| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
PadmaSANA Candidat libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 21:48:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 22:21:02 ![]() |
tebidoor fonctionnaire | sylphide, tu citais là un cas de discrimination mais tu as bien dit que si le client gênait, il devait partir. Il est normal de condamner une discrimination puisqu'elle viole le principe d'universalité de l'échange.
--------------- tada tada tada |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 01-01-2010 à 23:44:46 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tebidoor fonctionnaire | Pour le commerçant, je me reconnais que je me suis mal exprimé, je ne pensais pas aux cas de racisme.
Message édité par tebidoor le 02-01-2010 à 15:23:24 --------------- tada tada tada |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tebidoor fonctionnaire |
tebidoor fonctionnaire | Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas matière à poursuite, j'ai dit que l'individu n'avait pas, ce qui sous-entendait qu'il allait perdre son procès.
tebidoor fonctionnaire | Tu m'emmêles les pinceaux.
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 16:42:11 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tebidoor fonctionnaire | Oui, je connais mais elle ne concerne pas le motif, c'est la procédure qui est visée. --------------- tada tada tada |
LooSHA D'abord ! |
tebidoor fonctionnaire | Bah oui, Tu n'es pas habilité à porter plainte à la place de quelqu'un d'autre pour une affaire qui ne te concerne pas par exemple. --------------- tada tada tada |
LooSHA D'abord ! | Ça t'arrive de ne pas répondre à côté de la plaque des fois ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tebidoor fonctionnaire | Et toi ça t'arrive d'être constructif? --------------- tada tada tada |
LooSHA D'abord ! | Ouais, mais t'es trop jeune et pas omniscient --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tebidoor fonctionnaire | L'argument bidon de la jeunesse, pfffff.
LooSHA D'abord ! | Non, ce n'est pas ça, c'est comme pour les couvertures de Charlie : tu n'as pas lu tout mes messages tout comme tu n'as pas lu tout les Charlie --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tebidoor fonctionnaire | de même que tu ne m'as pas assez vu pour me juger Message édité par tebidoor le 02-01-2010 à 18:15:09 --------------- tada tada tada |
LooSHA D'abord ! | Encore une fois, je juge tes messages, pas ta personne, quand je dis que tu écris des conneries, c'est en te lisant, je n'ai pas dit que tu étais con.
tebidoor fonctionnaire | Quelle est ta définition du libéralisme?
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 18:47:08 ![]() Bref |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 18:53:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 04:59:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 05:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 05:07:06 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
grande dame | Je pige pas ou il y a matiere a debat: on interdit ce truc epissettou! |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 12-01-2010 à 14:50:19 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ozidivision Résistant | perso je suis opposé à 100% à la burqa (ca n'étonnera personne Message édité par ozidivision le 12-01-2010 à 14:40:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |