| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 01:44:09 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Donc ils peuvent bien contester tous les pv-flash... non !? |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
ijk_reference |
Et puis faudrait aussi conduire cul nu pour les radars arrières ! |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
Si cette obligation de prendre le visage de quelqu'un existait les radars qui prennent de dos serait caduque. La règle de sécurité supérieur pour les motard c'est aussi un fantasme vu que de toutes façon les motard n'ont pas de plaques à l'avant donc casque ou pas ca change rien. Et pour finir si un article du code de la route obligeait de conduire à visage découvert les flics l'aurait utilisé plutôt que d'utiliser celui qui sert aussi pour les sandwichs ou les clopes... Message édité par -JLL- le 24-04-2010 à 01:51:05 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lokilefourbe |
--------------- |
Wunderlich |
ijk_reference |
Alors c'est quoi ton argumentation pour les motards/flashs-arrières ?
Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 24-04-2010 à 02:01:40 |
Wunderlich | d'un autre côté, ça dévie un peu du sujet, là --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 01:59:02 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
ijk_reference |
Alors Lokilefourvoyé, plus d'arguments, on a perdu sa verve ! |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 24-04-2010 à 02:07:17 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wunderlich |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Wunderlich |
-JLL- Wait ... What ? |
Donc non les motards ne perdent pas leur point seulement en cas de flagrant délit. Ils les perdent aussi sur les radars automatiques, comme tous le monde. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 24-04-2010 à 02:23:06 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe | Et je complète sur la dénonciation avant que tu ne ressortes une autre connerie :
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 24-04-2010 à 02:33:44 --------------- |
ijk_reference |
Conclusion la contestation est possible seulement pour les points de permis... PAS sur l'amande. C'est ça non !?
|
Jean920 |
Message cité 2 fois Message édité par Jean920 le 24-04-2010 à 02:40:54 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
ijk_reference |
Je raconte pas n'importe quoi. Je te posais de question, merci d'y avoir répondu poil au c*l !
Là c'est toi qui dis n'importe quoi ! Le juge doit trancher seulement et uniquement sur la justesse ou non de l'amande à propos de son manque de visibilité... rien d'autre Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 24-04-2010 à 03:00:31 |
lokilefourbe |
--------------- |
Jean920 |
Message cité 2 fois Message édité par Jean920 le 24-04-2010 à 03:00:37 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 24-04-2010 à 03:07:08 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |