| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 12:00:50 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | juliendenantes >
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 31-12-2009 à 12:07:14 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 13:41:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 13:46:00 |
paprika |
sinbadlemarin |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 14:26:58 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
tebidoor fonctionnaire |
tebidoor fonctionnaire | Tu confonds deux problèmes différents.
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 31-12-2009 à 14:45:13 --------------- tada tada tada |
eclipseo TANSTAAFL! | Argument de qualitay s'il en est. Il ne te reste donc qu'à prouver en quoi un burka est assimilable au port d'une croix gammée ou d'un costume du KKK.
|
tebidoor fonctionnaire | eclipseo, je sais qu'il y a plein de bonnes raisons de se masquer, mais cela relève de la sphère privée où l'Etat n'a pas à intervenir.
eclipseo TANSTAAFL! |
Je parle évidemment de se masquer dans la sphère publique pour les raisons que j'ai évoqué.
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tebidoor fonctionnaire |
-JLL- Wait ... What ? | La du coup ce n'est plus l'espace publique et c'est normal de se montrer. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 15:42:48 ![]() Il y a une sacrée marge entre "ce qu'il semble" et un cadre légal déjà extrêmement précis sur le sujet. Légiférer en direction d'un seul extrêmisme c'est bafouer tous nos principes par une loi d'exception, et c'est surtout s'enfoncer dans une xénophobie, institutionnalisée cette fois, en direction d'une communauté particulière. Etonnant le parallèle qu'on peut faire entre l'exagération des questions posées par la Burqa (~2000 femmes concernées sur un groupe total de 5 à 10.000 personnes... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 15:47:08 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ernestor modo-coco :o |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 15:53:10 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 16:26:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Décoration murale | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | sondage sur les chansons |
| sondage sur les films de louis de funes | nucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage |
| [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] | [SONDAGE] La redevance TV et vous ... |
| Voile - Cherche nom d'un navigateur | [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? | |