocuteur d'antisémite avant de disparaitre. :D

n°22346382
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-04-2010 à 18:21:17  profilanswer

La question qu'apparemment tout le monde se pose est donc : "Avoir un mari polygame gène t'il les manœuvre de son véhicule".

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22346396
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-04-2010 à 18:22:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Fais gaffe,ton pote a commencé comme ça, il a fini par traiter son interlocuteur d'antisémite avant de disparaitre. :D

De qui parles tu ?

---------------
n°22346441
lokilefour​be
Posté le 25-04-2010 à 18:27:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu continues à brasser de la merde et à ne rien répondre sur le fond...

Message édité par lokilefourbe le 25-04-2010 à 18:27:48

---------------

n°22347370
vrossi1
Posté le 25-04-2010 à 20:09:25  profilanswer

Simplement je témoigne EN PLUS que je me souviens très bien quand cette femme a commencé à témoigner sur le net, parce que je lurkais sur ribaat.org et que c'était effectivement marquant.

Je me rappelle cette histoire en effet. Même pour les radicaux cet homme est un pervers.

n°22347412
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 20:15:25  answer

le reportage du JT de France 2 à Marseille

à propos du mec polygame, la nana qui sort: "eh alors il fait ce qu'il veut non ? il est musulman"  :pfff:  :heink:  

n°22349052
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-04-2010 à 22:33:55  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Je me rappelle cette histoire en effet. Même pour les radicaux cet homme est un pervers.

:jap: On est d'accord et je pense que ça mérite d'être dit, ça assainirait le débat.

a+

---------------
n°22350029
ijk_refere​nce
Posté le 25-04-2010 à 23:44:00  profilanswer

Je comprends mieux la position générale des politiciens de tous bords par rapport à cette ordu... euh je veux dire... ce mec.

Cependant l'amende reste quand même parfaitement injustifiée [:shigeru24]

n°22350161
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-04-2010 à 00:01:10  profilanswer

Le véhicule est considéré comme un espace privé oui. Mais ca va être plus complexe que ça car même dans un espace privé tu te doit de respecter la loi.
Donc à voir ce qu'indiquerais une éventuelle interdiction générale et l'interprétation qui pourra en être fait.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22350171
ijk_refere​nce
Posté le 26-04-2010 à 00:02:52  profilanswer

Si ! C'est 1000 000 000 fois plus con que l'interdiction de fumer au volant !!!  [:tnt37]

Pour fumer, une main et utilisé plus l'attention aux cendres. La burka, elle ne gène en rien la conduite !

Message édité par ijk_reference le 26-04-2010 à 00:03:46
n°22350191
malakin
Posté le 26-04-2010 à 00:06:36  profilanswer

tu y crois vraiment ou c'est sarcastique?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)