Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°21466923
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 07-02-2010 à 13:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

petit_krapo a écrit :

La prostitution concerne aussi les hommes...  :sleep:

Interdisons donc aussi les djellabas et les barbes....(surtout celles qui laissent voir les chaussette... :sarcastic: )

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 13:51:34  profilanswer

n°21466928
Serpico7
Posté le 07-02-2010 à 13:52:31  profilanswer

J'en conclues donc que tu n'es pas pour une interdiction de la prostitution en tout cas. Malgré les risques de contraintes

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 07-02-2010 à 13:53:56
n°21466931
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 07-02-2010 à 13:53:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Interdisons donc aussi les djellabas et les barbes....(surtout celles qui laissent voir les chaussette... :sarcastic: )

Rien a voir... ²

-Une barbe qui laisse voir les chaussettes?  :whistle: -

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21466940
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 07-02-2010 à 13:56:03  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'en conclues donc que tu n'es pas pour une interdiction de la prostitution en tout cas.

Je suis pour sa "fonctionnarisation". Que ça soit un boulot comme un autre en somme. Sans tout les saloperies qui découlent de l'hypocrisie actuelle sur le sujet.  

prostitution=/=proxénétisme.  Au fait...  

Mais bon, ça n'a strictement rien à voir avec la burqa/niqab etc.  
Il me semble qu'il y a un topic sur le sujet si ça t'intéresse.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21466961
Serpico7
Posté le 07-02-2010 à 13:59:57  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Je suis pour sa "fonctionnarisation". Que ça soit un boulot comme un autre en somme. Sans tout les saloperies qui découlent de l'hypocrisie actuelle sur le sujet.  

Mais burqa, voile intégral ou hidjab veulent forcément dire forcée par un homme par contre ?

Libéralisme à deux vitesses là...

Message édité par Serpico7 le 07-02-2010 à 14:06:45
n°21466977
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2010 à 14:04:27  answer

petit_krapo a écrit :

Et tu fais comment si tu ne fixes pas les limites?
La lutte contre l'intégrisme passe AUSSI par la prohibition de certaines choses inacceptables en France (et ailleurs d'ailleurs).
Ce qui est fascinant, c'est cette volonté de tenter de faire passer les autres pour des neuneus sans fournir un début de réponse.

C'est vrai je n'ai donné aucune piste, et surtout pas dès les premières pages du présent topic. :sarcastic:

Mais répétons, s'agissant de la couverture du visage: la législation actuelle interdit déjà de facto de garder le visage couvert dés lors qu'on sollicite un grand nombre de services nécessitant une identification. De même, le fait d'avoir à se soumettre à des contrôles sur la voie publique implique déjà de se découvrir, sous peine de poursuites... Mais pour autant, cela n'implique pas l'interdiction de porter une burqa/niqab dès lors qu'on se soumet à ces règles.

Que reste-t-il pour combattre le phénomène dans son ensemble? Et bien s'attaquer à ses racines, et non à ses effets: poursuites systématiques des maris imposant la burqa à leur épouse et/ou à leur(s) filles(s), poursuites systématiques des prosélytes abusant de la faiblesse de certaines jeunes femmes, notamment les mineures, poursuites systématiques des voies de fait conséquentes au refus de se découvrir, contrôles systématiques des lieux d'encrage de la pratique intégriste (expulsion des pseudos imams si nécessaire, fermeture des "mosquées" concernées..., mais ça implique de favoriser réellement l'établissement de mosquées dignes de ce nom pour les pratiquants modérés, et ce n'est toujours pas le cas), interventionnisme social et éducatif en direction des ghettos qui, ô surprise, sont essentiellement concernés par ce phénomène.
Bref, l'action d'une autorité publique qui applique les règles déjà établies, et s'applique à prévenir les comportements asociaux et anti-sociaux, sans être l'instrument d'une rhétorique pure à visée d'abord clientéliste, et sans tomber dans la facilité qui consiste à multiplier les interdictions purement formelles qui ne résolvent rien!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2010 à 14:07:47
n°21466999
Serpico7
Posté le 07-02-2010 à 14:09:25  profilanswer

:jap: J'adhère, bien plus efficace et beaucoup moins de risques de soulever la réaction au sein des populations visées, et donc encore plus de candidate au voile par fierté communautaire et révolte sociale.

n°21467040
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 07-02-2010 à 14:17:13  profilanswer

Question candide :
Comment poursuis-tu les maris "enburqueurs" si la burqa n'est pas interdite sur le sol français?
sinon, je suis assez d'accord avec le reste des "propositions"...

EDIT :

Il n'empêche que je continue de penser que l'interdiction reste nécessaire pour la portée symbolique de la chose.  

Message cité 1 fois
Message édité par petit_krapo le 07-02-2010 à 14:18:35

---------------
n°21467052
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 07-02-2010 à 14:20:13  profilanswer

petit_krapo a écrit :

ça me rappelle le débat télévisuel organisé par tapie sur la réouverture des maisons closes :D

Message édité par Innolis_Jevede le 07-02-2010 à 14:21:03

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°21467079
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2010 à 14:27:06  answer

petit_krapo a écrit :

Question candide :
Comment poursuis-tu les maris "enburqueurs" si la burqa n'est pas interdite sur le sol français?
sinon, je suis assez d'accord avec le reste des "propositions"...

Tu les poursuis pour l'exercice de la contrainte, qu'elle soit morale (voie de fait et harcèlement moral) ou physique (violences conjugales et maltraitances, pour les mineures), visant à forcer leur épouse ou leur(s) fille(s) à porter la burqa: se reporter à l'exemple édifiant révélé par l'intégriste à qui Besson a refusé la naturalisation, puisque l'enquête administrative aurait révélé l'exercice de cette contrainte totale sur son épouse, mai qui ne lui a valu aucune poursuite pénale par ailleurs. Je ne sais pas si tu imagines: l'autorité publique établit des faits soumis à poursuite pénale..., mais elle ne fait pas poursuivre le contrevenant. C'est tellement plus légitime et cohérent (profitable électoralement?) de s'en tenir au refus de naturalisation!

EDIT: pour ton edit, non non et non! La valeur symbolique est nulle, d'autant qu'elle offre le prétexte à de multiples recours, juridiquement justifiés: le comble de l'horreur, des intégristes qui invoquent les droits fondamentaux et la laïcité elle-même pour développer leurs dangereuses déviances!

[:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2010 à 14:33:27
mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 14:27:06  profilanswer

n°21468889
henri-alex​andre
Posté le 07-02-2010 à 18:35:11  profilanswer

Tu crois vraiment que je me réfère aux "officines communautaristes" quand j'argumente ? Tu crois vraiment que ces "officines" mais aussi ces groupuscules (par exemple de Noirs ou de Blancs) m'intéressent ?
Je parle uniquement des personnes non extrémistes qui sont capables (un peu mieux que les autres) de prendre du recul et d'analyser la vie sociale sans être prisonnières d'idéologie ou de haine. Ces personnes existent en France et ne prônent ni la régularisation massive et totale de tous les sans papiers ni l'acceptation sans condition de la burqa partout. Ces personnes ne se laissent pas guider par l'émotion collective ni par les idées à la mode. Je parle de ces observateurs et de ces chercheurs.

n°21469599
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 07-02-2010 à 20:06:08  profilanswer

Ton point de vue se défend, mais je reste convaincu qu'il faut mettre une limite "visible" à ce genre de dérives. Après reste au législateur a ficeler correctement la loi pour qu'elle ne soit pas utilisable par les barbus pour se poser en victimes. Je ne suis pas pour une loi voté dans le précipitation. Je sais très bien que la tentation est grande pour la droite de ficeler un truc à la va-vite dans un objectif électoraliste (même si les régionales sont un peu trop proches maintenant).

Là ne rien faire, même si en coulisse on agit contre les maris/grands frères/imams etc. d'un point de vu médiatique/visibilité les barbus auront gagné. Ils auront fait "plier" la France en utilisant ce qui devrait constituer ses forces (DDH, justice équitable etc.) contre elle. Même sans loi spécifique, ils ne se privent pas pour pleurnicher dès qu'ils trouvent une faille (ou pense en trouver une) dans le système.  
J'attends avec curiosité la prochaine provocation de leur part, qui ne devrait pas tarder et nous entrainera pour 500 pages de dialogue de sourds.  [:cerveau nico54]

---------------
n°21488665
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2010 à 12:52:17  profilanswer

Serpico7 a écrit :

La djellaba, c'est comparable au voile.

[:alertequalitay]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21488775
Serpico7
Posté le 09-02-2010 à 13:02:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

La djellaba, c'est comparable au voile.

[:alertequalitay]

[:boulax:2]  

n°21488791
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2010 à 13:03:53  profilanswer

En l'occurrence, c'est toi l'expert, je ne fais que résumer ta puissante pensée :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21488811
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2010 à 13:05:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

En l'occurrence, c'est toi l'expert, je ne fais que résumer ta puissante pensée :hello:

Tu as dû manquer les années 80, c'est dommage.:/

n°21488881
Serpico7
Posté le 09-02-2010 à 13:13:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

:sleep:

Tu vois pas que ça répondait à une réponse d'esquive à propos de la prostitution ?

Et deuxio pleins de français qui l'ouvrent sur la Burqa ne supportent pas le symbole communautaire avant de penser réellement aux femmes sous le voile, donc oui ça a un rapport.

Message édité par Serpico7 le 09-02-2010 à 13:14:54
n°21488899
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2010 à 13:15:22  profilanswer

Manque plus que l'évocation du string et de la minijupe et on peut recommencer à boucler pour 100 pages de plus.

---------------
n°21488961
Serpico7
Posté le 09-02-2010 à 13:21:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Manque plus que l'évocation du string et de la minijupe et on peut recommencer à boucler pour 100 pages de plus.

Je ne faisais que reprendre les propos et interrogations de ton ministre de la défense : http://www.lefigaro.fr/le-talk/201 [...] igaro-.php

Mais si t'as le slip qui frise, je t'en prie gratte toi...

n°21489061
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2010 à 13:34:00  profilanswer

Tu as un ministre différent ? Allez, confie-nous ta suissitude ou ta belgitude :)

---------------
n°21489171
Serpico7
Posté le 09-02-2010 à 13:43:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu as un ministre différent ? Allez, confie-nous ta suissitude ou ta belgitude :)

[:haha belge] Ah mais oui moi shuis belge tu savais pas ? Là où on produit encore des films indépendants à propos de la presse et des bouquins politiques insolents tu sais ?

Message édité par Serpico7 le 09-02-2010 à 13:43:24
n°21489187
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2010 à 13:44:06  profilanswer

Si tu ne le marques pas, comment tu veux que je le sache ?

---------------
n°21489349
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2010 à 13:53:50  profilanswer

Une histoire dont j'avais parlé, et dont je viens de retrouver la trace:

Citation :

QUI est cette religieuse au bord de l'épectase alors que Bernie oui-oui lui dédicace son pieux ouvrage «Conversations» ?  

http://pagesperso-orange.fr/felina/images/religieuse.jpg

C'est sœur Adalberta, mère supérieure de la Congrégation des sœurs carmélites de l'Enfant Jésus de Bornes-les-Mimosas (paroisse de Brégançon). Ces religieuses polonaises ne plaisantent ni avec le dogme ni avec la tradition : outre leur robe, elles ne sortent jamais sans un double voile des plus stricts, auquel même un ayatollah ne trouverait rien à redire. Pas un cheveu ne dépasse, et les oreilles, comme la gorge, sont soustraites aux regards impurs. Y compris à ceux des services de police, qui exigent sur les cartes de résident : «deux photographies de face, tête nue, de format 3,5 x 4,5 cm récentes et parfaitement ressemblantes».  

Or sœur Adalberta ne veut rien entendre. Elle a exigé en octobre dernier de figurer voilée sur ses photos d'identité. Les services de la préfecture persistant dans leurs exigences impies, la nonne a fait appel à l'entremise de sainte Bernadette de l'Elysée. Le 1er novembre dernier, au sortir de la messe de la Toussaint à l'église de Bornes-les-Mimosas, la présidente, alpaguant fermement un représentant de la préfecture, l'a sommé, après lui avoir présenté la religieuse polonaise, d'exaucer sa requête. Quelques jours plus tard : miracle, les fonctionnaires acceptaient pour la protégée de Bernie les photos avec voile. Sœur Adalberta l'a d'ailleurs confessé lundi au «Canard» : «J'ai deux jeunes sœurs qui ont accepté de poser tête nue, mais moi, à cinquante ans, me déshabiller, vous n'y pensez pas ! Je porte l'habit depuis vingt-cinq ans.»  

«Déshabiller» la tête de sœur Adalberta et de ses semblables, c'est pourtant ce que prêche le laïc Sarko. Et comme il l'a rappelé voilà peu sous les sifflets au congrès de l'UOIF (Union des Organisations Islamiques de France) à propos du foulard, proscrit sur les cartes d'identité : «Cette obligation est respectée par les religieuses catholiques comme par toutes les femmes vivant en France.» Sauf les femmes de président de la République et leurs copines cornettes à piston.

n°21489435
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2010 à 13:58:30  profilanswer

Une affaire que le Canard Enchaîné avait évoqué, surtout :o

---------------
n°21490946
zedede
Posté le 09-02-2010 à 15:42:58  profilanswer

[quotemsg= ?  

http://pagesperso-orange.fr/felina [...] gieuse.jpg

C'est sœur Adalberta, mère supérieure de la Congrégation des sœurs carmélites de l'Enfant Jésus de Bornes-les-Mimosas (paroisse de Brégançon). .[/quote][/quotemsg]

on dirait  jmlp  :lol:  

voila pourquoi il voulait pas enlever le voile

Message édité par zedede le 09-02-2010 à 15:43:59

---------------
http://lavoiedupouce.blogspot.com/
n°21504104
Wunderlich
Posté le 10-02-2010 à 15:48:25  profilanswer

OMG, j'imagine bien la scène avec le mari qui enlève le niqab à son épouse [:rofl]  

Citation :

- Chéri, je ne saurai tarder de voir ta beauté...
Enlève ton niqab que je découvre ton doux et beau visage [:ubik75]  

- Bonjour  [:lxl ihsahn lxl]  

- What?  [:robinlesadique:1]  

- ... C'est quoi cette arnaque?! [:rafaenrage]  [:gegere]  

Spoiler :

[:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21504139
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 10-02-2010 à 15:51:32  profilanswer

La Fnac le dit, elle ne reprend pas les produits qui ont été déballés  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°21504561
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 10-02-2010 à 16:24:35  profilanswer

lol  
tu sais çà me fait penser que dans certains pays la femme si elle n'est pas belle eh bien elle a une vie de merde parce qu'aucun homme ne veut d'elle
et que sans homme tu ne vaux pas grand chose dans ces pays  :sweat: surtout quand l'accès à un travail est super hard

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°21504842
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-02-2010 à 16:44:04  profilanswer

Genre chauffeuse de taxi en Arabie [:afrojojo]

---------------
n°21505330
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 10-02-2010 à 17:14:15  profilanswer

çà dépend largement des conditions sociales , aux émirats comme en Iran
c'est toujours bien mieux que d'autres pays à côté

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°21525702
jashugan90​41
Mécréant
Posté le 12-02-2010 à 05:57:36  profilanswer

Citation :

Que reste-t-il pour combattre le phénomène dans son ensemble? Et bien s'attaquer à ses racines, et non à ses effets:

Une abolition des religions/traditions ? [:optimum versifier]

n°21820578
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 09-03-2010 à 15:06:43  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Vous avez surement lu ça non ?

Citation :

Le policier : - Bonjour Madame, Police Nationale
La dame voilée : Bonjour Monsieur l'agent
Le policier : - Voila Madame, je suis désolé, vous êtes en infraction, je vais devoir vous dmeander 750 € d'amende.
La dame voilée : -Ah zut alors : c'est ce que je gagne par mois
Le policier : - vous portez une burqa Madame. C'est une atteinte à la dignité de la femme
La dame voilée : C'est votre opinion, pour moi, ce vêtement est sacré.
Le policicer : - Pourquoi cacher votre visage ? Vous êtes si moche que ça ?
La dame voilée : non, au contraire, je suis une bombe atomique.
Le policier (paniqué, se jetant à plat ventre) : - BOMBE ! ALERTE ! TERRORISTE !
La dame voilée : - Relevez vous, voyons...Dîtes moi plutôt pourquoi n'arrêtez vous pas les skieurs au visage emmitouflé à Courchevel ?
Le policier : - Parce que nous sommes à Aulnay, Madame. Personne ne fait du ski à Aulnay-sous-Bois.
La dame voilée : Et si je portais une cagoule sadomaso en latex comme "La Chose" dans Pulp Fiction, serais je arrêtée aussi ?
Le policier : - Probablement, sauf si nous étions au Queen à 4 heures du matin. Ecoutez, je ne fais qu'appliquer la loi Madame...
La dame voilée : La loi française ? Vous voulez dire celle qui obligeait les Juifs à porter une étoile jaune pendant la dernière guerre ?
Le policier : Oh lalalala....Vos papiers, s'il vous plaît.
La dame voilée (tendant fièrement sa carte d'identité) : - Eh oui, je suis française, la France est elle un pays libre ? Comptez vous arrêter les religieuses en cornette ? Et les bigoudènes ? Et les pilotes de Formule 1 ? Et si mon fils se déguise en Spiderman, il vous doit 750 euros aussi ?
Le policier : - Pfff.....Bon, allez circulez.

Et c'est ainsi que mourut la loi Jean-François Copé.  

Frédéric Beigbeder

:lol:  c'est siderant de connerie!

n°21820650
Serpico7
Posté le 09-03-2010 à 15:11:38  profilanswer

Elllimaclalimac a écrit :

:lol:  c'est siderant de connerie!

[:afrojojo] et pourtant maintenant il est "clean".  

n°21824699
Empereur A​GM
Prépuce
Posté le 09-03-2010 à 20:07:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Vous avez surement lu ça non ?

Citation :

Le policier : - Bonjour Madame, Police Nationale
La dame voilée : Bonjour Monsieur l'agent
Le policier : - Voila Madame, je suis désolé, vous êtes en infraction, je vais devoir vous dmeander 750 € d'amende.
La dame voilée : -Ah zut alors : c'est ce que je gagne par mois
Le policier : - vous portez une burqa Madame. C'est une atteinte à la dignité de la femme
La dame voilée : C'est votre opinion, pour moi, ce vêtement est sacré.
Le policicer : - Pourquoi cacher votre visage ? Vous êtes si moche que ça ?
La dame voilée : non, au contraire, je suis une bombe atomique.
Le policier (paniqué, se jetant à plat ventre) : - BOMBE ! ALERTE ! TERRORISTE !
La dame voilée : - Relevez vous, voyons...Dîtes moi plutôt pourquoi n'arrêtez vous pas les skieurs au visage emmitouflé à Courchevel ?
Le policier : - Parce que nous sommes à Aulnay, Madame. Personne ne fait du ski à Aulnay-sous-Bois.
La dame voilée : Et si je portais une cagoule sadomaso en latex comme "La Chose" dans Pulp Fiction, serais je arrêtée aussi ?
Le policier : - Probablement, sauf si nous étions au Queen à 4 heures du matin. Ecoutez, je ne fais qu'appliquer la loi Madame...
La dame voilée : La loi française ? Vous voulez dire celle qui obligeait les Juifs à porter une étoile jaune pendant la dernière guerre ?
Le policier : Oh lalalala....Vos papiers, s'il vous plaît.
La dame voilée (tendant fièrement sa carte d'identité) : - Eh oui, je suis française, la France est elle un pays libre ? Comptez vous arrêter les religieuses en cornette ? Et les bigoudènes ? Et les pilotes de Formule 1 ? Et si mon fils se déguise en Spiderman, il vous doit 750 euros aussi ?
Le policier : - Pfff.....Bon, allez circulez.

Et c'est ainsi que mourut la loi Jean-François Copé.

[:delarue5]

Serpico7 a écrit :

Citation :

Frédéric Beigbeder

[:churros norris]

Et tu la lu ou?

Message cité 1 fois
Message édité par Empereur AGM le 09-03-2010 à 20:08:18

---------------
Empereur intérimaire
n°21826227
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-03-2010 à 21:53:52  profilanswer

Et voilà, vous avez fait revenir la Sylphide, c'est malin :fou:

[:cupra]

---------------
n°21828076
Serpico7
Posté le 09-03-2010 à 23:29:30  profilanswer

Empereur AGM a écrit :

[:churros norris]

Et tu la lu ou?

Sur son blog si je me souviens bien, après en avoir entendu parlé par un ami.

Edit : ou à la radio...je sais plus...

Edit 2 : ou par un ami de la radio...par la radio d'un ami ?

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 10-03-2010 à 00:01:09
n°21835580
T-able
Lurkeuse professionnelle
Posté le 10-03-2010 à 16:31:29  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Sur son blog si je me souviens bien, après en avoir entendu parlé par un ami.

Edit : ou à la radio...je sais plus...

Edit 2 : ou par un ami de la radio...par la radio d'un ami ?

Si je ne dis pas de bêtises, Frédéric Beigbeder l'a rédigé pour le magazine Voici (ses textes sont publiés en début de chaque numéro, je crois (en même temps, on s'en fout pas mal)).

---------------
Tu m'regardes dans la rue : j'te plante.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR