Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°22329983
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-04-2010 à 19:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais même que ce soit vrai ou pas je vois pas bien le rapport avec le fait de conduire en burqua. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 19:47:22  profilanswer

n°22330122
ijk_refere​nce
Posté le 23-04-2010 à 20:02:49  profilanswer

Bon... elle portait quoi exactement sur la tête... pour voir qui à tort dans l'histoire !?

Note : pas de spéculation si vous en savez rien :jap:

n°22330332
ijk_refere​nce
Posté le 23-04-2010 à 20:28:14  profilanswer

A ce que je vois, le tissu est parfaitement collé au visage. Donc il n'y a aucun problème de visibilité.

Et s'ils veulent aller dans la direction de vêtements amples... il faudra donc interdire en même temps plein d'autres vêtements mille fois pire.  

n°22330370
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 23-04-2010 à 20:32:38  profilanswer

[:rofl]

J'ai posté la news dans thread les infos insolites, vu que l'affaire + la réaction de l'avocat c'était déjà d'un haut niveau, mais la suite est tout autant sympa. Le mari va méchamment en prendre pour son grade.  :D

Message édité par no_gods le 23-04-2010 à 20:33:10
n°22330396
uxam
Posté le 23-04-2010 à 20:35:50  profilanswer

tin la miss doit etre une cassos de première

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°22330513
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-04-2010 à 20:47:57  profilanswer

C'est pas une question de serieux en fait. C'est juste qu'on parle du niquab et d'une femme qui conduisait avec, et tu post un truc et met en gras un passage comme quoi son mari serait polygame.
C'est juste que je vois pas vraiment ce que ca apporte à l'histoire du niquab. :spamafote:

On part d'un fait divers sur une contravention au volant 'en rapport avec le topic) et on glisse doucement vers les mœurs du mari.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°22330620
ijk_refere​nce
Posté le 23-04-2010 à 20:54:45  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est juste que je vois pas vraiment ce que ca apporte à l'histoire du niquab. :spamafote:

Fais pas ton étonné ! Le sujet dernière tout ça est bien la confrontation culturelle.

La contravention reste donc un sujet secondaire pour toujours parler de ce qui ne va pas chez le musulman [:o_doc]

n°22330695
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-04-2010 à 20:58:36  profilanswer

Je vois ca.

---------------
n°22330722
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-04-2010 à 21:00:08  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Fais pas ton étonné ! Le sujet dernière tout ça est bien la confrontation culturelle.

La contravention reste donc un sujet secondaire pour toujours parler de ce qui ne va pas chez le musulman [:o_doc]

non mais n'importe quoi  :pfff:  

je suis musulman je ne me sens pas du tout impliqué . faut arrêter avec ces délires à la con.

et le sujet n'est pas la confrontation culturelle à moins de penser que l'Islam c'est le moyen age
ici on a un problème de sécurité routière
y a un gros délire de persécution (et celui qui fume dans la voiture aussi il peut porter plainte pour persécution lol)
et si les gens sont choqués par un mec qui vit d'allocs en étant polygame et intégriste salafiste: je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de dire que c'est une confrontation islam/autres
c'est une confrontation entre intégristes/autres
évidemment tu auras toujours des esprits chagrins pour défendre les talibans ou les salafistes pour le port de la burqa. chacun son humanisme quoi  :sleep:  

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°22330755
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-04-2010 à 21:01:48  profilanswer

Je crois que tu n'a pas saisie son post ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 21:01:48  profilanswer

n°22330935
ijk_refere​nce
Posté le 23-04-2010 à 21:10:29  profilanswer

esfahani a écrit :

non mais n'importe quoi  :pfff:  

et le sujet n'est pas la confrontation culturelle (...)

Bien sûr que si !

esfahani a écrit :

je suis musulman je ne me sens pas du tout impliqué . faut arrêter avec ces délires à la con.

C'est bien ! Toi, t'es un gentil musulman bien intégré... pas comme ces sauvages qui nous envahissent et veulent nous imposer leur coutume ! :o

n°22331203
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-04-2010 à 21:25:51  profilanswer

Ça montre que burqua n'est pas forcément = à "femme sans droit cloitré chez elle" comme certains intervenant ont déjà essayé de le faire croire. Donc ca à un rapport avec le sujet.

Par contre la polygamie du monsieur j'avoue que je vois toujours pas en quoi c'est lié.

Bref...

Message cité 2 fois
Message édité par -JLL- le 23-04-2010 à 21:27:20

---------------
n°22331305
ijk_refere​nce
Posté le 23-04-2010 à 21:30:37  profilanswer

Quoi !? Je n'ai jamais insulté qui que ce soit espèce de blonde ! :o

Je caricaturais les propos du français moyen un peu xénophobe sur les bords ;)

n°22331380
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-04-2010 à 21:34:40  profilanswer

ijk_reference a écrit :

C'est bien ! Toi, t'es un gentil musulman bien intégré... pas comme ces sauvages qui nous envahissent et veulent nous imposer leur coutume ! :o

ouais çà vole bas ton commentaire
mais si tu entends qu'il n'y a pas de différence entre un intégriste et un modéré (qui représente la très grosse majorité des musulmans français) tu me fais peur là ;)

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°22331404
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-04-2010 à 21:35:37  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Je caricaturais les propos du français moyen un peu xénophobe sur les bords ;)

tu as une haute opinion de la France  :heink:

---------------
n°22331446
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-04-2010 à 21:37:29  profilanswer

Parce que le mec est polygame la femme est forcément non indépendante et prisonnière ? Je vois pas en quoi c'est incompatible. Et je vois pas en quoi les mœurs sexuelles doivent définir le reste de ta personnalité.
Et la polygamie n'est pas réservé non plus au salafiste. Je vois bien que tu veux absolument  que ca rentre dans le sujet de la burqua, mais tu peux essayer dans tous les sens ca rentre définitivement pas, comme le coup des allocs d'ailleurs.  

---------------
n°22331501
lokilefour​be
Posté le 23-04-2010 à 21:40:08  profilanswer

-JLL- a écrit :

Parce que le mec est polygame la femme est forcément non indépendante et prisonnière ? Je vois pas en quoi c'est incompatible. Et je vois pas en quoi les mœurs sexuelles doivent définir le reste de ta personnalité.
Et la polygamie n'est pas réservé non plus au salafiste. Je vois bien que tu veux absolument  que ca rentre dans le sujet de la burqua, mais tu peux essayer dans tous les sens ca rentre définitivement pas, comme le coup des allocs d'ailleurs.  

http://images.doctissimo.fr/photo/hd/9534701953/private-category/corrida-7319142b6.jpg

---------------

n°22331556
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-04-2010 à 21:43:43  profilanswer

-JLL- a écrit :

non mais c'est vous qui faites de la fille une victime alors qu'elle a eu une petite amende pour problème sécuritaire
vous débordez et vous accusez les autres de déborder

et si pour toi ce n'est qu'un problème de moeur pour la France c'est interdit .

et je n'ai jamais dit que seulement les salafistes étaient polygames. c'est quoi ces transformations de propos pour faire de l'intox?

Message cité 3 fois
Message édité par esfahani le 23-04-2010 à 21:45:00

---------------
n°22331615
lokilefour​be
Posté le 23-04-2010 à 21:46:02  profilanswer

esfahani a écrit :

non mais c'est vous qui faites de la fille une victime alors qu'elle a eu une petite amende pour problème sécuritaire

et je n'ai jamais dit que seulement les salafistes étaient polygames. c'est quoi ces transformations de propos pour faire de l'intox?

http://www.rmc.fr/blogs/public/images/Les_grandes_gueules/mai2009/.corrida_gourrier_m.jpg

---------------

n°22331944
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-04-2010 à 22:01:35  profilanswer

J'ai dit que c'était pas sexiste ? Dans un sens comme dans l'autre ? Je dis que ca n'a rien à voir avec la burqa c'est tout. Ça à beau être illégale (enfin pour être précis c'est se marier en l'étant déjà qui l'est, pas de faire ménage à plusieurs)

esfahani a écrit :

Ou tu as vu que je parlais de toi ? C'est toi qui fait de l'intox la...

Et je victimise pas la nana, je précise juste que je vois pas la nécessité de pointer la polygamie ou la fraude a la CAF puisque ca n'a rien à voir avec le sujet.  

Désolé d'avoir un opinion différent.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22332015
ijk_refere​nce
Posté le 23-04-2010 à 22:04:06  profilanswer

esfahani a écrit :

ouais çà vole bas ton commentaire

C'est normal, il va pleuvoir ! [:radouan1]

esfahani a écrit :

mais si tu entends qu'il n'y a pas de différence entre un intégriste et un modéré (qui représente la très grosse majorité des musulmans français) tu me fais peur là ;)

Où est-ce que j'ai dit ?

esfahani a écrit :

tu as une haute opinion de la France  :heink:

Oui la France et les français sont tous des cons... comme les autres.

La peur de l'étranger et des différences est une "valeur" universelle.

C'est un fait, on ne va pas parler des milliers de meurtres odieux "classiques"... par contre celui d'un maghrébin (jet d'acide par exemple) : certain. T'es sûr qu'il entrainera des sujets sur la bonne ou mauvaise intégration musulmane.

Ici c'est un peu pareil. Le sujet est soit-disant la burqua... mais il dérive souvent sur la bonne intégration maghrébine... polygamie, s'ils profitent pas des alloc, etc...

Qu'ils représentent seulement 0,00001% des musulmans.. ça tout le monde s'en tape !  [:souk]  

n°22332019
lokilefour​be
Posté le 23-04-2010 à 22:04:17  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'ai dit que c'était pas sexiste ? Dans un sens comme dans l'autre ? Je dis que ca n'a rien à voir avec la burqa c'est tout. Ça à beau être illégale (enfin pour être précis c'est se marier en l'étant déjà qui l'est, pas de faire ménage à plusieurs)

-JLL- a écrit :

Ou tu as vu que je parlais de toi ? C'est toi qui fait de l'intox la...

Et je victimise pas la nana, je précise juste que je vois pas la nécessité de pointer la polygamie ou la fraude a la CAF puisque ca n'a rien à voir avec le sujet.  

Désolé d'avoir un opinion différent.  [:cosmoschtroumpf]

http://a31.idata.over-blog.com/2/27/06/12/Cr-ations-et-photos-animations/Humour/13.funny-picture.jpg

---------------

n°22332065
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2010 à 22:06:07  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Oui la France et les français sont tous des cons... comme les autres.

La peur de l'étranger et des différences est une "valeur" universelle.

C'est un fait, on ne va pas parler des milliers de meurtres odieux "classiques"... par contre celui d'un maghrébin (jet d'acide par exemple) : certain. T'es sûr qu'il entrainera des sujets sur la bonne ou mauvaise intégration musulmane.

Ici c'est un peu pareil. Le sujet est soit-disant la burqua... mais il dérive souvent sur la bonne intégration maghrébine... polygamie, s'ils profitent pas des alloc, etc...

Qu'ils représentent seulement 0,00001% des musulmans.. ça tout le monde s'en tape !  [:souk]  

So true. :D  

n°22332177
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 22:09:34  answer

n°22332347
ijk_refere​nce
Posté le 23-04-2010 à 22:16:37  profilanswer

Attends ! Tu veux dire que tu trouverais normal si un jour tu devais contester une contravention... qu'on menace ton mari !!!  :ouch: :heink:

n°22332448
lokilefour​be
Posté le 23-04-2010 à 22:19:00  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Attends ! Tu veux dire que tu trouverais normal si un jour tu devais contester une contravention... qu'on menace ton mari !!!  :ouch: :heink:

http://laubergeespagnole.blog.lemonde.fr/files/2008/10/corrida.1223031320.jpg

---------------

n°22332470
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-04-2010 à 22:20:09  profilanswer

Oui je suis d'accord avec ça. Se déclarer parents isolé quand on ne l'est pas est totalement illégale.  
Après avoir plusieurs concubines tant qu'on en est marié qu'à une c'est une question de moeurs.  

Non mais on est d'accord qu'elle a surement plus à gagner en faisant profil bas, mais c'est notre point de vue. De son point de vue je suppose que c'est une histoire de principe. Et du coup c'est pas parce que tu as des choses à te reprocher d'un coté que tu dois te laisser faire de l'autre.  

---------------
n°22332604
lokilefour​be
Posté le 23-04-2010 à 22:25:46  profilanswer

http://unpeudetout.files.wordpress.com/2007/07/taureau.jpg

---------------

n°22332610
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2010 à 22:25:57  profilanswer

Donc en une journée, Hortefeux est capable de connaitre le pedigree judiciaire d'un lambda dans une affaire, mais est incapable de connaitre l"identité des fuites dans l'affaire Soumaré après un mois d'enquête. :D

n°22332638
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 22:26:51  answer

n°22332670
ijk_refere​nce
Posté le 23-04-2010 à 22:28:09  profilanswer

Son histoire était devenue nationale avant sa conférence, non !? [:souk]

Et puis tu m'as pas répondu : Tu trouverais ça comment que l'état menace ta famille si tu contestes un PV ?

n°22332711
lokilefour​be
Posté le 23-04-2010 à 22:30:25  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Son histoire était devenue nationale avant sa conférence, non !? [:souk]

Et puis tu m'as pas répondu : Tu trouverais ça comment que l'état menace ta famille si tu contestes un PV ?

http://pgobeil.com/images/corrida.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 23-04-2010 à 22:33:03

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)