Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°22334403
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2010 à 00:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est justement la qu'est le truc. Elle ne reconnait pas l'infraction ...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 00:53:44  profilanswer

n°22334417
lokilefour​be
Posté le 24-04-2010 à 00:58:17  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est justement la qu'est le truc. Elle ne reconnait pas l'infraction ...

Suffit de pas signer le pv et de contester par courrier auprès du greffe ou du proc...
Pas la peine de prendre un avocat et de monter une conf de presse pour 22€....

---------------

n°22334425
arthas77
Posté le 24-04-2010 à 00:59:58  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Suffit de pas signer le pv et de contester par courrier auprès du greffe ou du proc...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?  :o

n°22334441
ijk_refere​nce
Posté le 24-04-2010 à 01:03:34  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Justement de la "peine" je pense qu'elle n'en a eu aucune... puisque avocats & journalistes ont dû lui tourner autour comme des mouches... elle n'avait qu'à se servir. C'est donc beaucoup plus simple qu'un courrier auprès d'un greffier.

n°22334452
lokilefour​be
Posté le 24-04-2010 à 01:05:05  profilanswer

Ha elle lâche pas l'affaire la vachette  :D

---------------

n°22334453
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2010 à 01:05:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

[…] Pas la peine de prendre un avocat et de monter une conf de presse pour 22€ […]

Encore une fois c'est une question de principe pas d'argent... Faut arrêter de se focaliser sur le montant de l'amende c'est pas le montant qu'elle conteste.
Que l'on ai pas les mêmes principes soit, mais je vois pas en quoi ca change quoi que ce soit pour elle.

Message cité 2 fois
Message édité par -JLL- le 24-04-2010 à 01:06:23

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22334465
arthas77
Posté le 24-04-2010 à 01:07:01  profilanswer

Citation :

« Il va falloir dire ce qu'est la burqa au juste, c'est le voile intégral ou bien c'est les voiles intermédiaires ? Déjà cela va être difficile à apprécier », fait valoir le sénateur maire de Lyon.

Il fait pas le malin, l'affaire est parti du maire de Vénissieux, banlieue proche de Lyon...

n°22334482
lokilefour​be
Posté le 24-04-2010 à 01:09:35  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Justement de la "peine" je pense qu'elle n'en a eu aucune... puisque avocats & journalistes ont dû lui tourner autour comme des mouches... elle n'avait qu'à se servir. C'est donc beaucoup plus simple qu'un courrier auprès d'un greffier.

Nan mais arrête sérieux... tout ça pour 22€ faut être grave chambré du bulbe.
Du coup après quand t'apprend le coup des 4 femmes, des burqa, du mari intégriste et des fausses déclarations de parents isolé, c'est limite si ça les excuse pas pour leur connerie quoi.
Mais bon on en saura plus bientôt, là on suppute, on parle dans le vent.

---------------

n°22334487
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2010 à 01:10:59  profilanswer

J'ai dis au dessus qu'elle en faisait trop, mais ca la regarde, et j'estime que c'est pas à nous de décider de ce qu'elle doit faire ou non pour ce PV. c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 24-04-2010 à 01:11:21

---------------
n°22334492
arthas77
Posté le 24-04-2010 à 01:12:19  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'ai dis au dessus qu'elle en faisait trop, mais ca la regarde, et j'estime que c'est pas à nous de décider de ce qu'elle doit faire ou non pour ce PV. c'est tout.

Elle ? C'est pas plutôt son mari ?  :o  
Elle était bien accompagnée lors de sa conférence de presse.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 01:12:19  profilanswer

n°22334495
ijk_refere​nce
Posté le 24-04-2010 à 01:12:32  profilanswer

Nan tu dis plutôt qu'elle aurait dû se la fermer - comme toutes femmes voilées.  [:cerveau du chaos]  

n°22334498
lokilefour​be
Posté le 24-04-2010 à 01:13:04  profilanswer

-JLL- a écrit :

Encore une fois c'est une question de principe pas d'argent... Faut arrêter de se focaliser sur le montant de l'amende c'est pas le montant qu'elle conteste.
Que l'on ai pas les mêmes principes soit, mais je vois pas en quoi ca change quoi que ce soit pour elle.

Quand on a des principes, on se déclare pas comme parent isolé, quand on vit en polygamie avec un homme, trois autre femmes et 12 enfants, auprès des allocs.
Les principes à géométrie variable, recouverts d'une burqa j'en ai rien à cirer.
C'est la mosquée qui se fout de la charcuterie, là  :o

---------------

n°22334502
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2010 à 01:13:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Elle ? C'est pas plutôt son mari ?  :o  
Elle était bien accompagnée lors de sa conférence de presse.

Extrapolation.

---------------
n°22334513
lokilefour​be
Posté le 24-04-2010 à 01:15:21  profilanswer

-JLL- a écrit :

Extrapolation.

Diptèreduction.

---------------

n°22334520
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2010 à 01:16:42  profilanswer

argumentation ?

---------------
n°22334532
lokilefour​be
Posté le 24-04-2010 à 01:18:29  profilanswer

-JLL- a écrit :

argumentation ?

Commence, ça me laissera le temps de relire le seigneur des anneaux.

---------------

n°22334552
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2010 à 01:21:26  profilanswer

C'est bien ce que je pensais.

---------------
n°22334584
ijk_refere​nce
Posté le 24-04-2010 à 01:24:52  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Nan mais arrête sérieux... tout ça pour 22€ faut être grave chambré du bulbe.

Mais bon on en saura plus bientôt, là on suppute, on parle dans le vent.

Suppute toi même !

Nan mais arrête sérieux... ce n'est pas seulement pour 22 € ! On lui interdit en même temps de conduire une voiture... et ce pour une raison injuste (pour elle) car elle n'est pas plus aveugle qu'un autre avec son accoutrement ! Si le mot "injustice" ne te parle pas j'y peux rien  [:souk]  

Dans ton cas, Je crois aussi que tu n'avais pas de sentiments d'injustice. Tout le monde te soutenait. Ceci peut aussi faire la différence.  

Si dans ton cas, le monde se foutait de ta gueule et prétendait que tu l'avais cherché... peut-être, je dis bien peut-être... aurais-tu plus envi de le crier - via journaliste !?

n°22334599
arthas77
Posté le 24-04-2010 à 01:27:15  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Suppute toi même !

Nan mais arrête sérieux... ce n'est pas seulement pour 22 € ! On lui interdit en même temps de conduire une voiture... et ce pour une raison injuste (pour elle) car elle n'est pas plus aveugle qu'un autre avec son accoutrement ! Si le mot "injustice" ne te parle pas j'y peux rien  [:souk]  

Elle n'est nullement empêchée de conduire, il suffit qu'elle retire son voile avant de prendre le volant... les vitres teintées ca marche aussi  :o

n°22334617
ijk_refere​nce
Posté le 24-04-2010 à 01:31:19  profilanswer

Marrant je te voyais plus petite que ça, maîtresse. :o

arthas77 a écrit :

Elle n'est nullement empêchée de conduire, il suffit qu'elle retire son voile avant de prendre le volant... les vitres teintées ca marche aussi  :o

Il y en a un qui a osé le sortir ! [:shimay:1]

n°22334628
lokilefour​be
Posté le 24-04-2010 à 01:32:38  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Suppute toi même !

Tu perds des points pour un téléphone à la main, 22€ pour une burqa c'est pas cher payé.
Le simple fait que le conducteur(trice) se rende inidentifiable en cas de flash radar aurait mérité plus.
Alors arrête ton char.

---------------

n°22334637
ijk_refere​nce
Posté le 24-04-2010 à 01:34:17  profilanswer

Tout à fait (d'ailleurs elle est sûr de gagner) mais on ne peut pas attendre de miracle d'une blonde... qui s'emburke en plus. [:cerveau du chaos]

n°22334639
lokilefour​be
Posté le 24-04-2010 à 01:34:20  profilanswer

Fait gaffe, le cactus, en fait, c'est pas un cactus  :o

---------------

n°22334664
ijk_refere​nce
Posté le 24-04-2010 à 01:37:33  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le simple fait que le conducteur(trice) se rende inidentifiable en cas de flash radar aurait mérité plus.

Ca marche pas les flash pour les motos !? (Vraie question)

n°22334666
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2010 à 01:38:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si le PV est considéré comme légitime oui elle n'aura qu'a faire cela. C'est justement la légitimité du truc qu'elle conteste donc à voir.

Mais pour citer l'article du parisien :  

Citation :

«Le tribunal de proximité tranchera», a conclu la DDSP. Selon une source à la gendarmerie, l'infraction à l'article R. 412-6 du code de la route «ne peut être relevée à l'encontre d'une personne dont la tenue vestimentaire ne lui cause aucune gêne dans l'exécution de ses manoeuvres».

Les policiers devront donc prouver qu'elle était gêné dans l'exécution de ses manœuvres et que cette gène était du à ses vêtements.

---------------
n°22334667
ijk_refere​nce
Posté le 24-04-2010 à 01:38:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Fait gaffe, le cactus, en fait, c'est pas un cactus  :o

Le fourbe !  [:cerveau du chaos]  

n°22334674
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2010 à 01:39:04  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

[…] Le simple fait que le conducteur(trice) se rende inidentifiable en cas de flash radar aurait mérité plus.  […]

C'est quel article du code de la route ça ?

---------------
n°22334687
lokilefour​be
Posté le 24-04-2010 à 01:41:05  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Tout à fait (d'ailleurs elle est sûr de gagner) mais on ne peut pas attendre de miracle d'une blonde... qui s'emburke en plus. [:cerveau du chaos]

Nan elle va perdre...
Se dissimuler le visage est clairement un moyen de truander les radars. Que ce soit volontaire ou pas.

---------------

n°22334690
arthas77
Posté le 24-04-2010 à 01:41:13  profilanswer

-JLL- a écrit :

Si le PV est considéré comme légitime oui elle n'aura qu'a faire cela. C'est justement la légitimité du truc qu'elle conteste donc à voir.

Mais pour citer l'article du parisien :  

Citation :

«Le tribunal de proximité tranchera», a conclu la DDSP. Selon une source à la gendarmerie, l'infraction à l'article R. 412-6 du code de la route «ne peut être relevée à l'encontre d'une personne dont la tenue vestimentaire ne lui cause aucune gêne dans l'exécution de ses manoeuvres».

Les policiers devront donc prouver qu'elle était gêné dans l'exécution de ses manœuvres et que cette gène était du à ses vêtements.

Le même article de loi parle aussi du champ de vision. En même temps, la parole d'un flic a plus de poids...

n°22334700
ijk_refere​nce
Posté le 24-04-2010 à 01:42:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le même article de loi parle aussi du champ de vision. En même temps, la parole d'un flic a plus de poids...

Le champ de vision est TOTAL !  [:tnt37]  

n°22334703
lokilefour​be
Posté le 24-04-2010 à 01:42:36  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Ca marche pas les flash pour les motos !? (Vraie question)

Les motards ont un casque, règle supérieure de sécurité, à la nécessité d'identification.

---------------

n°22334715
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-04-2010 à 01:44:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je ne fait que citer les sources de la gendarmerie. Et pour le coup c'est pas sa parole qui comptera. Il faut prouver le fait que le niquab gène. La parole c'est seulement quand y'a pas d'autre moyen de preuve.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)