|
Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 10:27:34 |
Ibo_Simon |
|
henri-alexandre |
|
henri-alexandre |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 11:55:38
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2010 à 11:59:02 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 12:07:34
|
henri-alexandre |
|
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 12:08:32 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 12:12:00
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2010 à 12:12:37 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 12:14:51
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2010 à 12:16:13 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 12:20:30
|
Serpico7 Net______________________worK | Excuse moi mais après avoir sorti un truc aussi énorme, gratuit et subjectif : Tu es mal placé pour parler... Message édité par Serpico7 le 07-02-2010 à 12:32:35 |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. | Ça ne s'arrange pas ici... Toujours les mêmes conneries en boucle, avec le même angle d'attaque de la part des mêmes personnes. Enfin, c'est assez marrant de voir que ce qui relevait de la Science-Fiction selon certains, s'est finalement produit. Faudrait-il plus souvent écouter les "Cassandre"? Sinon, Duc_Leto n'a pas tort, si il s'était avéré que ce n'était pas des braqueurs, mais de simples intégristes voulant retirer du flouze sur leur compte en banque et que le guichetier leur avait refusé l'entrée, à votre avis, qui serait monté aux créneaux pour hurler à la discrimination? Hmmm... Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 07-02-2010 à 12:44:40 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 12:53:51
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 12:56:50
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2010 à 12:57:25 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 07-02-2010 à 13:02:39 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 07-02-2010 à 13:04:36 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 13:12:03
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
|
petit_krapo Est gris. |
Tututu... Message édité par petit_krapo le 07-02-2010 à 13:24:39 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
|
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 13:34:31
|
petit_krapo Est gris. |
|
petit_krapo Est gris. |
|
petit_krapo Est gris. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |