| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 19:52:15 ![]() ![]() |
tebidoor fonctionnaire |
Serpico7 Net______________________worK |
|
tebidoor fonctionnaire | Pour ma part, j'en ai rien à foutre de l'abattage d'animaux qu'il soit athée, musulman, juif, agnostique etc...
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 20-01-2010 à 20:23:06 --------------- tada tada tada |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Serpico7 Net______________________worK | Est ton sur que le rapport des RG concerne que la burka ou également le niqab et assimilés ? (désolé si question déjà postée) |
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 21:31:08 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
|
Eh oh, ce qu'il vient de dire n'a rien à voir avec Allah, au contraire, calmos... Sinon je suis également choqué par l'immaturité de ses dires quant à la souffrance animale Mais obn si il aime les toxines hein....on va pas l'empecher de découper sa bouffe à la tronçonneuse (en fait si on va l'e empecher). Mais ça n'a rien à voir avec ce qui est prescrit pour le Halal et le Cacher cela dit. Message édité par Serpico7 le 20-01-2010 à 22:27:59 |
markesz Destination danger | Allah ou Dieu, c'est pareil, la cruauté envers les animaux me revulse. Message cité 2 fois Message édité par markesz le 21-01-2010 à 10:18:00 |
|
markesz Destination danger |
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 14:33:48 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Je veux bien qu'un type armé face à toi te glace le sang, que le même se prenant une balle te glace le sang, mais une eniqabée physique MAJ : ou alors tu crois réellement aux fantômes Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 21-01-2010 à 14:35:27 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |