| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 00:53:44 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
arthas77 |
|
ijk_reference |
Justement de la "peine" je pense qu'elle n'en a eu aucune... puisque avocats & journalistes ont dû lui tourner autour comme des mouches... elle n'avait qu'à se servir. C'est donc beaucoup plus simple qu'un courrier auprès d'un greffier.
|
lokilefourbe | Ha elle lâche pas l'affaire la vachette --------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 24-04-2010 à 01:06:23 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? | J'ai dis au dessus qu'elle en faisait trop, mais ca la regarde, et j'estime que c'est pas à nous de décider de ce qu'elle doit faire ou non pour ce PV. c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 24-04-2010 à 01:11:21 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 01:12:19 ![]() ![]() |
ijk_reference |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lokilefourbe |
-JLL- Wait ... What ? | argumentation ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? | C'est bien ce que je pensais. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ijk_reference |
Suppute toi même !
|
arthas77 |
|
ijk_reference | Marrant je te voyais plus petite que ça, maîtresse.
Il y en a un qui a osé le sortir ! |
lokilefourbe |
--------------- |
ijk_reference | Tout à fait (d'ailleurs elle est sûr de gagner) mais on ne peut pas attendre de miracle d'une blonde... qui s'emburke en plus. |
lokilefourbe |
ijk_reference |
Ca marche pas les flash pour les motos !? (Vraie question)
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ijk_reference |
-JLL- Wait ... What ? |
lokilefourbe |
--------------- |
arthas77 |
|
ijk_reference |
Le champ de vision est TOTAL ! |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |