| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 13:51:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 13:51:07 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
petit_krapo Est gris. | Petit article d'actu... :
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 16:49:30 ![]() |
LooSHA D'abord ! | Bon, rien de surprenant : La mission sur le voile intégral préconise son interdiction
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
GL912 |
|
arthas77 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 23:03:53 ![]() ![]() |
malakin | back again |
tebidoor fonctionnaire | Voilà un avis assez intéressant d'un professeur de droit constitutionnel sur une loi qui interdirait le port du voile intégrale:
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 23:41:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 23:43:12 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Ça résume assez bien l'opinion que j'ai du sujet et que j'ai évoqué ici même. Message édité par -JLL- le 27-01-2010 à 23:44:12 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tebidoor fonctionnaire | sylphide, l'article que tu cites montre des dérives sectaires.
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 00:09:12 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 00:13:31 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 00:28:48 ![]()
|
tebidoor fonctionnaire |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 00:49:40 ![]()
|
buffo Redfarceur :o | Je viens donner mon avis sur la question
Message cité 1 fois Message édité par buffo le 28-01-2010 à 01:28:19 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Serpico7 Net______________________worK | Déjà "nos" femmes....ça ne veut rien dire... |
buffo Redfarceur :o | Nos femmes = les femmes dans l'islam. Ne joue pas sur les mots... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
zedede | (mais je suis Français, et d'origine française pourtant)
--------------- http://lavoiedupouce.blogspot.com/ |
LooSHA D'abord ! | L'interdiction sera inapplicable, sauf ponctuellement et dans certains endroits. A contrario le voile toujours porté sera vu comme un acte de résistance.
LooSHA D'abord ! | Une interdiction bourrée d'exceptions, comme le décret anti-cagoule.
LooSHA D'abord ! |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |