| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 19:47:22 ![]() ![]() |
ijk_reference | Bon... elle portait quoi exactement sur la tête... pour voir qui à tort dans l'histoire !?
|
uxam | tin la miss doit etre une cassos de première
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ijk_reference |
Fais pas ton étonné ! Le sujet dernière tout ça est bien la confrontation culturelle.
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 21:01:48 ![]() ![]() |
ijk_reference |
Bien sûr que si !
C'est bien ! Toi, t'es un gentil musulman bien intégré... pas comme ces sauvages qui nous envahissent et veulent nous imposer leur coutume ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Par contre la polygamie du monsieur j'avoue que je vois toujours pas en quoi c'est lié. Bref... Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 23-04-2010 à 21:27:20 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ijk_reference | Quoi !? Je n'ai jamais insulté qui que ce soit espèce de blonde ! |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
lokilefourbe |
--------------- |
Message cité 3 fois Message édité par esfahani le 23-04-2010 à 21:45:00 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
lokilefourbe |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ijk_reference |
C'est normal, il va pleuvoir !
Où est-ce que j'ai dit ?
Oui la France et les français sont tous des cons... comme les autres.
|
lokilefourbe |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 22:09:34 ![]() |
ijk_reference | Attends ! Tu veux dire que tu trouverais normal si un jour tu devais contester une contravention... qu'on menace ton mari !!! |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 22:26:51 ![]() |
ijk_reference | Son histoire était devenue nationale avant sa conférence, non !? |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 23-04-2010 à 22:33:03 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |